mardi 27 septembre 2016

« L’homme laisse le passé le tourmenter
et le mal utilise cela pour vous garder liés »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 18 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple ;

Je vous bénis. Vous ne serez pas abandonnés par Moi, à tout instant.

SOYEZ MON AMOUR À MOI,
SOYEZ HONNÊTES, JUSTES, BIENFAISANTS, BIENVEILLANTS,
FAITES ATTENTION DANS VOTRE FAÇON
DE TRAITER VOS FRÈRES ET VOS SOEURS,
SOYEZ AIMABLES VERS VOTRE PROCHAIN ;
LES BONNES ACTIONS SONT DES LOUANGES DEVANT MOI.

Chaque personne doit garder à l'esprit la façon dont ils sont spirituellement. Si vous avez ceci présent à l'esprit, vous serez en mesure d’avoir l'intention de vous amender et vous vous séparerez des ténèbres, du traitement injuste envers vos pairs. Certains de Mes enfants se regardent en eux-mêmes exclusivement dans ce qui est en lien direct avec Moi. Mes enfants doivent être un reflet de Mon Amour. Je regrette que, pour certains de Mes enfants, cette Parole n’est pas considérée dans leur vie.

L’Amour a été supplanté par le « Je suis », ce qui exclut la possibilité d'adoucir le cœur de pierre et cela se traduit par des créatures égoïstes et arrogantes qui ne tolèrent pas ou ne respectent pas le travail et l'action de leurs pairs, s'imposant auprès de leurs frères et sœurs. Celui qui agit de cette façon devient un supplice pour ses frères et ses sœurs, pour son propre mètre carré et pour lui-même. Enfants, vous ne devriez pas vous imposer, vous devriez être aimés et non craints.

Dans Mon Peuple, tous ont besoin les uns des autres, tous sont frères et sœurs, tous se prêtent mutuellement assistance, tous sont généreux et conservent dans leur mémoire et leur cœur les occasions où ils ont été aidés par un frère. Mes enfants — il est important de ne pas oublier les bonnes actions de vos frères et sœurs envers vous : cela fait partie de l'Amour. Ne laissez pas l'orgueil, qui se répand dans toute l'humanité à travers les esprits du mal, éradiquer l'humilité qui doit vous habiter. VOUS TROUVEREZ MON AIDE LORSQUE VOUS LA DEMANDEREZ, ET CE QUI ÉTAIT AUPARAVANT AFFLICTION VIENDRA À ÊTRE UNE GRANDE JOIE SI VOUS AUTORISEZ MON ESPRIT À VOUS PARFAIRE DANS VOS FAIBLESSES.

Mon Peuple :

LA PENSÉE ET LA MÉMOIRE, POUR CERTAINS D'ENTRE VOUS, SONT DEVENUES UN GRAND OBSTACLE POUR CONTINUER LE CHEMIN EN VRAIE PAIX. Vous vivez dans le passé, dans ce qui n’était pas, et vous oubliez Notre Volonté, vous vous épanchez sur des situations passées et cela devient une grande force qui vous retient. Celui qui aspire au passé sera laissé sur le chemin, cet obstacle du passé vous gardera lié et vous empêchera de voir l'instant et de vous rendre à Notre Volonté.

Certains s’accrochent tellement au passé qu'ils vivent immergés dans leurs mémoires, dans les instants de l'adversité qu'ils ont vécus, et l'amertume, le ressentiment ou la colère resurgissent, de manière répétée, jusqu'à ce qu'ils deviennent une racine qui les opprime et les fassent vivre dans une amertume constante. L’homme laisse le passé le tourmenter et le mal utilise cela pour vous garder liés.

Vous, Mes enfants, devez M’abandonner votre esprit et permettre à Mon Esprit de vous guider et de vous amener à méditer sur Mes Promesses afin que J’assujettisse tout à Notre Domination Divine et que, quels que soient les tourments, vous ne continuiez pas à être un obstacle pour vous abandonner à Notre Volonté.

En cet instant, il y a tant d'enfants qui se contentent de voir le salut de loin, car ils estiment qu'ils ne doivent pas l’atteindre, mais se contentent de le voir de loin. Par conséquent, J’appelle constamment Mes ministres à être des témoins de Mon Oeuvre et de Mon Action pour que l'homme garde Ma Parole dans sa mémoire et, en cet instant, Je vous requiers d'insister sur le bon Amour, sur l'Obéissance correcte et adéquate, sur la Foi nécessaire et la direction correcte de Mes ministres afin que Mon Peuple ne se perde pas dans des banalités.

Mes enfants doivent être constamment renforcés par Ma Parole, Mes enfants doivent se renforcer avec Ma Parole afin que le mal ne les prenne pas par surprise parce qu’ils ne reconnaissent pas ce qui est à Moi.

Vous ne pouvez pas vous juger vous-mêmes, l'être humain n'est pas compétent pour le faire car il a toujours tendance à voir le bien dans ses œuvres et ses actions ou à vernir avec du bien ce qui n'a pas été bon.

Par conséquent, Je vous conduis à purifier vos sens pour que, sur ce chemin, vous laissiez tomber les justifications personnelles et Me permettiez de vous montrer les obstacles qui restent incrustés en vous et vous empêchent de venir à Moi.

Cette génération est en train de commettre de grandes abominations contre Notre Volonté, elle commet un sacrilège que l'être humain n'a jamais commis auparavant, ils dévalorisent Ma Mère, niant Sa Pureté Virginale et Sa Maternité envers toute l'Humanité. Cette génération pèche constamment contre Mon Saint Esprit, en oubliant que la vie de l’homme pend à Notre Volonté.

Cette génération ne croit pas à l'explication de Ma Parole et se moque des Appels de Ma Mère, refusant la purification urgente de cette génération avant que les justes ne soient perdus.

Le péché est la nourriture de l'humanité, faisant croître l'armée de satan de plus en plus sur la Terre, celui qui va attaquer Mes Temples à travers le monde, avec le désir d'éteindre tout souvenir de Ma présence sur la Terre. Compte tenu de ces actions, l’Avertissement ne retardera pas afin que certains de Mes enfants reviennent sur le chemin de la Vérité.

J'INSISTE SUR LA CONNAISSANCE DE NOTRE PAROLE DIVINE
POUR QUE, LA CONNAISSANT, VOUS AIMIEZ NOTRE DIVINITÉ AVEC INTENSITÉ ET EN VÉRITÉ.

LA FOI FERME, FORTE, DÉCISIVE EST NÉCESSAIRE :
LA FOI QUI EST INDÉFECTIBLE ET VÉCUE
À CHAQUE INSTANT, DANS CHAQUE ÉVÉNEMENT,
AFIN QUE VOUS VAINQUIEZ LES ATROCITÉS DU MAL.

LE DON DE SOI DE CHACUN DE MES ENFANTS EST NÉCESSAIRE :
LA DÉCISION DE VIVRE DANS NOTRE VOLONTÉ,
LA DISPOSITION ENVERS L’UNITÉ, LA FRATERNITÉ.

VOUS N'ÊTES PAS DU MONDE, ENFANTS,
NE PERMETTEZ PAS AU MONDE DE VOUS PRENDRE.

VOUS DEVEZ VIVRE DANS L'EXPECTATIVE CONSTANTE
ET DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE VOLONTÉ.

NE REGARDEZ PAS CE QUI EST DU MONDE.
VOUS N'ÊTES PAS DU MONDE,
AUCUN DE MES ENFANTS N’EST DESTINÉ À LA MONDANITÉ,
AUCUN NE DOIT VIVRE OPPRIMÉ PAR SATAN.

VOUS ÊTES MA PROPRIÉTÉ,
JE VOUS AI RACHETÉ AVEC MON SANG.

NOURRISSEZ-VOUS AVEC MON CORPS DANS L'EUCHARISTIE,
CORRECTEMENT PRÉPARÉS.

ACCOMPAGNEZ-MOI AU TABERNACLE E
T EFFORCEZ-VOUS QUE VOTRE VIE SOIT UN ACTE CONSTANT D'AMOUR
EN VOUS ET ENVERS VOS FRÈRES ET SOEURS.

JE VEUX DES FOYERS QUI VIVENT DANS MON AMOUR, EN PAIX, DANS MON UNITÉ. Quand il n'y a pas de paix dans les foyers ou que cela lui est enlevé de façon instantanée, les mauvais esprits prennent le relais dans la maison et créent la rébellion, de sorte que certains voient les actions des autres comme mauvaises, ce qui rend une personne au domicile intolérante des actions des autres membres de la famille, et donc de petites choses deviennent de grands tourments destructeurs.

Les enfants, le diable attaque l'homme, il attaque l'unité, il attaque la famille, il sème la discorde et il vide le cœur de l'homme de son amour POUR QUE L'HOMME NE SENTE PAS LE BESOIN D'ÊTRE UN TEMPLE DE MON AMOUR ENVERS SON PROCHAIN.

LA BATAILLE DE SATAN EST CONTRE MON AMOUR, CONTRE L’UNITÉ, DONC CONTRE LA FAMILLE, CONTRE LA MORALITÉ, CONTRE MA MÈRE, CAR IL SAIT QUE MA MÈRE, EN UNION AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE ET LES LÉGIONS CÉLESTES, L’ÉCRASERA ET LE JETTERA DANS LES PROFONDEURS DE L'ENFER.

Mon Peuple, ne dédaignez Mes Appels car satan et les mauvais esprits dispersés dans toute l'Humanité restent actifs, à la recherche de proies à prendre. Mes enfants ne devraient pas lutter contre Mes enfants ; de tels affrontements renforcent le mal.

Ne Me défendez pas car ce qui n’est pas Mien tombe et ce qui est Mien prévaut ; ne confondez pas Mon Peuple plus que le mal l’a confondu. PRIEZ ET FAITES PÉNITENCE AU LIEU.

Priez, enfants, priez pour l'Italie,
elle aura son content de souffrance.
La Nature se précipite contre l'Italie,
elle sera sévèrement attaquée par ceux qui ne M’aiment pas,
ils vont se déplacer contre le Vatican.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle a perdu la paix,
elle va vivre avec l'insistance de la terreur.

Priez, Mes enfants, pour le Nicaragua, il sera frappé par la Nature,
il va trembler, il va souffrir à cause de ses volcans.

Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.

Priez pour le Venezuela, la Nature sera présente avec force.

Priez pour la Colombie, elle sera secouée avec force.

Enfants, continuez la purification des sens. Et cette semaine, avec la purification de la vue, continuez à purifier le sens de l'ouïe, car elle apporte ce qu'elle entend à la pensée, à la mémoire et les rend malades.

« Rappelle-toi donc l'enseignement que tu as reçu et la façon dont tu l'as entendu ; sois-lui fidèle et change de comportement. Si tu ne te réveilles pas, je viendrai te surprendre comme un voleur, sans que tu saches à quelle heure ce sera ». (Apocalypse 3 : 3)

Comprenant que Je vous appelle à ne pas pécher, vous devez savoir que Mon désir est de vous guider afin que vous nettoyiez votre mémoire et que vous trouviez la liberté.

MON PEUPLE, IL EST ESSENTIEL QUE CHACUN DE MES ENFANTS DEVRAIENT CONTINUER À PURIFIER LE SENS DE L'OUÏE. Les sens physiques de l'homme doivent entrer en harmonie avec l'esprit. Vous continuerez avec le sens de l'oreille, le sens de l'ouïe, pendant une semaine. À chaque instant, vous vous consacrerez à nettoyer le sens de l'ouïe, jusqu'à ce qu'il se soit abandonné à plaire à Notre Volonté et pour le plus grand bien de l'âme.

PREMIER JOUR DE LA DEUXIÈME SEMAINE :

J’offre le Don de l'ouïe, en ce jour, aux Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie.
Je vous offre ce Don d'entendre en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque acte du présent, ma mémoire et ma pensée vont rester attentives, alertes,
afin de ne pas accumuler ce que mon oreille entend et qui cause de retenir le péché,
offensant les Très Sacrés Cœurs.
Donnez-moi la force d'écouter seulement ce qui est pour le bien de mon âme et celui de mon frère ou de ma soeur.
Je crie à vous, Très Sainte Mère, de sorte que vous me preniez comme votre disciple,
guidez ma vie et que mon chemin soit dirigé vers la rencontre avec Votre Fils.

AU RÉVEIL, J'OFFRE :

J'ai des oreilles et, avec cela, j’entends le bien et le mal.
Dès cet instant, je vous offre mon effort constant pour que ce Don soit fait plus spirituel,
en mettant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.
Je propose de libérer mon audition des occasions de péché,
à la recherche du but Divin dans tout ce que j'entends,
me souvenant du bien que chaque frère et sœur m’a prodigué
et écoutant dans la Création la grandeur du Père Éternel.
Je ne désire plus pécher avec le sens de l'ouïe,
Je m’abandonne aux Sacrés Cœurs de sorte que, étant votre enfant, mon Seigneur,
vous pourrez me sortir du péché.
Je ne veux pas que ce que j'ai entendu continue à provoquer des mauvaises pensées, ni que je néglige les bontés Divines qui me conduisent à rester dans un état de grâce.
Sacrés Cœurs, soutenez ma mémoire et mes pensées
de sorte que mon ouïe me conduise à ne retenir que ce qui est bon.
Je retiens mon libre arbitre, je l’assujettis immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs,
afin qu'ils me libèrent des occasions de pécher,
et ainsi modeler mon audition afin qu'elle apporte à ma mémoire que ce qui est pour le bien de mon âme et que je puisse faire le bien à mes frères et sœurs.
Que mes oreilles soient nettoyées dans l’Eau Purificatrice de l'Amour venant des Sacrés Cœurs.
Amen.

MIDI :

Passez en revue avec notre Mère les efforts du matin et notez les faiblesses.

AVANT D'ALLER DORMIR :

Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte, à qui je prie pour le secours à cet effet afin d'être un meilleur enfant de Dieu.

Notre Père, trois Je vous salue Marie et Gloire Soit au Père.

ENFANTS, VENEZ À MOI ET CONSACREZ VOTRE VIE À MOI.


Je vous bénis. Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire