dimanche 3 janvier 2016

L'élément déclencheur de tous les événements de la Fin des Temps

La Fuite du Pape de Rome
Petit recueil des prophéties de cet événement

Nous vous présentons un graphique sommaire de l'ensemble des événements qui doivent avoir lieu. Nous en remercions le site Apparitions Mariales pour l'original sur lequel nous avons fait quelques additions.

Voici l'extrait de la locution que Maman Marie a donnée à Luz de Maria le 13 septembre 2015 qui doit nous inciter à considérer la séquence comme telle des événements comme moins assurée. Ce qui est plus certain, c'est la nature de tous ces événements qui auront lieu.

Mon fils a accéléré l'instant ;
conséquemment, les événements
les moins attendus de l’homme
peuvent se produire dans une séquence impensable,
et, en même temps et de cette façon,
les avertissements et les signes
qui annoncent les événements et leur réalisation
peuvent venir à passer.

Message de Maman Marie
à Lumière de Marie
Le 13 septembre 2015

Nous vous prions d'observer dans ce graphique le premier événement qui est l'élément déclencheur de tout cet ensemble : la fuite du Pape de Rome.



Plusieurs émettent l'opinion que la fuite du Pape de Rome sera enfin un signe clair et parlant pour nous tous qui sommes parfois dans le brouillard avec tout ce qui se passe. C'est à en douter... Voici pourquoi :

Qui restera à Rome si le vrai Pape fuit ? L'antipape, sinon l'antéchrist, non ? Est-ce qu'on peut penser que le vrai Pape fera une conférence de presse annonçant : « Je suis en fuite » ? Celui qui aura le monopole des médias sera l'antipape. Et est-ce dans son intérêt d'annoncer que le Pape est en fuite ?

Non, on nous annoncera qu'il est gravement malade, qu'il ne peut plus voir personne et qu'on doit beaucoup prier pour lui. N'est-ce pas le comportement usuel de tout imposteur ?

Il y a même une prophétie plus bas qui affirme qu'on simulera même ses funérailles... Probablement à cercueil fermé mais il sera très, très possible que ce soit à cercueil ouvert compte tenu que les technologies de réplication avec la cire sont maintenant extrêmement poussées. Mais si c'est ce dernier cas qui survient, gare à ceux qui s'approcheront trop près du cercueil !

Ce sera seulement lorsqu'il donnera signe de vie à partir de sa cachette s'il en a le temps puisqu'on dit qu'il mourra d'une mort cruelle après un bref répit seulement ( le temps que les escouades antipapales l'aient retrouvé quoi ). Mais là encore, plusieurs douteront. En effet, si le vrai Pape donne signe de vie, pensez-vous que l'antipape laissera aller la chose ? Bien non, il affirmera qu'il est bel et bien mort, il (lui ou ses sbires des relations publiques) ira peut-être jusqu'à nous présenter le certificat de décès du Pape signé par les médecins et conclura que c'est un imposteur qui donne signe de vie.

Depuis quand y-a-t-il de la clarté quand toute l'atmosphère est dans la confusion ? Confusion parce que les Russes auront envahi Rome, comme vous le verrez dans les prophéties, ils auront même mis leur drapeau sur la coupole du Vatican d'après une des prophéties plus bas.

C'est assez curieux que ce soit la Russie qui envahit Rome. Il y a tant des dernières locutions qui nous parlent des djihadistes qui vont faire un tapage extraordinaire en Italie au grand désarroi des Italiens eux-mêmes. Nous verrons ce point après la présentation des prophéties comme telles.

En somme la fuite du Pape de Rome ne sera pas un signe
car ce sera trop étouffé
Ce sera la confusion entourant son absence
qui sera le VRAI SIGNE

Un rappel de ce qu’annoncent les prophéties sur la fuite du Pape

Sommaire

Un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie. A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ezéquiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes. C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Eglise soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist. L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.



St François d’Assise

« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme ».

La bienheureuse Catherine Emmerick

« «J’ai vu également la relation entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820). « Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)

La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist ».

Le Père Paul Kramer

« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Soeur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien ».

Le Pape St Pie X

« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle » .

Jean de la Roquetaillade

A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.

Nicolas de Fluh

« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé ».

Le Vénérable Bartolomé Holzhauser

« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».

Mère Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII

« L’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre ».

Jean de Vitiguero

« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence ».

Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio

« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger ».

Enzo Alocci

« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie.

La Bienheureuse Ana Maria Taigi

« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint Père se verra obligé de quitter Rome » .

La mystique Maria Steiner

« La sainte Eglise sera persécutée, Rome sera sans pasteur » .

Les révélations de Garabandal

« Le pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher » . (Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)

Le Pape Paul VI

« Les fumées de Satan sont entrées dans l’Église » 29 juin 1972

Selon Saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8)

Le Chanoine Roca

« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle Église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».

La nouvelle église appuiera l’unification des religions (note : voyez-vous l'oecuménisme d'après Vatican II en action ici ?) et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés.

Les Bergers de Fatima

En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant« .

La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père« . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire. Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation », du fait de leur « pressentiment ».

Le 2ème élément est encore plus précis et révélateur : ils le virent en fuite « tremblant et le pas vacillant », ce qui se doit à l’âge avancé.

Et 3ème élément tout aussi révélateur : sur ce même évêque vêtu de blanc qu’avant ils voyaient fuir de Rome, ils affirment ensuite qu’au moment où il sera assassiné sur la colline, il s’agit du « Saint Père ».

Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.

Après la fuite du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la « nouvelle église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera » l’abomination de la désolation dans le lieu saint » annoncée depuis les temps anciens par le Prophète Daniel.

SOURCE : Remerciements pour l'excellent travail de synthèse effectué par Garabandal, la Voie du Salut

Invasion de Rome par l'État Islamique et/ou la Russie ?
De quoi il en retourne pour Rome finalement ?

Ce ne sont que des supputations qui sont avancées ici à partir des plus récentes locutions de Jésus et Marie à Luz de Maria que nous ajoutons aux prophéties/visions qui vous ont été présentées plus haut. Après la présentation de ces quelques extraits de locution, nous tenterons de répondre au titre ci-haut forts des prophéties et des locutions qui auront été ajoutées.

Extraits de locution données à Luz de Maria

Priez, Mes enfants, pour Rome ;
la terreur viendra à Rome.
Le 5 septembre 2015

Priez pour Rome, Mes enfants ;
le terrorisme se cache et portera un coup mortel.
Le 8 octobre 2015

Bien-aimés, un événement va secouer l'Église de Mon Fils ;
la terreur parviendra à Rome pour prendre
ce qui n’est pas sa propriété.
Le 30 juin 2015

Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour l'Italie ;
elle souffrira, se lamentera et pleurera.
La main de l'homme cherche la vengeance.
Mon Église à Rome subira une grande secousse.
Le 17 décembre 2015

Enfants bien-aimés, priez pour l'Italie ;
la main de l'ennemi va la conduire à la souffrance
et la Nature va frapper dans différentes parties.
Le 8 décembre 2015

L’Italie connaîtra la douleur de la part de ceux
qui méprisent tout ce qui leur rappelle Dieu.
Le sang coulera dans ses rues.
Le 17 septembre 2015

Italie, ne dormez pas. Réveillez-vous !
Le siège est à votre porte.
Cette terre bien-aimée souffrira rapidement.

Le 20 décembre 2015

Nous avons fait fi ici des multiples annonces concernant la venue d'un schisme.

Mais revenons au sujet en titre : État Islamique ( ou EEIL ou ISIS) et/ou Russie.

Au cours de la dernière année, la Russie fut mentionnée 4 fois dans les locutions de Luz de Maria si le recensement vite fait est bon. Deux de ces fois, il était demandé de prier pour la Russie sans autre information. Deux autres fois, on a les informations supplémentaires suivantes :

Priez, petits enfants, priez pour la Russie ; le contrôle se produit en silence, sans bruit. (30 septembre 2015)

Priez, chers enfants, priez pour la Russie ; elle apportera des gémissements à ses frères. (21 octobre 2015)

Conclusion : notre supputation

Pas facile ! Les prophéties se taisent sur les Islamistes et parlent uniquement de la Russie tandis que les locutions parlent abondamment des terroristes que l'on suppose ici Islamistes, surtout avec l'arrivée en grand nombre de réfugiés en Italie parmi lesquels probablement certainement des terroristes se sont infiltrés ; mais les locutions sont un peu plus avares d'informations concernant la Russie.

Peut-être que les prophéties nous informent des événements ultimes seulement tandis que les locutions nous parlent davantage des événements à venir immédiats afin que nous soyons mieux préparés. Les locutions ultérieures pourraient donc nous avertir des événements subséquents à ceux annoncés présentement.

Il n'est donc pas impossible selon cette hypothèse au paragraphe précédent qu'en premier lieu Rome soit affectée par des actes criminels des terroristes dans l'immédiat et qu'ensuite les Russes suivent... Un peu comme la lionne ( les terroristes ) qui tue une gazelle, la mange en grande partie avec ses petits et les vautours (Russie) suivent pour les restes !

Nous nous imaginons mal l'Italie partir en guerre contre la Russie. Et pourtant les prophéties nous informent bel et bien que la Russie sera sur le sol italien. Ça prend de l'argent pour faire une guerre et l'Italie n'en a pas les moyens. Elle est dans une condition très similaire à la Grèce présentement. La ville de Rome a échappé à une faillite deux fois au cours des 5 dernières années grâce au gouvernement national italien qui est venu à la rescousse. C'est tout dire.

Ce qui est plus probable à notre avis est la situation suivante : les Italiens seront tellement débordés par les actes terroristes qu'ils seront les premiers à demander aux Russes de venir les aider à les contrer. Les succès actuels de la Russie en Syrie lui donnent une excellente réputation de « chasseurs de terroristes ». Meilleure que les Américains en tout cas... Les Russes pourraient donc mettre les pieds sur le sol italien comme « sauveurs » du moins ainsi perçus par les Italiens eux-mêmes !

Les Russes avancent et prennent ainsi le « contrôle sans bruit et en silence » des pays qui le demandent comme nous indique la locution plus haut ! N'est-ce pas ce que Bashar Al Assad a fait en Syrie : demander l'aide des Russes !

Les Russes auront ainsi patte blanche devant les lois internationales et le Conseil de sécurité des Nations Unies puisque c'est à l'invitation du pays même qu'ils l'envahiront.

Mais nous avons bifurqué. De retour au sujet principal qui est la fuite du Pape de Rome qui s'effectuera au temps des Russes, semble-t-il, nous croyons sincèrement que ce sera la somme des incertitudes, des rumeurs, des précisions, des rétractations, de la confusion, quoi, qui nous mettra la puce à l'oreille. Quant à sa fuite comme telle, nous l'apprendrons beaucoup plus tard.