lundi 4 janvier 2016

« Même si pour vous les choses tombent en ruine
   même si l'espoir semble être une illusion

soyez confiants dans Ma Proximité... »



« Même si pour vous les choses tombent en ruine, même si l'espoir semble être une illusion, soyez confiants dans Ma Proximité ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 3 janvier 2016

Ésaïe 40: 29, 31

« Il redonne des forces à celui qui faiblit, il remplit de vigueur celui qui n'en peut plus [...] Mais ceux qui comptent sur le Seigneur reçoivent des forces nouvelles ; comme des aigles ils s'élancent. Ils courent, mais sans se lasser, ils avancent, mais sans faiblir ».



Message

« Ma bien-aimée, comme vous êtes fatiguée ! Pensez-vous que je ne vois pas votre lassitude ? Ne suis-Je pas avec vous dans votre faiblesse ? Ne désespérez pas même quand Je vous dis qu’il y a plus à venir. Mais commencez aujourd'hui à compter entièrement sur Moi. Je suis Votre Force. Mes enfants, même si pour vous les choses tombent en ruine, même si l'espoir semble être une illusion, soyez confiants dans Ma Proximité. Croyez que Je suis avec vous —votre délivrance est à portée de main. Tout comme le Pharaon demeura obstiné devant Moïse, vous voyez ainsi les pouvoirs du mal se camper dans leur orgueil. Mais le Pharaon n'a pas triomphé. Non, le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes en Moi. Croyez, espérez et attendez dans une attente joyeuse car le Triomphe est proche ! ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, je Vous remercie et Vous loue pour votre soin de vos petits serviteurs. Vous pouvez voir notre lassitude. Aidez-nous à boire à la source de Votre Force et nous serons soutenus en toutes choses alors que nous attendons dans une attente joyeuse le triomphe à venir. Jésus nous avons confiance en Vous! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire