samedi 24 septembre 2016

« Je suis votre bouclier protecteur, je vous rends votre dignité et votre fierté... »


« Je suis votre bouclier protecteur, je vous rends votre dignité et votre fierté... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 21 septembre 2016

Psaume 3:4

« Mais toi, Seigneur, tu es pour moi un bouclier protecteur, tu me rends ma dignité et ma fierté ».



Message

« Enfant ! Pourquoi êtes-vous abattu ? Je suis ton bouclier protecteur, je te rends ta dignité et ta fierté..... N'ai pas peur! N'ai pas peur! JE SUIS. « Je suis venu pour que vous ayez la vie et l'ayez en abondance ». Alors ne demeurez pas dans l'ombre de la mort. Ne vous accrochez pas à l'obscurité. Peu importe les circonstances, contemplez votre Abba aimant. Sentez Son amour, Sa protection, Sa force infinie, invincible. Nichez-vous dans le creux de Son bras. Sentez Sa douce fragrance. Imprégnez-vous de la chaleur de Son regard aimant. Ceci est votre maison, cher petit, plus réel que ce que vous voyez autour de vous. Demeurez là, mon enfant, et soyez en paix. Shalom ».



Prière de Pelianito

Ô bien-aimé Père, Abba, comment une telle créature misérable puisse prétendre faire une telle chose ? Votre Amour et Votre Miséricorde seuls la rendent possible. Alors, fiat! Qu'il le soit fait pour moi et à tous ceux pourlesquels vous m’avez demandé de prier, comme vous l'avez dit. Abba, je vous aime ! Je vous aime! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire