jeudi 28 janvier 2016

« L'économie est l'une des stratégies fortes de l'antéchrist par laquelle il va déstabiliser les Nations »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 21 janvier 2016

Mon Peuple bien aimé :

JE VOUS PROTÈGE ET JE VOUS ÉCLAIRE LE CHEMIN
AVEC MA PAROLE AFIN QUE VOUS RESTIEZ ALERTES
ET QUE VOUS NE VOUS LAISSIEZ PAS ÊTRE CONFONDUS.

Mon Peuple se rend compte qu'il n’est pas le même, il reconnaît qu'il a failli, mais il ne s’efforce pas de sortir de la boue de peur de se sentir visé par le courant du monde. Il n’est pas conscient de la bénédiction d'être des enfants de Notre Trinité et de Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé, vous pouvez avoir clairement un aperçu de ce qui se présente en face de vous : la grande stratégie de celui qui se cache pour prendre possession de la voie qui lui a été préparée par ceux qui sont restés loin de Moi : l'antéchrist. OUI, LES ENFANTS, L'ANTÉCHRIST VIENT POUR ANNULER ET REMPLACER CE QUI EST DIVIN ET POUR PRÉSENTER CE QUI EST DÉMONIAQUE PARTOUT DANS LE MONDE, METTANT EN ŒUVRE LES TERRIBLES DOCTRINES DIABOLIQUES AVEC LESQUELLES IL AURA SEULEMENT LE CONTRÔLE TOTAL DE L'HUMANITÉ.

À cet instant, l'économie est l'une des stratégies fortes de l'antéchrist par laquelle il va déstabiliser les Nations jusqu'à ce qu’il les fasse succomber et il va acheter les âmes de ceux qui ne veulent pas souffrir à cause du manque d'argent. Au niveau technologique de cet instant dans lequel vit l'humanité, l'homme a été amené à voir comme normal d’avoir une puce implantée, mais Mes enfants ne doivent pas l'accepter, c’est le signe de la bête au moyen de duquel ils deviendront les esclaves de la bête.

Enfants bien-aimés,

MON PEUPLE SERA ÉPROUVÉ COMME L'OR DANS LE CREUSET ...
BEAUCOUP TROP M’ASSURENT QU'ILS M’AIMENT,
MAIS COMBIEN VONT ABANDONNER TOUT POUR MOI ?
COMBIEN RESTERONT FIDÈLES AU MILIEU DE LA PERSÉCUTION
LA PLUS CRUELLE ET SANGLANTE ?

Les enfants, l'humanité marche derrière des faux dieux, des idoles avec une peau humaine qui vous mènent à la falaise ...

Vous suivez les hommes, pas Moi ; vous restez sous les paroles de faux dieux et vous Me reléguez à une deuxième place.

CET INSTANT EST DE GRANDE CONFUSION ; certains parlent en Mon Nom, prenant des attributions que Notre Trinité ne donnera pas à aucune créature à cet instant.

J'ai souligné les événements à venir à Mes instruments ...
J’ai révélé à l'humanité ce qui est proche ...
J'ai mis en garde cette génération sur ce qui va causer de la confusion, de la douleur et de l'incertitude ...
Je vous ai avertis de rester vigilants, surveillant ceux qui prétendent être si près de Moi que cette génération dépend de ce qui leur arrive. Regardez ce que les Écritures disent et ce que Nos Légions chantent à l'unisson : À Vous est l'Honneur, la Puissance et la Gloire.

NOTRE ESPRIT ORNE DE DONS ET DES VERTUS L'HOMME
QUI VIT EN LUTTANT POUR LA SAINTETÉ
ET QUI SE FUSIONNE AVEC NOTRE VOLONTÉ,
IL EST HUMBLE, OBÉISSANT, A UNE FOI PROFONDE,
APPORTE L’ESPOIR EN MA MISÉRICORDE À SES FRÈRES
PARCE QU'IL SAIT QUE MOI, LEUR CHRIST,
VIT ASSOIFFÉ POUR LES ÂMES.

Gardez à l'esprit que chacun de Mes messagers est le plus humble, le plus charitable, le plus obéissant, et celui qui vous appelle le plus à être Mes disciples ; pas ses disciples, les Miens. L'ennemi de l'âme trompe l'homme causant facilement de la confusion dans Mon Peuple, créant de fausses attentes afin que quelqu'un parmi les Miens puisse prendre les attributions que Je ne lui ai pas accordées.

Bien-aimés, Mes enfants oeuvrent et agissent dans Notre Volonté. Mes enfants Me connaissent afin de ne pas être trompés ; Ils prient pour discerner, ils aiment Ma Mère et demandent Son aide afin qu'Elle les guide et intercède en faveur de chacun d'eux, éclairant la voie quand le coeur —agité face à la tromperie —bat pour le faire rapidement réagir.

IL Y A MILLE ET UNE FORMES DE TROMPERIES QUI TOURNENT AUTOUR DE L’HUMANITÉ AU POINT QUE LES HOMMES DE SCIENCE ONT INVESTI LEURS EXISTENCES ET LEUR VIE À CHERCHER UN MOYEN DE ME DÉPASSER, créant de gaieté de cœur la vie au point d’intégrer des tissus humains dans l'organisme d'un animal, provoquant une série d'aberrations contre la nature humaine. La Tour de Babel est faible par rapport à ce que cette génération en est venue à effectuer ... de même ; le changement continu dans l'humanité sera grand.

Je vous appelle constamment pour que vous n’oubliez pas tout ce que Je vous ai annoncé ; vous connaissez la théorie, mais que ferez-vous quand vous ferez face à une action violente de la Nature ou à l’intensification des bas instincts de l'homme que le mal fera remonter à la surface ?

L'INSTANT EST SANGLANT,
MAIS L'HOMME DE FOI RESTE DEBOUT
PARCE QUE MON ESPRIT SAINT L’AMÈNE À RÉSISTER
À CE QU'IL DOIT ET À ABANDONNER
CE QU'IL DOIT LAISSER DE CÔTÉ.

J’appelle Mon Peuple à ne pas arrêter à cet instant ...
Je demande à Mon Peuple de contrôler leur volonté libre...
Je demande à Mon Peuple de maintenir cette honnêteté qui distingue Mes fidèles enfants au milieu de la souffrance continue ...

Comme par le passé, vous continuez à ne pas croire. Vous mangez, vous buvez, vous vous mariez, vous vous donnez en mariage, vous achetez, vous vendez, vous semez, vous construisez, ignorant les appels de Notre Maison (Matthieu 24 : 37-39), ignorant l'horreur dont vos frères souffrent déjà et qui se répandra sur toute la terre. Vous vivez sans amour, vous Me désobéissez comme si Je ne vous voyais pas ; vous pensez que vous Me trompez quand Je suis celui qui sait ce que chacun a à l'intérieur.

ENFANTS, RESTEZ ATTENTIFS !
JE SUIS L'ÉTERNEL PRÉSENT,
JE SUIS ROI ET MON ROYAUME N’EST PAS MODERNISÉ
COMME CE QUI EST DU MONDE EST MODERNISÉ...
ATTENTION ! ... JE SUIS VOTRE DIEU (ESAÏE 41 :13)

Mon Peuple bien-aimé, les eaux des océans seront agitées et, dans leur colère, elles vont pénétrer l'intérieur des terres, les volcans entrent en éruption avec une grande force, l'arbre qui avait l’habitude de porter des fruits sera comme le figuier séché qui s’est flétri, la plante qui avait une récolte en mars donnera sa récolte en septembre. Les rivières ne charrieront plus tant d'eau ; les menaces du ciel seront constantes. Les scientifiques avertiront à propos des corps célestes s’approchant de la Terre, les mêmes scientifiques vont donc corroborer Ma Parole.

Bien-aimés, la peste va de l'avant et une autre se présente qui affecte le système digestif avec des nausées et des vomissements et elle élève la température du corps jusqu'à ce que la créature voit sa peau foncer. Ceci est le résultat d'une mauvaise manipulation dans les laboratoires où sont effectuées de grandes expériences.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, les plages qui sont maintenant une source de jouissance du mal deviendront inaccessibles pour l'homme.

Priez, Mes enfants, priez pour la Grèce ; elle souffrira sur sa terre.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie ; la douleur va atteindre plusieurs villes. Les volcans du Vésuve et de l'Etna vont provoquer la peur avec leurs éruptions.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine ; elle subira le tremblement de sa terre.

Priez pour les États-Unis ; la Nature avertit ses habitants afin qu'ils ne permettront pas à cette nation d’être la cause de la guerre mondiale.

Priez, Mes enfants, la terre va s’ouvrir au Pérou causant une horreur.

Mon Peuple bien-aimé,

CE N’EST PAS NOTRE VOLONTÉ QUE VOUS SOUFFRIEZ.
C’EST L'UTILISATION INCORRECTE
DE VOTRE LIBRE VOLONTÉ
QUI VOUS AMÈNE À SOUFFRIR PLUS DUREMENT À CHAQUE INSTANT.

VENEZ ME RECEVOIR. VOUS DEVEZ RESTER FORTS DANS VOTRE ESPRIT.
LA FOI DOIT ÊTRE SOLIDE.
REJOIGNEZ-MOI ET LAISSEZ-MOI VOUS AIDER.
PRIEZ LE ROSAIRE.
APPROFONDISSEZ CES APPELS QUI EXPLIQUENT
MON AMOUR AFIN QUE VOUS SOYEZ PRÊTS.

Vous savez que, par Miséricorde, Je viendrai vous examiner ; ce sera un petit jugement ; repentez-vous de sorte que vous ne souffriez pas davantage.

Bien-aimés, en tant qu’Amour Infini que Je suis, Je ne vous abandonnerai pas. Ces Appels qui sont les Miens et les Appels de Ma Mère continueront à être le souffle, l'aide de Ma Maison à Mon Peuple. Cette Parole de Notre Maison restera pour vous guider. Quel genre de Dieu que Je serais si Je laissais Mon peuple à la dérive, privé de Ma Parole, et sans vous en avertir ?

OBÉISSEZ ! ALERTEZ VOTRE FRÈRES SPIRITUELS QUI VIVENT DANS L'IGNORANCE.

Je suis avec vous, Mes enfants, Je ne vous refuse pas Ma Consolation ni Mon Pardon.

Je vous bénis et Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire