Oh ! incidemment : les tenants du « réchauffement climatique » ont été démontés scientifiquement dans leur thèse à faire peur depuis 4 ans. Vous verrez un peu plus loin. Ils ont tout de même maintenu leur opiniâtreté et ont simplement changé l'étiquette qui enveloppait cette fausseté séculaire ; ils parlent maintenant de « changements climatiques ». Comme si le climat n'était pas changeant... Et vous ne vous en êtes pas aperçus que le « label » ( étiquette ) de leur campagne à faire peur avait été modifié pour s'adapter à leur agenda ... « satanique »! C'est à dessein que ce dernier mot est plus petit parce qu'il est prématuré de statuer cela si clairement avant que vous n'ayez été exposés aux faits.
Mais avant de m'attaquer à la démonstration du titre comme tel qui, je l'avoue, peut sembler excessif au premier abord, je me dois de vous faire un long préambule qui va mettre en contexte les faits supportant le titre de cet article. Il aurait été bien plus agréable de sauter immédiatement à cette preuve mais, sans être bien outillés pour comprendre les faits de cette preuve, oui vous pourriez m'accuser de porter un jugement hâtif.
- Long préambule pour présenter l'escroquerie du « changement climatique » et le réseau international des Mondialistes qui le soutiennent.
- Démonstration que les 21 invitations au dialogue du Pape et du Vatican sont de la frime.
- Conclusion : nuance à apporter concernant la rébellion de la Nature envers l'homme versus les « changements climatiques».
L'escroquerie du « changement climatique » et le réseau international des Mondialistes qui le soutiennent.
D'abord pourquoi a-t-on changé d'étiquette ? Passant de « réchauffement climatique à « changements climatiques » ?
Un seul graphique devrait suffire pour découdre les prétentions du « réchauffement climatique » tant prôné par ce réseau de Mondialistes jusqu'à tout récemment. Pourtant il en existe des milliers d'études scientifiques qui abondent dans le même sens mais le réseau des Mondialistes les filtre, les censure et les range sur des tablettes tout en prenant bien soin de ne verser aucune subvention à ces opposants scientifiques de leur thèse.
Pas facile pour vous de lire un graphique ? Pas grave. Je vous l'explique ici. Passez par-dessus.
On connaît les températures de la terre depuis l'année 1900. Le graphique s'arrête à 2009. Il y a eu trois grandes phases de changement climatique au cours de cette période :
La période de 1900 à 1940 qui était beaucoup plus agraire que manufacturière comme vous le savez. Et, pendant cette période, il y a eu réchauffement climatique.
La période de 1940 à 1977 où l'Occident a connu une période importante d'industrialisation en partant par l'effort de guerre où les manufactures de guerre poussaient comme des champignons et fonctionnaient 24/24, 7/7. Donc nous aurions dû connaître en théorie des émanations gigantesques de CO2 qui auraient réchauffé la terre. Bien non... voici que pendant cette période d'industrialisation massive de 1940 à 1977, la terre a vécu une période de refroidissement.
La période de 1980 à 2009 : bien qu'il y ait eu une reprise du réchauffement en 1980, nous le voyons s'estomper graduellement jusqu'à aujourd'hui. De fait, nous assistons depuis les 4 dernières années (2011-2015) à une situation stationnaire de réchauffement.
L'oscillation décennale du Pacifique (ODP) est un modèle robuste récurrent de la variabilité climatique l'océan-atmosphère centrée sur le bassin du Pacifique à mi-latitude. L'ODP est détectée sur les eaux chaudes ou froides de la surface de l'océan Pacifique, 20 ° au nord. |
Avec une telle démonstration, les Mondialistes avaient les culottes baissées.
Bien oui, ces Mondialistes ne cessaient de nous dire que l'industrialisation causée par l'homme entraînait des émissions de CO2 ( le même gaz incidemment que vous exhalez dans votre respiration ) ce qui crée, selon eux, un réchauffement dangereux pour l'homme et la planète. Or, ces données nous démontrent clairement que c'est faux puisque, lors de la grande période d'industrialisation (1940-1977), la terre s'est refroidie !
