mardi 30 juin 2015

« Mes Enfants se sont pas préparés ...

jusqu'à ce que J'envoie Mon Messager ».




MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 22 juin 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

DEMEUREZ VIGILANTS !
CHAQUE ACTE OU ACTION DE L'HOMME
A SA RÉPERCUSSION SUR LA RACE HUMAINE.
CONTINUEZ FERMES DANS LA FOI !

Avec douleur, Je vois Mes enfants s’égarer, cherchant sans trouver ce qu'ils recherchent ... et ils sont perdus en plus grand nombre parce qu'ils ne connaissent pas Mon Fils.

L'humanité est immergée dans tous les vices parce que les instants passent et la Vérité ne leur est pas dite.

Mes enfants ne trouvent pas le moyen de s’en sortir ; ils ouvrent les mauvaises portes qui les ramènent au même point de départ.

Bien-aimés,

QUI N'A PAS DIEU DANS SON CŒUR TOMBERA COMME UNE PROIE FACILE DANS LES MAINS DE L'ENNEMI DES ÂMES.

Cet instant est à reconsidérer ; les menaces des grandes puissances seront la terreur de l'humanité.

Chacun est le reflet de ce qui vit en lui. Tout le monde est né avec un but dans sa vie, mais ... ils ne le savent pas ! Parce qu'ils ne font pas taire leur esprit qui ne se repose pas et parce qu’ils ne se battent pas pour entrer dans leur silence intérieur.

Bien-aimés,

Je les ai vus agir et, à cet instant, Je les vois conditionnés, soumis aux caprices de l’« ego » humain et de la technologie mal utilisée. Ils vivent sur ce qui est superficiel, sur des intérêts personnels et les autres frères sont oubliés.

CET INSTANT SERA EN RECRUDESCENCE. MES ENFANTS NE SONT PAS PRÉPARÉS ... JUSQU’À CE QUE J’ENVOIE MON MESSAGER.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Petites questions/réflexion du Nul :

Quand Maman Marie affirme dans cette locution que « la Vérité ne leur est pas dite », est-ce qu'elle inclut l'Église hiérarchique dans ce jugement ? Que l'Église ne donne pas la Vérité à son troupeau ?

Voyez ce que l'Apocalypse nous apprend du clergé, ces « étoiles spirituelles » qui ont la responsabilité de conduire le troupeau au Ciel :

Ap 12 4 Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre.

Donc le tiers du clergé est jeté par terre, devient mondain, appartient au monde et n'est plus spirituel. Comment peut-il donc dire la Vérité ?

Si cet énoncé de l'Apocalypse est pour notre temps, ce serait normal que la Vérité ne nous soit pas dite puisque la hiérachie ecclésiale est trop empêtrée dans l'écologie, la problématique des divorcés/remariés, celle des homosexuels et de la fameuse « Miséricorde de complaisance » (i.e. sans l'exigence du repentir et du changement de vie conséquent ) comme Jésus l'affirme Lui-même dans cette locution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire