vendredi 15 janvier 2016

PLANTES MÉDICINALES
de Notre Maman



Prophéties et révélations données à la Lumière de Marie


SOURCE : Revelaciones Marianas

Frères:

Ci-dessous, nous présentons un extrait des instructions du Ciel qui nous ont été données pour les instants à venir et face aux maladies inconnues, nous pouvons compter sur les plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne sera pas en mesure d'arrêter.

Dans tous les messages, le Ciel qui nous dit que nous ne sommes pas seuls et, dans le but pour nous de comprendre la portée infinie de ces paroles, nous recevons la liste des médicaments naturels lesquels peuvent être d’une aide à côté de notre foi, de la prière, des sacrements et de l’Eau Bénite.

L'amour du Christ et de notre Très Sainte Mère sont infinis si bien que, dans les messages et ce sans distinction, ils nous préviennent et ils nous donnent la façon de traiter les maladies inconnues à venir en gardant à l'esprit que la Foi est la force motrice du Miracle.



Notre Très Sainte Vierge Marie
13.10.2014

« Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l'humanité,
les unes après les autres,
mais au moment qu'ils apparaîtront,
Je vais vous fournir les ressources naturelles
pour les combattre ».

Notre Seigneur Jésus-Christ
5.2009

« Si vous êtes malades, saupoudrez de l'Eau Bénite
sur la nourriture et
gardez à l'esprit l'utilisation des plantes médicinales
que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».

Notre Très Sainte Vierge Marie
31.01.2015

"Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ;
elle est hautement contagieuse.
Ayez de l'Eau Bénite;
utilisez de l'aubépine blanche
et utilisez de l'échinacée pour la combattre ".



Nom scientifique: Echinacea purpurea
Nom commun: Échinacée violette
Famille: Asteraceae
UsageDoseContre indicationsObservations
Réduit les symptômes du rhume (le mucus, la toux, la fièvre) accélère la récupération, diminue le nombre de maladies du système respiratoire : sinusite, pharyngite, bronchite, etc; bloque les virus et l'action bactérienne ; stimule le système immunitaire.Infusion : utilisez les feuilles et les extraits asséchés des racines. Cinq (5) tasses le premier jour. Réduire le nombre de tasses quand les symptômes diminuent.

Gouttes:
20 gouttes par jour pour 2 mois, cessez ensuite pendant2 mois
Peut provoquer des réactions allergiques chez les enfants de moins de 12 ans.. C'est déconseillé si la personne souffre de maladies auto-immunitaires du foie . Consultez un médecin si enceintes ou en allaitement. Peut interagir avec d'autres substances et médicaments : vous réduisez la capacité de l'organisme à décomposer de la caféine et entrave la synthèse de médicaments qui sont éliminés. Il est recommandé de commencer à prendre dès maintenant; mais les périodes de repos doivent être respectés selon les instructions données.




Nom scientifique: Randia aculeata, Randia karstenii
Nom commun: Aubépine
Famille: Rubiaceae
UsageDoseContre indicationsObservations
Augmente les niveaux d'hémoglobine après une morsure de serpent. Le fruit vert a été utilisé pour la diarrhée et la leucorrhée muqueuse. Insuffisance cardiaque: les modifications du rythme cardiaque, tachycardie, arythmie. Empêche l'angine de poitrine; aide à la récupération post-infarctus
Sédatif.
Pour traiter les symptômes de nervosité et d'anxiété.
Administrer après les repas. Insuffisance cardiaque: 160 à 900 mg par jour, en 2-3 doses divisées. Infusion recommandée pour une maladie inconnue ayant des symptômes : fièvre élevée, bleu ou violet lèvres noircies, contractions musculaires spasmodiques, des secousses fortes
Faire tremper une poignée de feuilles dans de l'eau chaude pendant 8 minutes. Administrer par voie orale jour et nuit jusqu'à ce que les symptômes diminuent.
Aucune n'est connue. Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser en conjonction avec d'autres médicaments pour des problèmes cardiaques ou circulatoires ou avec des benzodiazépines (médicaments qui agit sur le système nerveux central ou qui traitent l'insomnie) sinon sous surveillance médicale par un spécialiste.


Réflexion de Lumière de Marie

10 novembre 2014

« La Vierge m'a annoncé qu'une maladie attaquera le système nerveux et immunitaire provoquant de graves problèmes sur la peau pour laquelle elle m'a dit d'utiliser la feuille des plantes d'ortie et le ginkgo ».



Nom scientifique: Ginkgo biloba L.
Nom commun: Arbre aux quarante écus
Famille: Ginkgoaceae
UsageDoseContre indicationsObservations
Améliore la circulation sanguine : jambes, pieds, artères coronaires, la tête, les yeux (vision) les organes génitaux, les capillaires du cerveau qui régule l'hypertension, l'asthme, la dépression, le vertige, et l'athérosclérose.
Protège le cerveau de la démence sénile, les ACV et les maladies neurodégénératives.
Avantages cognitifs : Amélioration de la pensée
Amélioration la mémoire.

Meilleur comportement social.
Pour améliorer la circulation sanguine : Prendre trois (3) fois par jour pour un total de 120 mg d'extrait par jour.
Les maladies du cerveau : de 60 à 240 mg par jour répartis à prendre trois fois par jour pendant toute la journée.
Asthme et allergies : un total de 120 mg d'extrait par jour divisée à prendre 3 fois par jour.
Si c'est prise en doses supérieures aux doses recommandées, ça peut causer de la somnolence, de la nervosité, des vomissements ou de la diarrhée.
Pendant les deux premiers jours de traitement, ça peut causer des maux de tête.
Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 2 ans.
Consulter un médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.
L'administration du ginkgo en association avec des anticoagulants comme l'aspirine, de la warfarine ou de l'héparine ou causer une hémorragie pourrait. À ne pas prendre pendant des jours avant une chirurgie et pour 2 mois après.
Ne consommez que lorsque préparé sous contrôle sanitaire strict.
La préparation maison des feuilles peut être toxique et peut produire des allergies.


Nom commun: Ortie, collier de grandes orties, Gerais, Isirgan, kazink, Nabat al Nar, Urtiga
Famille: Urticaceae
UsageDoseContre indicationsObservations
Elle est connue comme un antioxydant, diurétique, anti-inflammatoire, antiviral, analgésique, antibiotique, protecteur du foie. En outre, elle est utilisée dans les cas d'eczéma, d'anémie, de saignements de nez et d'hémorragie menstruelle, de néphrite, hématurie, de diarrhée, d'asthme, de la maladie d'Alzheimer, de diabète, de calculs rénaux. Elle favorise la digestion et la circulation sanguine.Digestion, la constipation :
Infusion de 2 cuillères à table de feuilles sèches pour chaque litre d'eau. Prendre trois fois par jour avant chaque repas.
La diarrhée, la tuberculose, l'asthme, et comme diurétique :
décoction de racines sèches pendant 10 minutes. Prenez trois tasses par jour.
Pour la circulation sanguine et l'hémorragie :
Écraser la plante, tamiser la pâte pour obtenir le jus. Prendre ½ tasse par jour : ¼ tasse le matin et ¼ tasse dans la soirée.
Ictère (jaunisse):
Décoction de 5 cuillères à soupe de la plante sèche par litre d'eau. Prenez un couple de tasses par jour.
Diabète:
Faire bouillir une poignée d'orties dans l'eau et prendre 3 tasses par jour.
Anémie:
infusion de 1 cuillère à soupe de la plante sèche trois fois par jour. Au moins 3 tasses de jus d'ortie devraient être prises par semaine, encore mieux si vous prenez une tasse par jour.

En outre, elle peut être utilisée comme compresse avec la décoction de la plante ou des cataplasmes appliqués directement à des ulcères, des éruptions cutanées et à de l'enflure.
Des lésions cutanées lorsque la plante entre en contact avec la peau.
Les diabétiques peuvent avoir une incidence sur leur taux de sucre dans le sang si elles sont prises en grandes doses; soyez vigilants pour éviter l'hypoglycémie.
Elle peut affecter la pression artérielle et interférer avec les médicaments qui permettent de contrôler l'hypertension.
C' est contre-indiqué en cas d'insuffisance rénale, de néphrite, et d'inflammation des reins ou pendant la grossesse
Cette plante a une teneur élevée en calcium, en fer, en phosphore, en potassium et en magnésium.
Les orties sont des plantes sauvages comestibles quand elles sont cueillies dans des endroits propres exempts de pâturage des animaux et des pesticides des cultures.
Utilisez des gants éviter toute irritation cutanée lors de la cueillette des plantes qui doivent reposer pendant une demi-journée avant la cuisson.
Toutes les préparations doivent être pressées parce que la plante contient des poils urticants creux très irritants ou trichomes.
Les feuilles sèches peuvent être stockées.


La Bienheureuse Vierge Marie
10 novembre 2014

« La peste est renouvelée par ceux qui servent l'antéchrist et regardez l'économie qui succombe. Avant cela, je vous invite, les enfants, de recourir à la santé du corps par le moyen de ce que la nature fournit pour le bien du corps face à la maladie actuelle : l'utilisation de l'Artemisia Annua L. »



Nom scientifique : Artemisia annua L.
Nom commun: Armoise, Annie doux, sagewort douce, l'armoise annuelle [1] ou absinthe annuelle (en chinois: 青蒿; pinyin)
Famille: Asteraceae
UsageDoseContre indicationsObservations
Pour tuer le parasite du paludisme (Plasmodium), pour améliorer les cas de psoriasis et de la leucémie.
Elle a une activité anti-microbienne.
Stimule le système immunitaire contre la fièvre Ebola, l'hépatite B et C, le VIH, et de l'hypertension. Elle agit comme un anti-inflammatoire, anti-oxydant et immunosuppressive.
Infusion :
4 perfusions par jour pendant une semaine ou un par jour en tant que médecine préventive. Ajoutez 5 à 10 grammes de la plante sèche pour 500 ml d'eau bouillante. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de presser.
Paludisme :
Le thé doit être pris pendant 7 jours ou même 12 jours. Toutes les précautions doivent être prises pour éviter une nouvelle infection.
À ne pas être pris par les femmes enceintes ou celles qui allaitent. À ne pas être pris par des personnes utilisant des anticoagulants comme la warfarine.
Son utilisation peut causer des vomissements, de la diarrhée, des douleurs abdominales, de l'urticaire, des nausées, une bradycardie ou une hypoglycémie.
Le contact avec la plante peut provoquer des réactions allergiques.
Ne pas utiliser pour une longue période, elle s'accumule dans les nerfs.
La durée de vie moyenne est courte : 1 heure et demie.
Interactions : Avec du jus de pamplemousse et avec les médicaments qui sont métabolisés par les cytochromes (certaines protéines du foie).


La Bienheureuse Vierge Marie
13 octobre 2014


« Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l'humanité souffrira. Vous ignorez qu'une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l'homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l'humanité. »



La Bienheureuse Vierge Marie
13 octobre 2014


L'HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L'ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE. En cet instant, l'organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal.

— Lumière de Marie demande à notre Mère ce que devons-nous faire pour rendre l'organisme plus résistant contre les fléaux qui sont à venir ?

La Vierge Bénie répond :

Mes bien-aimés, utiliser de l'eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT la désintoxication de votre organisme en buvant autant d'eau que possible (*) de sorte que l'organisme va commencer à se purifier.

* Il est recommandé de boire 2 litres d'eau par jour.

Notre Seigneur Jésus-Christ
27 octobre 2014


"Je ne vous abandonnerai pas. N'oubliez pas de garder dans vos maisons les raisins bénis en mon nom pour les instants de pénurie ».

Concernant la demande du Christ pour les raisins bénis, voici les commentaires de Luz Maria (Lumière de Marie) :

Le Christ nous indique que nous devons chercher un prêtre et lui demander de bénir des grappes de raisin (ou une seule grappe de raisins bénis raisin peut être utilisé pour bénir d'autres raisins et peut nourrir deux personnes s'ils ont la foi et sont bien préparés.) Cette sera utile pour les périodes de pénurie alimentaire.

Pour bénir les autres cépages :

Prenez un raisin béni par un prêtre et utilisez-le pour bénir ceux qui restent comme suit :

Couper chaque raisin restant de la grappe avec des ciseaux pour que chacun ait morceau de tige attaché à lui.

Chaque nouveau raisin est béni en le frottant avec le raisin qui a été initialement béni par un prêtre en disant en même temps: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ».

Puis rangez-les raisins bénis dans des contenants stérilisés. Remplissez chaque contenant au ¾ avec des raisins, puis ajouter du vin ou du cognac (aucune autre liqueur) jusqu'à chaque conteneur soit plein. Fermez les conteneurs correctement. Les raisins bénis vont se conserver aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que le moment où ils seront consommés. Ces raisins bénis peuvent être partagés avec vos frères pour qu'ils bénissent leurs propres raisins .

Il y a quinze ans le Christ nous a demandé de bénir des raisins et aujourd'hui les raisins sont encore en bon état.

Si dans certains pays, les raisins ne sont pas disponibles, tout autre fruit abondant peut être substitué s'il est petit comme un grain de raisin.

Mentionné le Christ m'a mentionné à nouveau les raisins, je me suis souvenue aussi des raisins bénis de San Damiano, Italie :

Lors d'une des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante (décédée) de San Damiano (1964-1970), l'Italie , Notre-Dame lui a béni une grappe de raisin en lui disant que ses raisins pourraient nourrir tous ceux qui croiraient en la valeur nutritionnelle des raisins et de les manger pendant les jours de l'antéchrist (la marque de la bête, les guerres, la famine, la sécheresse, les plaies, les catastrophes, les calamités et les maladies.)

La Vierge a indiqué comment transférer la bénédiction des raisins bénis à des nouvelles grappes de raisins de sorte que plus de personnes pourraient en bénéficier.

Lorsque les raisins sont encore attachés à la grappe, lavez-les soigneusement dans une solution d'eau avec un ou deux gouttes de savon liquide et ensuite rincez-les. Ensuite, chaque raisin est coupé de la grappe avec des ciseaux en laissant un morceau de tige sur chacun d'eux. Ensuite, prenez un raisin béni et frottez-le contre un nouveau raisin faisant le signe de la Croix sur elle en disant : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ». Auparavant, préparez un récipient en verre propre avec un que un couvercle qui scelle bien.

Certaines prophéties ont vu la lumière ce qui faisait état des soldats qui s'en allaient combattre sous le drapeau de Jésus et de Marie contre les forces de l'antéchrist et qui seront guidés par Saint Michel Archange.

Ces hommes seront pleins de force et ne nécessiteront pas de nourriture. Cela surprendra d'autres personnes qui se joindront à ces soldats et accroîtront les petites forces mariales jusqu'à ce qu'elles se transforment en une gigantesque armée. Ces personnes vont se battre jusqu'à ce qu'elles renversent les forces de l'antéchrist. La Très Sainte Vierge a dit à de nombreux saints et voyants que ces troupes seront nourries du Ciel. Peut-être que les raisins bénis sont l'un des nombreux miracles de la fin des temps vu par les saints dans leurs visions.

Lumière de Marie
22 avril 2010

« Il nous a dit que si nous bénissons les aliments qui sont contaminés - en ayant beaucoup de foi, bien sûr - ils ne pourront pas nous faire du mal ».

Le Ciel n'abandonnera pas les enfants fidèles. Voilà pourquoi le Ciel a formulé des recommandations pour faire face à la contamination des aliments, surtout pour ceux qui vivent dans des endroits où la grande majorité de la nourriture est contaminée.

Message Privé De Notre Seigneur Jésus-Christ à Lumière de Marie
Novembre 2012

« Fille bien-aimée, une cuillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie de l'organisme; ils fourniront ce qui est nécessaire pour tous les organes afin qu'ils fonctionnent correctement. Mentionnez ceci à Mes enfants afin que ce soit une bénédiction pour eux en temps de famine ».




La découverte d'une médecine holistique unique
Les composants essentiels
de la thérapeutique hildegardien


Cliquez ici pour consulter les remèdes de Sainte Hildegarde