lundi 8 juin 2015

Un avant-goût des positions prises par les Modernistes au prochain Synode d'octobre

L'auteur de cet éditorial est Monsieur Christopher A. Ferrara. Monsieur Ferrara est avocat de profession. Il agit aussi comme collaborateur principal du Père Nicholas Gruner, fondateur du Centre de Fatima, Fort Érié, Canada et ayant aussi des installations à Rome.
Depuis plus de 37 ans que le Père Gruner ne se dédie qu'à une mission : que le Message de Fatima soit bien compris et accepté afin que le Pape et tous les évêques fassent la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, ce qui apporterait, selon la Promesse de Marie Elle-Même, la Paix sur Terre pour un certain temps.
La paroisse du Père Gruner est le monde ! En effet, il gère plus de 5 différents sites Internet dont le plus populaire qui est 24/24 en vidéos directs à http://www.fatimatv.com

Schockenhoff le cerveau du
Choc et de l’Effroi
au Synode II à venir en octobre

par Christopher A. Ferrara
6 juin 2015

Comme le Synode Bidon se prépare pour sa deuxième session en octobre, la cabale des prélats allemands subversifs que François a habilités au travers de son mécanisme, envisage un coup qui éclipserait en importance ce que le « Groupe du Rhin » des Allemands subversifs ont arraché à Vatican II.

Tel que rapporté par le redoutable Edward Pentin le mai 26 dernier, des représentants clés de la cabale allemande, environ 50 d’entre eux, ont mené une séance secrète à l’Université Pontificale Grégorienne à Rome laquelle fut assistée aussi par des représentants choisis de la presse d'extrême-gauche qui, tout comme la presse a fait pendant Vatican II, « sera utilisée pour la promotion de l'ordre du jour de l'objet en cours de discussion » à cette rencontre secrète.

Bien sûr, il n'a pas fallu longtemps pour le rassemblement secret de faire des fuites comme une passoire. Pentin rapporte certaines des informations dévastatrices :

Un des principaux sujets discutés lors de la réunion à huis clos était de savoir comment l'Église pouvait mieux accueillir ceux qui vivent des unions de même sexe stables, et on y rapporte que « pas un » ne s’est opposé à ce que de telles unions soient reconnues comme valides par l'Église.

Les participants ont aussi parlé de la nécessité de « développer » l'Enseignement de l'Église sur la sexualité humaine et de ne pas l’appeler une théologie du corps comme l’a enseignée à merveille Saint Jean Paul II, mais de l’appeler le développement d'une « théologie de l'amour ».

Un prêtre suisse a discuté de « l'importance de la libido humaine », tandis qu'un autre participant en parlant de la Sainte Communion pour les divorcés remariés a demandé : « Comment peut-on nier la Sainte Communion comme si elle était une punition pour les gens qui ont échoué et qui ont trouvé un nouveau partenaire pour commencer une nouvelle vie ? »

Marco Ansaldo, reporter pour le journal italien La Repubblica d’extrême gauche, le seul journal que François lit, a révélé au passage que les propositions qu'il avait entendues à huis clos étaient « révolutionnaires, exprimés par des gens du clergé ».

Pentin rapporte que l'un des « spécialistes » qui conseille la cabale sur la façon de mener leur subversion au Synode II, est le tristement célèbre Père Eberhard Schockenhoff, qui se définit ridiculement comme un « théologien moral ». Pentin écrit: « Les fidèles catholiques allemands sont perturbés particulièrement à cause de la montée en puissance du Père Schockenhoff qui est considéré être le cerveau derrière une grande partie du défi pour définir les Enseignements de l'Église au sein de l'Épiscopat Allemand et, par implication, au Synode sur la famille lui-même ».

Schockenhoff est l'un des commandants de la division Panzer (char d’assaut allemand de la 2ème guerre mondiale) néo-moderniste qui prévoit écraser l'opposition sous ses chenilles des chars en octobre. Il est, comme le note Pentin, un « éminent critique d'Humanae Vitae ainsi qu'un ardent défenseur du clergé homosexuel et de ceux qui poussent la réforme dans le domaine de l'éthique sexuelle ... » Naturellement, Schockenhoff préconise l'admission des adultères publics à la Sainte Communion conformément à la proposition du « théologien du Pape », le termite néo-moderniste Walter Kasper.

Schockenhoff a également « salué la permanence et la solidarité manifestée dans certaines relations de même sexe comme étant « éthiquement précieux » et a « demandé instamment que toute évaluation ou actes homosexuels doit prendre du recul », au motif que les fidèles deviennent « de plus en plus lointains de la morale sexuelle de l'Église » qui leur apparaît « irréaliste et hostile à leur égard ». Il exige, en bref, rien de moins que l'enseignement de l'Église sur la morale sexuelle soit « libérée de la loi naturelle » et repose plutôt sur« l'expérience de la vie des fidèles ». En d'autres termes : l'institutionnalisation de l'immoralité sexuelle dans la vie de l'Église, précisément suggérée dans le « rapport bidon de mi-parcours » du Synode I que François et ses contrôleurs de synodaux ont échoué à enfoncer dans la gorge de la majorité du Synode .

Voici le « Père » Schockenhoff, qui, — et ceci ne devrait pas surprendre personne — est un loup habillé en homme d'affaires :

À la conclusion du Synode I, François a eu l'audace de déclarer que son invitation tout à fait téméraire vers la catastrophe, qui rapidement et de façon prévisible a échu dans l'aire de jeu du diable, il a déclaré donc que c’était guidé par l'Esprit Saint et qu'Il finira par annoncer ce que « le Dieu des surprises » a en réserve pour nous. Mais comme Schockenhoff et ses compagnons de sa troupe d’assaut de la dissidence préparent en termes de Choc et d’Effroi aux cardinaux et les évêques orthodoxes au Synode II, nous devons prier pour que l'Esprit Saint fasse tomber le rideau sur cette farce avant qu'elle ne devienne une débâcle qui rendrait le Vatican II semblable au Concile de Trente en comparaison.

Priez en effet que le « Dieu des surprises » ait une surprise en octobre — une des plus désagréable — pour les démons que le Synode Bidon a relâchés sur l'Église. Et regardez soigneusement ce qui arrivera le 13 octobre 2015 au milieu du Synode II car le 13 Octobre 1962 —l’anniversaire du Miracle du Soleil à Fatima — était la date à laquelle la préparation traditionnelle de Vatican II a été sabotée par le Cardinal Liénart qui a saisi le microphone sans que ce soit son tour et qui a exigé l'élection de nouveaux comités de rédaction des brouillons pour préparer les documents du Concile et a ainsi changé le cours de l'histoire humaine. L'Église a souffert depuis tout ce temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire