mercredi 28 décembre 2016

« L'Espérance et la Joie qui ont rempli la grotte de Bethléem sont magnifiées en ce temps-ci... »



Commentaire de Pelianito

Que Noël soit béni, chers amis. Je republie un message du 25 décembre 2011. Puisse le Roi Enfant et Ses Saints Parents vous envelopper vous et les vôtres dans leurs Coeurs Miséricordieux. Que Son Royaume vienne et vienne vite !



« L'Espérance et la Joie qui ont rempli la grotte de Bethléem sont magnifiées en ce temps-ci...» »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 25 décembre 2011
Republié le 24 décembre 2016

Ésaïe 9 : 1

« Le peuple qui marche dans la nuit voit une grande lumière. Sur ceux qui vivent au pays des ténèbres, une lumière se met à luire. »



Message

« Voyez, la Lumière est venue dans le monde. Un pays plongé dans les ténèbres est rempli de la promesse. L'Espérance et la Joie qui ont rempli la grotte de Bethléem sont magnifiées en ce temps-ci — car là où le péché abonde, la grâce abonde encore plus. Plus la nuit est sombre, plus la lumière apparaît. Oh Mes enfants ! Oh, si aujourd'hui vous écoutiez Ma Voix ! Alors je dirais de douces paroles d'amour et d'espérance pour apaiser vos cœurs abattus. Oh Mes enfants, comme j'ai envie de vous attirer dans la crèche avec Moi. Dans votre orgueil, vous ne Me chercherez pas dans un endroit si insignifiant. Et pourtant c'est là que Je désire être trouvé. N'hésitez pas à aller aux endroits les plus insignifiants alors... ».





SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire