mardi 5 janvier 2016

Un fils demande-t-il réparation
quand sa mère a été insultée ?

À combien plus forte raison quand la mère est parfaite !



Voyez dans l'image les cinq raisons ou épines
qui entourent le Coeur Immaculé de Marie


L'Enfant Jésus était présent lors de l'Apparition à Lucie.
Inutile de dire qu'Il était d'accord.

Réparation
par les Premier Samedi de cinq mois de suite

La Très Sainte Vierge est en effet venue demander réparation à Soeur Lucie en lui apparaissant le 10 décembre 1925 à Pontevedra (Espagne). Elle lui dit alors :

« Regarde, ma fille, mon coeur entouré d'épines que les hommes ingrats, à tout moment, lui enfoncent par des blasphèmes et des ingratitudes. Toi, du moins, cherche à me consoler et dis que je promets d'assister à l'heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui, le Premier Samedi cinq mois de suite, se confesseront, recevront la Sainte communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant les 15 mystères du Rosaire avec l'intention de me faire réparation ».

 

Il est beaucoup plus louable de réaliser les CINQ PREMIER SAMEDI DU MOIS par amour de Marie et afin de réparer les outrages qui lui sont faits que pour s'assurer de la récompense que Marie elle-même nous promet. Cette attitude d'amour est d'ailleurs plus garante de succès qu'à rechercher primordialement les effets.

Pour plus détails sur les apparitions qui y sont afférentes ainsi que sur les conditions techniques de réalisation, nous vous référons à cet excellent site.



SOURCE : Site de référence des Apparitions de la Sainte Vierge à Fatima