Voici leur réplique :
« Ah ! non... non... Nous avons toujours parlé de « changements climatiques » pas de « réchauffement climatique » ».Ah bon...
Ce serait normal que vous vous demandiez où je m'en vais avec mes skis. Il vous semble que la démonstration effectuée jusqu'à présent vous semble loin d'être concluante concernant les 21 invitations au dialogue du Pape et vous vous demandez même si vous devriez poursuivre la lecture. Bon je vais tenter de stimuler votre patience ici. Voici un indice :
le Pape aussi, qu'il en soit conscient ou non.
Permettez-moi maintenant de vous présenter quelques membres de ce réseau. Ils sont disséminés dans plusieurs organisations partout dans le monde ; ils communiquent entre eux par téléphone, via des réseaux Internet privés et blindés en termes de sécurité, lors des grandes rencontres internationales sur le sujet et, aussi, pour certains d'entre eux, à l'occasion de rencontres franc-maçonnes.
Je vous ai fi des politiques qui aboient tous de la même manière. Obama, le premier suivi de très près par Ban Ki-moon..
Mais ne trouvez-vous pas bizarre que les grands leaders de nos sociétés nous fassent tant peur ? Avez-vous remarqué le terme « catastrophe ? » qui revient chez plusieurs d'entre eux ? C'est la consigne donnée par Sir John Houghton et ils la suivent.
Quel est le rôle habituel et attendu des grands leaders ? Protéger ceux qui les suivent, les sécuriser et quand le malheur vient, avertir d'avance en douceur et, quand le malheur est imminent, être plus péremptoire sans jamais oublier de donner les instructions pour que leur troupeau se protège. Ce n'est pas trop cette attitude avec ces vils individus : ils veulent délibérément faire peur. Voilà tout.
Pour terminer cette section sur les petits amis de ce réseau pourri, voici l'opinion d'un monsieur qui en sait plus que tous ces oiseaux de malheur mis ensemble. Il s'agit de monsieur John Coleman. Je vous le présente et comparez ce qu'il dit avec les grandes certitudes du Pape :
en matière de climat ?
de ce réseau finalement ?
Manifestement ici, nous n'assistons pas à des bons leaders mais à des alarmistes qui poursuivent des objectifs très égoïstes. Lesquels sont-ils ?
La crise « présumée » du climat
c'est la clé d'entrée vers le gouvernement mondial
J'espère que je ne vous l'apprends pas depuis le temps que l'on parle de la venue d'un gouvernement mondial unique et d'une religion mondiale unique. Mais c'était tout de même assez intriguant de savoir comment on s'y prendrait pour établir un gouvernement mondial. Eh bien on va passer par le climat et sa présumée crise, bien entendu.
Mais pourquoi donc ? Et surtout comment ?
Bien, c'est assez simple : le climat ne connaît pas de frontières nationales. Il faut donc un organisme supra national pour régir les émissions de C02. Il y a eu plusieurs conférences sur ce sujet, la dernière en liste au Pérou. La prochaine sera à Paris en décembre prochain et le Vatican ( tiens, tiens ) y sera représenté.
Et, à cette conférence de Paris, on va commencer à donner le grand coup. Jusqu'ici les plafonds entendus par chaque pays ( et c'était libre d'en établir, rien n'était imposé ) pouvaient ne pas être respectés et il n'y avait pas trop de pénalité. On songera certainement à serrer la vis de ce point de vue. Mais pas trop fortement, histoire de ne pas se mettre à dos trop fortement les grandes puissances.
Ce qui motivera, bien entendu, ce léger serrement de vis sera présumément l'« urgence », l'« imminence » des « catastrophes ».
Mais, connaissant maintenant le comportement de la température de la terre à partir du graphique plus haut, il est assez certain que tous les quotas, plafonds ou contingentements n'auront aucun effet que ce soit sur la température de la planète.
Et pensez-vous qu'à la prochaine rencontre suivant celle de Paris ces mêmes personnes bénéficiant des hôtels chics des capitales où ils se rencontrent avec climatisation dans leur chambre avoueront s'être trompés en imposant des quotas à la rencontre de Paris ? Depuis quand les riches et orgueilleux admettent leurs erreurs ? Non, ils diront que les mesures prises à Paris n'auront pas été suffisantes. Et ils renforceront les règles.
Jusqu'où pourront-ils aller au nom du climat ? Réponse : jusqu'à dicter la quantité d'émission de Co2 par industrie dans chaque pays, pour les hôpitaux, les écoles, les établissements publics, les entreprises privées et même les citoyens comme, par exemple, interdire l'utilisation d'un poêle à bois, moins de climatisation, que sais-je ? Ce sera la pieuvre qui enroulera ses tentacules pour étouffer progressivement ce qui reste d'économie dans un pays car ce sera trop onéreux aux entreprises de s'adapter à ces règles, elles préféreront pour la plupart fermer boutique.
Comme chaque gouvernement national n'aura pas pu respecter ses plafonds d'émissions, les pénalités seront sévères. La plupart étant déjà embourbé dans des dettes monstrueuses, cet organisme supra national exigera la tutelle à défaut d'être payé.
Voyez-vous où ce petit réseau d'amis veut nous emmener ?
La réduction de la population
Le plan de communication de ces arnaqueurs est bien établi. Ainsi donc, un objectif très clair est celui de nous convaincre que les changements sont « anthropogéniques » ( beau mot n'est-ce pas ? ), i.e. que les changements de climat sont dûs par l'homme. Même s'il y avait mille volcans en éruption, ils en seraient convaincus.Comme ils sont conséquents avec eux-mêmes, à savoir que la cause des problèmes climatiques est due à l'homme, eh bien il faut réduire la population.
Holgren que vous avez vu en médaillon plus haut souhaite une population de 8 milliards au lieu des dix prévus en 2100. Bien sûr qu'il suggère des moyens pour atteindre cet objectif, la contraception entre autres.
Bill gates, quant à lui, suggère une réduction de 10% à 15% de la population.
Al Gore déplore que le Tiers-Monde fait trop d'enfants.Ça monte trop vite. Il faut cesser la controverse sur la planification des naissances.
Pachauri louange la Chine dans ses efforts. Il faut savoir que jusqu'à tout récemment, un couple n'avait droit qu'à un enfant. Les suivants étaient avortés.
Ted Turner, lui, souhaite une réduction de 95 % de la population.
Celle-ci, c'est la meilleure. C'est une petite récompense pour votre longue patience d'en arriver à notre but. C'est le Duc d'Édinbourg, le Prince Philip, qui dit : « Si je devais être réincarné, j'aimerais être un virus mortel afin de réduire la population. » C'est beau, hein ?
Quant au chic Club de Rome, il vise 500 millions mais il faudrait que ce soit en-dessous de la barre du milliard. Chic ? N'est-ce pas ?
Le très écologiste, Dave Foreman, cofondateur de la revue Earth First, souhaite quant à lui une population mondiale de 100 millions.
Voyez où en sont rendus ces arnaqueurs : David Brower, DG du Sierra Club, affirme que le droit de porter un enfant devrait être assorti d'une licence par l'État
(purificateurs de la race )
Promis, je serai bref. Vous pourrez fouiller par vous-mêmes sur Wikipédia. Je veux juste vous dire ici que ce réseau d'arnaqueurs a sa racine d'un réseau identique qui existait aux USA vers les années 30. À cette époque, 37 états avaient une loi qui permettait de purifier, pour ainsi dire, la race. On castrait, lobotomisait et tuait ceux qui semblaient le moindrement hors-norme. Ainsi, en Californie seulement, 60 000 personnes ont été estropiés ou tués pendant cette période.
À votre grande surprise, Hitler a copié le modèle américain pour traiter les Juifs de son territoire.
La religion mondiale unique
Adoration de la Terre Mère
Ils ne sont pas fous ces arnaqueurs. Ils savent que l'être humain a une dimension spirituelle et qu'il leur faille en tenir compte à défaut de quoi tout leur édifice mensonger pourrait s'écrouler. Quant à eux, ils s'en passerait bien de cette dimension mais il faut ce qu'il faut. Je vous présente donc la nouvelle religion : la Terre Mère aussi appelée GAIA, nom d'une déesse grecque.
Ces adorateurs de la terre sont persuadés que la Terre Mère est un être vivant doté d'un intellect et d'une volonté. Ils sont fermement convaincus que c'est une religion légitime.
La destinée de l'humanité
tout comme celle de la religion dépend
de l'émergence d'une nouvelle foi dans l'avenir.
Armées d'une telle foi,
nous pourrons resanctifier la Terre.
Al Gore
Lue dans ce livre d'étudiant, cette prière : « Au nom de la race humaine, je vous demande pardon de vous avoir blessée. Pardonnez-nous, Mère Terre. »
L'Église catholique a lancé en 2006 la Coalition pour le changement climatique. En 2009, l'Alliance Catholique sur le Climat.
Et voyez ce que dit le fondateur du Mouvement pour les droits des animaux, Peter Singer : « Le Christianisme est notre ennemi. Si les droits des animaux ont à réussir, nous devons détruire la Tradition Judéo-Chrétienne ».
du réseau des Mondialistes arnaqueurs
La personne qui ne souscrit pas aux valeurs sous-jacentes à au moins un de ces pôles est :
- rejétée
- ridiculisée
- ses études sont complètement écartées
- elle ne peut bénéficier d'aucune subvention
- elle est ostracisée du réseau
Parce que quand vous avez sélectionné uniquement
la science qui mousse votre agenda
(de la pseudo-science)
Oui... oui vous pouvez l'appeler » propagande de peur »...
Vous n'êtes nullement intéressés à accueillir
des critiques opposées possédant
des éléments de science
qui prônent le contraire de vos intérêts.
Vous ne désirez que davantage mousser votre propagande.
Le Cardinal Sorondo l'a dit :
(tout de suite après)
« La science est établie ».
OK là ?
.
Bravo ! Enfin ! Vous êtes rendus à la preuve !
Démonstration que les 21 invitations au dialogue du Pape et du Vatican sont de la frime
( non... on rejette, on ridiculise et on ostracise plutôt).
Prenez connaissance de la lettre de madame Elizabeth Yore :
« L'Église sait qu’un débat honnête doit être encouragé entre les experts. » Encyclique Laudato Si, Pape François Tout au long de Laudato Si, le Pape François affirme qu’il est ouvert à un débat et un dialogue sur les questions environnementales soulevées dans l'encyclique. De fait, près de 21 fois dans le corps de l'encyclique, François demande instamment pour le dialogue entre les religions, les idéologies et les personnes. Le Pape appelle aussi à un débat sur les solutions de l'environnement quelques 12 fois dans l'encyclique. Bien qu'il ait dit qu'il désirait des opinions contraires qui soient présentées et débattues, est-ce la réalité au Vatican et avec cette Papauté ?Le langage même de l'encyclique expose la véritable intention du Vatican. Dans la première phrase de l'article 14 de l'encyclique, le Pape appelle à un « nouveau dialogue », à une « conversation » sur les défis environnementaux. Pourtant, à la fin de ce même paragraphe, le Pontife en arrive à une position tout à fait contraire:
« Les attitudes d'obstruction, même de la part des croyants, peuvent aller du déni du problème à l'indifférence, à une démission nonchalante ou à une confiance aveugle dans des solutions techniques. Nous avons besoin d'une nouvelle solidarité universelle ». Alors qu'est ce que c'est ? Dialogue de solidarité ou de consensus ? L'encyclique est remplie de contradictions, des petites et des grandes, mais l'appel au dialogue et au débat est minée par la réalité à la Cité du Vatican. On doit juste regarder la réponse du Vatican à la délégation de scientifiques de renommée internationale qui cherchaient à fournir des données scientifiques contraires afin de réfuter le réchauffement climatique à l'Académie Pontificale des Sciences Sociales (APSS) et à la Curie Romaine. Ces éminents scientifiques incluaient certains anciens experts de la NASA qui ont intensément étudié le climat et l'atmosphère de la terre afin d’assurer la sécurité de l’alunissage d'astronautes et leur retour sur Terre. Ces vétérans du Programme spatial Apollo ont été d'emblée rejetés et ignorés par le Vatican. Le Vatican n'a montré aucun intérêt pour un dialogue ou un débat. En tant que Chancelier de l'APSS, Mgr Sanchez Sorondo a déclaré avec passion : « La science est définie. » Voilà pour l'échange d'idées et les opinions contraires scientifiques selon les diktats de l'encyclique. Mais il y a des preuves encore plus troublantes et révélatrices à l’effet que le Vatican n'a aucun intérêt dans le dialogue et dans le débat concernant l’immense corpus de données et de preuves qui prouvent que l'homme causant le changement climatique est, au mieux, contesté, et au pire, un canular. Le même évêque Sorondo et son homologue la Présidente de l’APSS, Margaret Archer, a répondu à un panel d'experts de l'Institut Heartland par des invectives vicieuses rarement vues du Saint-Siège. Sorondo a appelé l'équipe internationale de Heartland de climatologues, d’ingénieurs et de scientifiques, de « Tea Partiers » ( le Tea Party est un parti d’extrême très droite aux USA ) et de « Négationnistes » qui sont « financés par des intérêts pétroliers ». Aucun de ces commentaires ouvertement politiques et avilissants ne sont vrais. Et ils exposent ainsi le véritable agenda politique et le manque apparent de dialogue au Vatican. Mais il y a plus. Margaret Archer, présidente de l’APSS, a servi une harangue calomnieuse sur le site Internet du Vatican contre ceux qui oseraient remettre en question les experts scientifiques alarmistes biaisés du Vatican face au réchauffement climatique et les experts radicaux des Nations Unies sur la lutte de la population qui ont collaboré, consulté, et ont même écrit des documents du Vatican. Ceci est la politique de l’extrême qui se joue non pas dans les salles des machines politiques du monde mais bien dans les lieux sacrés du Saint-Siège. Les fonctionnaires du Vatican suppriment intentionnellement et à dessein le débat, le dialogue et la dissidence en empruntant une page de la règle de Saul Alinsky pour les Radicaux : Règle n ° 5, ridiculisez votre adversaire. Tout au long de l'encyclique, le Pape affirme que le fait que l'homme génèrant le réchauffement climatique est une science acceptée et qu’il y a un consensus parmi la communauté scientifique. C'est tout simplement faux. Contrairement aux affirmations de l’encyclique papale, le Vatican n’est pas intéressé par le dialogue ou par le débat. Les responsables du Vatican de haut niveau gèlent (jeu de mot) l'opposition et s’investit dans la politique de destruction personnelle. Afin de faire taire ses critiques, Margaret Archer leur a fièrement rappelé qu'elle a été nommée par le Pape, ce qui a laissé ses critiques de côté. Oui, Margaret, c’est exactement le point même que nous essayions de démontrer : Il n'y a pas de réchauffement climatique. (Elizabeth Yore est un avocat international des droits de l'enfant et un membre de l'Institut Heartland. Cette délégation se rendit à Rome pour demander un dialogue sur la science suspecte et sur les experts sur lesquels s’est fié le Vatican.) SOURCE : The Remnant ( le Petit Reste ) |
Et comprenez-vous maintenant
pourquoi le Vatican agit ainsi ?
La preuve effectuée ici par une démonstration
des faits et du contexte était longue
Mais pouvions-nous passer à côté
pour comprendre la dynamique ?
Le Vatican fait partie du réseau
Comment ça s'appelle encore ?
Ah oui ! La Franc-maçonnerie ecclésiastique...
Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi on parle toujours de la « Terre Soeur » dans l'encyclique ?
Fin avril dernier, il y a eu une réunion entre Ban Ki-moon et le Pape au Vatican qui portait sur le changement climatique. Voici le caractère alarmiste du communiqué qui fut émis à la suite :
Communiqué émis par le Vatican.
À la sortie de l'Encyclique sur l'écologie, voici ce qu'Obama a déclaré : « Je me réjouis de l’encyclique de Sa Sainteté le Pape François et j’admire la décision profondément du Pape de faire état de la cause — de toute évidence, puissamment et avec l'autorité morale de sa fonction — en faveur de l'action sur le changement climatique mondial » a-t-il dit.
Quand un Pape ne se fait pas haïr par le monde mais se fait louanger, ça ne sent pas bon. De fait, en nos temps actuels qui sont pires que Sodome et Gomorrhe, la situation ressemble aux maires de Sodome et de Gomorrhe qui louangeraient le Pape. Ça ne sent pas bon...
Le Pape sera à l'ONU le 25 septembre pour ouvrir une belle session sur le développement durable. Lisez ce que Ban Ki-moon dit à ce sujet :
Ban Ki-moon s’est réjoui dans un communiqué de cette visite, qui intervient « au cours d’une année historique où l’ONU célèbre son 70e anniversaire et au moment où les pays membres doivent prendre des décisions importantes sur le développement durable, le changement climatique et la paix ».
Le Vatican pousse un petit peu plus la propagande encore aujourd'hui ce 3 juillet 2015:
Bien oui, c'est le Cardinal Pietro Parolin, Secrétaire d'État au Vatican, qui est donc content que le Pape aille à l'ONU en septembre pour parler du développement durable et des changements climatiques. Il souhaite que le monde cessera d'en parler et posera des gestes ( quotas, pénalités, contingentements ? ) : « Il est le temps d'agir » a-t-il. Voyez ici la référence anglaise.
Je termine avec la Conférence de Paris sur le climat à laquelle participera activement le Vatican en décembre prochain.
« Dans chaque événement et dans chaque acte posé
par les dirigeants des puissances mondiales,
la Marque de la Bête peut être trouvée. »
Maman Marie à la voyante Luz de Maria
Le 23 mai 2015
Les voyants nous annoncent des perturbations effrayantes de la nature même. Mais ce n'est pas à cause du CO2 qui est dégagé. C'est à cause de la multitude des péchés de l'homme : plus qu'à Sodome et Gomorrhe, plus que la somme de tous les péchés commis tout au long de l'histoire de l'humanité.
L'homme a tourné dos à Dieu et ce n'est pas avec l'organisation athée de l'ONU ni avec Obama qui encourage les avortements et les mariages gais que l'humanité va s'en sortir.
La Nature respecte encore et toujours son Créateur et elle n'est plus capable de nous endurer à Lui tourner le dos. La Nature se révolte contre l'homme et elle ne sait pas se mesurer. Voila pourquoi les catastrophes s'intensifieront.
Satan, qui est le grand chef d'orchestre au-dessus de tout ce réseau d'arnaqueurs, profitera de la rébellion progressive de la nature pour inciter ses amis arnaqueurs à resserrer davantage la vis et à augmenter les contrôles jusqu'à l'établissement de son gouvernement mondial dont les fidèles adhérents adoreront la Terre Mère, GAIA. Rendu là, ce sera facile de réduire la population ; qui contestera en effet ce gouvernement monopolistique mondial ?
SOURCE : Remerciements à Michael Voris, un grand Catholique pas juste religieux mais très pieux ( ça, c'est beaucoup plus important ) pour la conférence qu'il a prononcée sur le climat ici. Cette conférence en anglais dure 1h23min. Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais, je vous encourage à écouter aussi ses autres conférences : il élève et renforce notre foi d'une façon étonnante.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire