par Christopher A. Ferrara
SOURCE : Fatima Perspectives
Le 30 mars 2017
Vous regardez ci-haut le Cardinal Reinhard Marx, extrêmement bien nourri, logé luxueusement, avec chauffeur, Moderniste subversif sans bornes qui préside la Conférence des Évêques Allemands tout en présidant son secteur de l'apostasie silencieuse de l'Europe comme Cardinal Archevêque de Munich. |
|
Marx est maintenu dans ce style grâce à l'impôt sur les cotisations obligatoires extraites par le gouvernement Allemand auprès du nombre en rapide diminution des Allemands qui se dénomment toujours Catholiques sur les déclarations de revenus. Il est littéralement un parasite sur le corps de l'Église qui sans cesse refroidit la Foi sur le territoire assez étendu sous sa charge.
Des personnages comme Marx infestent presque toute l'Église aujourd'hui. Ils sont les agents infectieux d'une maladie ecclésiale que l'Église n’a jamais vue : un effondrement systémique de la Foi et de la discipline, ne laissant que des enclaves isolées de l'orthodoxie relative et de l’orthopraxie, comme des taches de peau saine sur un corps ravagé par la lèpre.
Ce fut Marx qui a dirigé l'adoption récente par les Évêques Allemands d'une déclaration autorisant la Sainte Communion pour les adultères publics conformément à ce que tous ceux qui ne sont pas volontairement aveugles peuvent voir être le plan directeur du Pape Bergoglio. Et, comme le site Life Site News ( voir article en français ici ) le résume :
« La Conférence des Évêques Allemands a également encouragé les unions homosexuelles comme étant un sacrement, a publié du matériel à l'appui de l'idéologie du genre et a avancé des justifications pour le « mariage » de même sexe. La Conférence a voté en 2015 pour permettre à ses employés de défier publiquement l'enseignement moral de l'Église sans mettre leur emploi en danger ».
Dans sa détermination imperturbable pour amener le lent suicide assisté de l'Église Allemande à sa fin amère, Marx propose maintenant de « résoudre » la crise des vocations qu’il a lui-même causée en ayant des laïcs pour diriger le nombre sans cesse croissant de paroisses sans prêtres en Allemagne. Quant au sacerdoce, Marx suggère maintenant l'ordination des hommes mariés à la manière des ministres Protestants, citant l'ouverture d'un abandon du célibat sacerdotal mentionné récemment dans une interview fournie par — est-ce que quelqu’un est surpris ? — le Pape Bergoglio.
« Nous vivons un grand bouleversement dans l'Église en ce moment » a dit Marx en parlant de ses plans. Certes, Marx doit avoir ri intérieurement à l'ironie souverainement ridicule de cette remarque. Il sait exactement ce qu'il fait, tout comme le Dieu qui sait tout, voit tout et ne sera pas moqué. Le jour du jugement de Marx approche à grands pas, tout comme le jour où la crise qu’il représente sera résolue de la façon la plus miraculeuse.
Pendant ce temps, cependant, il nous appartient de connaître l'ennemi et de les opposer publiquement par tous les moyens légitimes à notre disposition. Car même lorsque les quelques vrais bergers restants échouent à défendre efficacement le troupeau contre les loups desquels Benoît XVI a fui, les brebis doivent apprendre à se débrouiller par elles-mêmes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire