mercredi 21 mars 2018

L’ancre, empêchant la perte totale de contrôle
et la montée de l’antéchrist,
sera retirée et l’humanité souffrira de ce qu’elle a semé.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 10 mars 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR,
JE VOUS APPELLE À PRÊTER ATTENTION À MON APPEL.

L’Humanité se débat entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre l’obéissance et la désobéissance, la liberté et le libertinage, la vie et la mort…

L’HOMME VIT DANS UN OUBLI SPIRITUEL TOTAL, DANS UNE ANNULATION DE DIEU. Il est considéré être dangereux pour Mes enfants, à devenir une des plus grandes menaces. Ceci est l’un des facteurs les plus graves dans les désordres de la personnalité dont souffre une grande partie de l’Humanité, conduisant à transformer l’homme en une créature sans Dieu.

LE MANQUE DE SPIRITUALITÉ EST LE PRODUIT DU REJET PAR L’HOMME
DE LA PRÉSENCE DE DIEU DANS LA VIE.

Cette génération vit l’instant de l’oubli et ses conséquences :

Oublier Dieu c’est se révolter contre Dieu…
Éloigner Dieu de sa vie, c’est se révolter contre Dieu…
Aller à l’encontre de la Loi de Dieu, c’est se révolter contre Dieu…
Donner la mort au frère, c’est se révolter contre Dieu…
Ne pas mettre en pratique la Charité, la Vérité, la pratique des Commandements et des Sacrements, c’est aller contre Dieu.

ALLER À L’ENCONTRE DE DIEU C’EST SE REBELLER,
C’EST DE LA DÉSOBÉISSANCE,
CE N’EST NE PAS AIMER DIEU
ET C’EST LAISSER L’ENNEMI DE L’ÂME
ENVAHIR CHACUN DE VOUS PAR DES ACTIONS DIABOLIQUES
AFIN D’ÉRADIQUER L’INNOCENCE SUR TERRE,
POUR QUE L’HUMANITÉ VIEILLISSE RAPIDEMENT
ET QUE L’ENFANCE DISPARAISSE.

L’idolâtrie du matériel est un lourd fléau qui a envahi l’homme. La course pour la possession matérielle a réussi à supprimer en l’homme toute trace d’Amour pour Dieu. Pendant des générations antérieures, ce plan s’est infiltré sournoisement peu à peu dans l’Humanité, accueillant ce que le libertinage lui offre.

Enfants, la liberté n’est pas la même chose que le libertinage, mais vous avez choisi le libertinage. C’est pour cela que vous considérez normal ce qui en réalité va à l’encontre de la Volonté de Dieu.

Dieu est Amour, Pardon, Miséricorde.
Dieu n’est pas le libertinage, Il n’est pas de la désobéissance, Il n’est pas de la révolte, Il n’est pas le péché.
Dieu pardonne au pécheur repenti. Il n’est pas d’accord avec le péché. En ce qui concerne le bien ou le mal en l’homme dépend de son libre arbitre.

L’HOMME A DÉPRÉCIÉ LE VÉRITABLE CHEMIN SPIRITUEL
SOUS LE COUVERT DE FAUSSES DOCTRINES
QUI NE SONT RIEN D’AUTRE
QUE LE CHEMIN QUE VOUS PRÉPAREZ POUR L’ANTÉCHRIST.

Enfants bien-aimés, ils sont peu nombreux ceux qui aspirent vivre le Chemin Spirituel. Plus nombreux sont ceux qui désirent posséder ce qu’ils voient, idolâtrant le dieu argent.

L’homme est imprévisible dans ses faits et gestes parce que le démon ne se repose pas et vous influence si vous vous êtes intérieurement faibles en n’agissant ni en œuvrant comme Mon Fils vous le demande. Ceux qui sont influencés par les démons, retombent dans les mêmes erreurs une et une autre fois et se précipitent contre Mes enfants pour les amoindrir.

L’Humanité vit dans une ambiance d’impureté, sans spiritualité, sans vouloir le bien. C’est pourquoi l’insensibilité augmente chez l’homme. Ses actions et réactions sont incompréhensibles pour une créature qui chemine vers Dieu. En cet instant, l’environnement dans lequel l’homme se trouve est le propre de celui qui cherche davantage la satisfaction personnelle plutôt que le bien commun. L’ego humain s’est allié aux actions du mal, car celles-ci prédominent. Mes enfants ne se sont pas décidés à être des émanateurs d’amour afin de contrecarrer ainsi tant de mal.

MON FILS NE SOUHAITE PAS QUE SES ENFANTS SOIENT DES FANATIQUES RELIGIEUX, MAIS :

Des enfants qui vivent, œuvrent et agissent à Sa Ressemblance…
Des enfants qui vivent à la recherche d’une grande spiritualité…
Des enfants qui vivent les Commandements et aiment les Sacrements…
Des enfants qui ont soif des âmes comme Lui…
Des enfants qui aiment en Esprit et en Vérité.

Ne vivez pas comme les ignorants, n’oubliez pas qu’au plus on parle de paix, au plus proche se trouvera la guerre. Les démons ont déversé les plus bas instincts sur l’Humanité et parmi eux se trouve le désir de dominer le monde.

LES ENFANTS, ON VOUS TROMPE,
VOUS NE RECEVEZ PAS LA VÉRITÉ.
LES HAUTES HIÉRARCHIES DU MONDE
NE DISENT PAS LA VÉRITÉ À CETTE GÉNÉRATION.
S’ILS LE FAISAIENT, COMBIEN D’ÉGARÉS SE DÉCIDERAIENT À SE CONVERTIR !

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Ville des Lumières est le centre d’attraction et il le deviendra pour la destruction. Les États-Unis continueront à souffrir.

Le Moyen Orient sera durement traité et réagira.

La Nature continue d’appeler l’homme par de grands événements qui ne sont pas observés régulièrement. Les tremblements de terre continuent de parcourir la Terre d’un point à l’autre.

L’Église de Mon Fils se trouve persécutée par le pouvoir du mal voulant la suprématie sur tout.
L’Église de Mon Fils est Mère et aime tous ses enfants, mais cela n’implique pas de vivre dans le péché.
L’Église de Mon Fils doit veiller à la sainteté du Peuple de Mon Fils et surtout à la sainteté des Consacrés à Mon Fils et de Mes enfants préférés, dans le sens strict.
L’Église de Mon Fils est à son point culminant où l’influence du mal a créé la confusion, jusqu’à parvenir à créer le Schisme.

Mes enfants, vous aurez à souffrir comme Corps Mystique. Vous serez bouleversés par une information provenant de la hiérarchie de l’Église. Priez, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils.

Priez pour ceux qui méprisent le Don de la vie, priez pour ceux qui meurent en martyr, priez pour ceux qui sont sans-défense et apportez la Parole du Ciel à vos frères tant que l’instant vous le permet, car ce que l’homme a placé dans l’Espace tombera sur Terre provoquant de grands dégâts, comme Nous vous l’avons mentionné quelques années auparavant.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Vous vivez dans l’agitation et la perturbation, dans la confusion et l’erreur. Vous vivez dans une politique incertaine et dans une dépravation sexuelle honteuse et perverse.

L’ANCRE, EMPÊCHANT LA PERTE TOTALE DE CONTRÔLE
ET LA MONTÉE DE L’ANTÉCHRIST,
SERA RETIRÉE ET L’HUMANITÉ SOUFFRIRA DE CE QU’ELLE A SEMÉ.
CEPENDANT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA AIDÉ
PAR LES ARMÉES CÉLESTES ET PAR CETTE MÈRE
QUI VOUS DÉFENDRA. LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT PAS,
C’EST LA VOLONTÉ DIVINE QUI FAIT QUE CETTE MÈRE
NE PERDE PAS SES ENFANTS ET LES PROTÈGE.

N’ayez crainte, les enfants, Je suis votre Mère et Je reste avec vous par Volonté Divine. Ma Maternité demeure vivante. Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire