mercredi 27 janvier 2016

« Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs... »



« Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 24 janvier 2016

Matthieu 2:12

« Ensuite, Dieu les avertit dans un rêve de ne pas retourner auprès d'Hérode ; ils prirent alors un autre chemin pour rentrer dans leur pays...»



Message

« Mes enfants, est-ce si difficile de croire que je puisse parler à Mes serviteurs à travers les rêves? Ça n'a pas été difficile pour les sages d’y croire, ni pour Saint-Joseph. À certaines périodes, Je choisis de parler aux âmes à travers les rêves. Ce ne sont pas tous les rêves qui contiennent un message, mais ceux qui en possèdent exige le discernement. Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs. Je n’envoie jamais un rêve avec un message sans raison, il revient donc au rêveur de prier et de méditer. Si vous ne pouvez pas déchiffrer sa signification, faites-Moi alors cette prière : « Seigneur, si ce rêve est de Vous, alors clarifiez-moi s'il vous plaît son sens ; si non, s'il vous plaît, laissez-le se faner dans ma mémoire ». Soyez conscients que le malin peut aussi parler à travers les rêves. En cas de doute sur l'origine du rêve, il est préférable de l'ignorer complètement. Vous pouvez être en paix avec cela. Enfants, si tout cela vous confond, revenez à l'essentiel, à l'Écriture, à la prière et aux sacrements. Soyez petits et acceptez tout ce qui arrive avec grâce et gratitude. Je suis proche de vous à tout moment, éveillés ou endormis. Mes enfants, Je vous aime. Ayez foi ! »



Prière de Pelianito

Père bien-aimé de mon cœur, soyez près de moi à tout moment. Je pose ma tête sur votre coeur que je sois éveillée ou endormie. Dans Votre Miséricorde, accordez-moi la clarté en toutes choses. Gardez-moi fidèle, humble et petite. Je reçois tous vos dons et vos grâces avec la plus profonde gratitude. Abba, Papa, je Vous aime ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire