vendredi 1 janvier 2016

« La pénurie de nourriture sera sur toute la Terre

et la famine sera un fléau pour chacun »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 31 décembre 2015

Mon Peuple bien aimé :

AU DÉBUT D’UN INSTANT DE PLUS
DE CETTE LONGUE MARCHE DE CETTE GÉNÉRATION,
JE BÉNIS CHACUN DE MES ENFANTS.

Je vous ai appelés et Je vous appelle par ma servante, ma prophète, pour vous tenir au courant de la gravité de cet instant. Ça a été Ma Volonté de vous expliquer à plusieurs reprises ce que vous saviez déjà de Ma Mère dans Ses Apparitions. Dans le même temps, Je vous ai donné de nouvelles Révélations et Je vous ai donné un préavis d'alerte sur les événements à venir dans l'espoir de prévenir Mes enfants —qui continuent encore à vivre selon le monde, dans une décadence spirituelle, entêtés, portant leurs haillons — à éviter d’être la proie de l’antéchrist et de rejoindre ses rangs en se repentant promptement.

Mon Peuple a été prévenu sans arrêt ... Mes enfants continuent à s’immerger dans le péché sans arrêt... Et le péché les rend incapables de prendre conscience du mal qu'ils commettent et du Salut qu’ils peuvent perdre en ne se repentant pas des mauvais actes qu'ils ont commis, des mauvais agissements dont le même homme est expressément l'auteur.

C’EST EXACT, ENFANTS BIEN-AIMÉS,
L'HOMME EST L'AUTEUR DE SA PROPRE MÉCHANCETÉ,
IL EST L'AUTEUR DU PÉCHÉ QUAND IL AGIT ET OEUVRE CONTRE MA VOLONTÉ
AU MOYEN DE SON LIBRE ARBITRE MAL UTILISÉ.

Enfants bien-aimés, la volonté humaine domine l'homme et lui donne le dernier Mot qui prévaut dans l'homme ; ça l'amène à agir dans Ma Volonté ou à l'extérieur de Ma Volonté parce que l'homme connaît le bien et le mal ... et sa volonté humaine pousse la créature humaine plus facilement dans le sens vers lequel il tend.

Je vous ai tant appelés ! Connaissant à l'avance tous les vices auxquels vous êtes exposés et auxquels, avec une grande faiblesse, vous pouvez adhérer, vous devez garder l'âme résistante afin que les passions inférieures ne l'emportent pas sur vous. Je connais le chemin pour chacun de Mes enfants, JE CONNAIS LE CHEMIN POUR CHACUN DE MES ENFANTS, VOILÀ POURQUOI JE VOUS APPELLE AFIN QUE VOUS AYEZ TOUJOURS TENDANCE VERS LE BIEN.

L'homme ne porte pas le mal dans son apprentissage pas plus qu’il fait le mal s’il ne veut pas le faire ; ce sont les passions inférieures travaillant une volonté faible qui ne connaît pas Ma Parole et qui ne connaît pas Ma Volonté ; la volonté faible est dominée par ce que la créature humaine ne veut pas perdre et par ce que à quoi elle s’attache, même si la Vie Éternelle en dépend.

Mes enfants, Je ne demeure pas là où le chaos est vie quotidienne parce que le chaos se déchaîne par des inclinations mauvaises et impropres à l'homme qui est habitué à vivre en Mon absence, dans un désordre complet et abusant de sa volonté libre.

Mes enfants bien-aimés,

LE MAL SE NICHE
DANS LES PASSIONS MAUVAISES ET DÉSORDONNÉES.

Mes bien-aimés, QUAND L’HOMME AGIT ET OEUVRE DE FAÇON MAUVAISE ET DÉSORDONNÉE, IL ENGENDRE LE MAL ET LE MAL ADHÈRE SI FERMEMENT À LUI JUSQU'À CE QU’IL DEVIENNE UNE PARTIE DE L'HOMME. L'homme agissant dans ce qui n’est pas bon, ses actes et ses œuvres provoquent le désordre et le désordre le conduit à choisir ce qui représente le moins d’effort alors qu’il considère et perçoit que ses actes et ses œuvres sont bons alors qu’ils sont contraires à Ma Volonté qui est l'Amour.

Mon bien-aimé peuple,

L'instant doit motiver Mes enfants à chercher le bien, à laisser de côté le chaos dans lequel ils vivent, à se voir en toute sincérité et vérité de sorte que le mal ne soit pas alimenté par Mes propres enfants. C’EST L'INSTANT OÙ MON PEUPLE DOIT ÊTRE CONSCIENT DU MAL QU'IL SE CAUSE À LUI-MÊME QUAND IL PLAÎT L'EGO HUMAIN.

Cet instant appelle l'humanité à réaliser qu'elle ne voit pas les changements dans le monde parce qu'ils ne sont pas arrivés en un seul acte, ils se produisent lentement mais ils sont indéniables. Les fléaux augmenteront en continuité — parmi lesquels la grande activité du Mont Etna — de concert avec une activité maritime accrue, ce qui indiquera à l'humanité que le rythme des événements aura accéléré, et dans cette accélération, la Terre continuera à trembler avec force, faisant périr une grande partie du territoire du Japon dans la mer avec d'autres communautés côtières.

MON CŒUR SOUFFRE EN RAISON DE LA DÉSOBÉISSANCE
ET DE LA DÉBAUCHE DE L'HOMME ENVERS LE PÉCHÉ ...

La terre où les différentes races et les différents péchés convergent souffrira.
Les États-Unis vont souffrir.
San Francisco se lamentera dans le creuset ; tant de péché y a été si abondant.
La Californie sera sévèrement ébranlée et J'ai saigné sur cette terre pour la douleur que Mes enfants vivront.
Le Chili sera grandement ébranlé.
L’Europe se lamentera ayant tant pris de ses distances de Ma Maison.

Bien-aimés, vous souffrez de faim spirituelle et cela sera complété par la faim matérielle. La pénurie de nourriture sera sur toute la Terre et la famine sera un fléau pour chacun.

L’Amérique du Sud sera une terre de lamentations d'un bout à l'autre.

Priez, enfants, pour l'Argentine ;
la terre de Santa Fe sera éprouvée à nouveau.

Mes enfants, combien de guerres ont dévasté des peuples entiers ?
Combien d’actes déplorables passent devant Moi aux mains de dirigeants de grandes Nations qui, cherchant à contrôler les Peuples, s’efforcent de montrer leur pouvoir, ignorant que ceux qui combattent ensemble se trahiront les uns les autres ? Les guerres sont des actes sauvages qui conduisent l'humanité à perdre ses sentiments pour le même homme.

Mes enfants s’appellent les uns les autres sages ; s’ils étaient sages, ils ne brandiraient jamais une arme contre un frère ; au lieu de cela, ils voudraient nettoyer la Terre du péché afin de se libérer des malheurs qui leur arrivent.

Malheur au monde pour les scandales ! Quand le mal augmente avec le levain de l'ignorance de Mes enfants, la charité devient immédiatement rien pour l'homme.

Mon Père n'a pas créé le monde ni vous, ses créatures, pour vous oublier ...
Mon Père reste attentif à Ses enfants ...
Je vous appelle de Mon même Amour afin que vous continuiez et atteigniez le but pour lequel Mon Père vous a créés : ÊTRE SES FILS.

À CET INSTANT SI PRESSANT POUR L'HUMANITÉ,
CHAQUE CRÉATURE HUMAINE VEUT QUE MA MAISON
LUI DONNE DES RÉPONSES À SES QUESTIONS PERSONNELLES
PARCE QUE L’HOMME NE SAIT PAS ATTENDRE ;
IL VEUT ENTENDRE CE QUI LUI PLAÎT
ET IL DÉSOBÉIT QUAND JE DIS LA VÉRITÉ
PARCE QUE L'HOMME N’EST PAS CONTENT DE MA RÉPONSE.

Je vous invite à prier afin que vous soyez nourris par la recherche de la connaissance et en pénétrant dans Ma Volonté ; mais, au contraire, vous ne pénétrez pas dans la connaissance, vous n’attendez que des réponses ; vous priez pour vous calmer au milieu des calamités. Au milieu de la désobéissance qui a prévalu dans vos vies, vous priez, oui, à votre convenance, sans vous réconcilier avec Moi, vous M’appelez pour Me contraindre et Me faire plier. Le cœur humain est si petit quand il est plein d'ego ! Que l’homme est petit quand il aime les choses de ce monde !

Mon Peuple bien-aimé,

PORTEZ ATTENTION À MON APPEL
POUR QUE VOUS NE REGRETTIEZ PAS LA DÉSOBÉISSANCE
PAR LAQUELLE VOUS MÉPRISEZ CHACUNE DE MES PAROLES.
POUR CERTAINS, JE SUIS UNE GRANDE INCONNUE,
JE SUIS IGNORÉ.

Enfants, cet instant où l'humanité connaîtra une grande douleur ne sera pas un temps pour être seul ... Je suis ici devant chacun de vous pour atténuer la souffrance et appeler à l'unité.

JE VEUX VOUS ALLÉGER LE FARDEAU QUE VOUS PORTEZ
À CAUSE DE VOTRE PROPRE VOLONTÉ LIBRE ...
VOUS NE TROUVEREZ PAS DE BONHEUR À L’EXTÉRIEUR
MAIS À L’INTÉRIEUR DE CHACUN D'ENTRE VOUS.
VOUS TROUVEREZ LE BONHEUR EN FAISANT MA VOLONTÉ
ET EN L'AMENANT À SON ACCOMPLISSEMENT.

Cet instant n’en est pas un d'hésitation, ne construisez pas d’idoles et ne leur faites pas confiance. L'économie va tomber dans le plus grand désert, étouffé par les codes que la bête a engendrés pour voler la liberté de Mes enfants et les garder en captivité sans les placer dans un camp de concentration. D’instant en instant, l'oppression est proche de l'homme et l'humanité —inconsciente et mal préparée — regarde sans donner de l'importance à ce qui évolue autour d’elle.

Enfants, une Fabrique d’idoles a été mise en oeuvre et ces idoles tomberont une par une, et l'homme qui ne Me connaît pas souffrira la plus grande désolation ; c’est quand il cherchera refuge qu’il va faire une erreur en restant dans les tentacules de l'antéchrist qui apparaît avec un grand soutien humain, prenant ce qui conditionne le plus l'homme : l'économie. Ensuite, les pouvoirs politiques suivront, jusqu'à ce que Mes enfants M’oublient en faveur d'une nouvelle idole qui les conduira à perdre leurs âmes.

RÉVEILLEZ-VOUS !
L’AVERTISSEMENT EST TOUT PRÈS
ALORS QUE MES ENFANTS DORMENT
DANS LE PÉCHÉ ET DANS LA DISTRACTION.

Enfants, ne vous éloignez pas de Moi. Venez, Mon Amour vous réclame. QUAND VOUS VERREZ CE QUI SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS BRILLER DANS LE CIEL, INVITEZ MA MÈRE AVEC DES JE VOUS SALUE MARIE AFIN QUE SES ANGES VOUS PROTÈGENT. Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde, purifiant Mon Peuple dans le creuset, Mon Peuple qui M’a délogé et qui M’a jeté hors de leurs coeurs.

Mes bien-aimés, n’oubliez pas que vous êtes Mon Peuple et que Je vous protège.

MON AIDE ARRIVERA À L'INSTANT PRÉCIS OÙ L’IMPOSTEUR DES ÂMES AURA PRIS UN GRAND NOMBRE DE MES ENFANTS. Ne vous fiez pas à ce qui est annoncé par la science ; Je suis au-dessus de la science. L'inattendu atteindra l'humanité et Mes enfants M’appelleront et ils trouveront Ma Consolation.

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ ÊTRE HUMBLES
ET RECONNAÎTRE VOS ERREURS DEVANT MOI
AVEC AVEC LE FERME PROPOS DE VOUS AMENDER,
SANS OUBLIER QUE LES COMMANDEMENTS SONT UNE LOI POUR MON PEUPLE
ET QUE LA LOI EST LA LOI AU-DESSUS DE TOUT.

Mon Peuple, n’ayez pas peur. La Foi vous conduira à profiter d'un goût de Ma Maison à l'avance.

VOUS ÊTES MON PEUPLE ET LE MAL NE VOUS FERA PAS ÉCHOUER.

Ma Mère vous soutient ; soyez dociles.

Je vous bénis, et en ce début, n’oubliez pas l'utilisation des sacramentaux mais par-dessus tout la pureté du cœur.

Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas