mercredi 27 janvier 2016




Ah ! La justice des hommes !

Pourrie !


Une petite comparaison boiteuse peut-être : imaginez que vous observez de l'agitation suspecte sur une propriété, vous vous engagez sur cette propriété privée, vous observez des voleurs en train de s'exécuter sur la propriété, alors vous les photographiez en pleine action avec votre IPhone.

RÉSULTAT : Vous êtes reconnus d'avoir violé une propriété privée et d'avoir même pris des photos. Les voleurs, eux, sont complètement exonérés.

C'est ce qui se passe présentement dans la vraie vie !

Deux membres de la petite équipe d'enquête qui a mis au jour le commerce des parties des petits bébés avortés par la grande organisation Américaine « Planned Parenthood » viennent d'être jugés dignes d'avoir un procès. Raison : David Daleiden and Sandra Merritt auraient proposé d'acheter des parties de bébés avortés à Planned Parenthood, ce qui est illégal d'en faire commerce.

Mais c'était leur ruse pour pouvoir s'infiltrer et dénoncer justement ce dont ils seront poursuivis ! Si reconnus coupables, ils sont passibles d'une amende de 10 000 US$ et de vingt ans de prison !

Pendant ce temps, le Grand Jury a complètement exonéré Planned Parenthood de tout méfait. Rappelons que Planned Parenthood possède un réseau national de 59 filiales indépendantes aux USA. Leur mission est supposée de s'occuper de la santé maternelle mais, de fait, des enquêteurs n'ont trouvé qu'un seul endroit dans tout le réseau où il y avait un appareil pour faire des mammographies ! Non, leur vraie spécialité est les avortements en quantité industrielle.

La cerise sur le gâteau

En réaction à la publication des nombreux vidéos de cette petite équipe qui prouvent de façon tellement évidente le commerce des parties humaines de Planned Parenhood, les membres du Congrès ont décidé, sous la pression de la population, de diminuer les fonds budgétaires gouvernementaux qui étaient alloués à Planned Parenthood.

Eh bien Obama a mis son véto sur cette initiative du Congrès !

Au moment de la divulgation publique des vidéos, ce même Obama avait déclaré que ces vidéos étaient des montages...

À votre avis, qui Obama protège-t-il ? Les bébés avortés ou les avorteurs ?

SOURCE : LIFE SITE NEWS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire