vendredi 15 janvier 2016

« Pourquoi attendez- vous l'adversité

pour approcher Ma Maison ? »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 10 janvier 2016

Mon Peuple bien aimé :

Je vous accompagne dans tous vos efforts pour vous approcher de Moi à chaque instant où, aimant la foi, vous prenez la ferme décision de vivre selon Ma Loi. Je vous aime à chaque instant lorsque, avec une conscience vraie, vous prenez Mes Appels à la conversion au sérieux de sorte que vous puissiez être un témoignage de Mes Actes et de Mes Oeuvres qui vous transformeront.

Mon Peuple,

Mon Peuple bien-aimé, où est la conscience ? Je vous appelle et vous n’obéissez pas ; Je vous parle et vous n'écoutez pas ... Je vous reprends et vous ne craignez pas, vous continuez avec la vie folle de ceux qui sont du monde. Juste pour être différents, vous embrassez Ma Parole, mais vous ne la pratiquez pas ni la chérissez dans vos cœurs.

JE VOUS APPELLE À COMPRENDRE
QUE LE SACRIFICE ET LA DOULEUR
SONT NON SEULEMENT DES LAMENTATIONS ;
C’EST AUSSI DE LA JOIE DANS L'ÂME,
DANS L'ESPRIT ET DANS LE CŒUR,
ET LE SACRIFICE EST AMOUR ET OBÉISSANCE.

Être doux ne signifie pas que la créature est moins persévérante, cela signifie qu’elle donne vraiment sans rien attendre en retour, gardant Mes Préceptes devant elle et ne cherchant pas à plaire à son ego.

Donc, Je vous invite à ne pas juger les actes et les œuvres de vos frères ; au lieu de cela, soyez Amour « Dieu vous accordera aussi tout le reste ». (Matthieu 6 :33) Soyez authentiques, soyez vrais, et ne jugez pas ceux qui ne marchent pas encore dans la Vérité.

AUCUN ENFANT DES MIENS NE PEUT PARLER DE MOI
S’IL NE RENONCE PAS À SON EGO
ET DÉCIDE D'ÊTRE À L’IMAGE
ET À LA RESSEMBLANCE DE MON AMOUR.

Je vous invite à prier afin que Ma Volonté soit faite sur terre ; Mon Amour ne vous décevra pas. Mon Peuple sera guidé afin qu'il ne soit pas perdu à tout instant, même si la créature humaine devient inconsciente et oublie qu’elle doit agir et oeuvrer dans Ma Volonté pour que Ma Protection que Je transmets à Mon Peuple l'atteigne en tant que Ma Volonté.

Les intérêts de chacun de Mes enfants doivent être Mes intérêts et non pas les leurs.

Quand la créature sent que ses affaires prévalent sur les Miennes, cela rend une créature humaine insensée parce qu’elle pense que ce qui est sien est au-dessus Ma Volonté.

Ma Parole et celle de Ma Mère sont descendues de Ma Maison à cette génération par le moyen de personnes choisies pour expliquer Notre Volonté, pour révéler à l'humanité ce qui les attend et ce qu'ils ont causé ainsi que les moyens de salut pour que cette humanité ne soit pas perdue. Mais ce ne sont pas tous Mes Choisis qui se sont entièrement conformés comme porte-paroles pour la Parole de Ma Maison. Certains ont eu des doutes et n’ont pas atteint la terre promise ; d'autres sont dominés par le respect humain et n’ont pas partagé ce qui leur a été révélé.

Ma Mère vous parle avec Son Amour Maternel. Je vous appelle comme un Mendiant d'Amour qui vit en chacun de vous afin que vous puissiez vous plonger en vous-mêmes et vous réunir avec Moi, mais le doute surgit et vous refusez de continuer vers notre rencontre et la Foi est oubliée en faveur d'une certaine incitation de passage.

À cet instant, Je vous appelle à une réponse positive d'urgence afin que vous veniez près de Moi et que vous vous conformiez librement à tout ce que Je vous demande pour le bien de vos âmes et de vos frères, surtout ceux qui me rejettent.

Mon Peuple, l'attention de l'humanité est axée sur les conflits armés ; ceux-ci prendront un peu plus de temps pour s’intensifier. Dans l'intervalle, les épidémies avancent sur toute la terre et deviennent des pandémies, et Mes enfants ne prennent pas cela au sérieux jusqu'à ce qu’ils voudront arrêter les épidémies et échoueront. C’est alors qu’ils se souviendront que Ma Mère les bénit de médicaments pour arrêter ce qui va prendre la science par surprise (note : voyez la pharmacopée de Notre Maman ici --- La meilleure apothicaire au monde --- ce n'est pas juste une façon de dire, c'est vrai --- Elle nous aide ainsi à combattre les grands laboratoires qui veulent réduire la population --- Globalistes/Mondialistes/Francs-Maçons exigent).

Mes enfants, le climat va fortement fouetter la Terre, il fera souffrir sans pitié des Peuples entiers ; cela sera lorsque que vous prierez le Saint Trisagion * et vous le rechercherez et peut-être que vous ne le trouverez pas. POURQUOI ATTENDEZ- VOUS L'ADVERSITÉ POUR APPROCHER MA MAISON ?

Accrochez-vous à Ma Parole, obéissez à Ma Loi, soyez des témoins et donnez témoignage de Mon Amour, recevez-Moi, adéquatement préparés, dans l'Eucharistie, connaissez Ma Parole afin que vous ne soyez pas trompés par ceux qui —comme des loups revêtus en brebis dans la bergerie — vous approcheront pour vous voler comme butin au mal.

Je vous ai tant parlé de l'antéchrist et Mon Peuple continue à l’attendre pour qu’il se présente lui-même devant l'humanité en s’autoproclamant. Mes enfants, ne vous méprenez pas, discernez : le mal profite de l'instant d’épreuve, de douleur, de maladie, de solitude, d'orgueil, de désobéissance, de déni, d'inimitié, de vanité, de tristesse et de doute dans le but de vous prendre et de vous remplir de son indifférence et de sa rage, de vous glisser vers lui, et il vous offre le confort dont vous avez besoin à cet instant afin que vous marchiez avec lui et contre ceux qui sont vos frères.

L'antéchrist a ses tentacules avec lesquelles il a emprisonné Mes enfants et Mes enfants vivent dans l'erreur parce qu'ils ne sont pas alertés dans Mes Temples. Ils doivent être alertés MAINTENANT !

Dans divers domaines, la technologie a été bénéfique à l'homme. Dans d'autres domaines, les dangers sont bien plus importants pour cette génération qui veut se surpasser et qui a permis au mal de prendre possession de moyens technologiques pour embuer et même anéantir l'homme de sorte qu’il ne sera pas capable de penser clairement et se laissera emporter par le mal qui le menotte jusqu’à ce que la méchanceté devienne un vice dans la créature humaine.

LA SCIENCE MAL UTILISÉE EST DISPONIBLE VOLONTIERS AUX PERSONNES DE TOUS ÂGES. Je vous ai appelés à rester à l'écart des jeux vidéo. Ma Mère vous a averti de la menace que cela signifie pour une créature humaine de recevoir du mal constamment et volontairement, pendant une plus grande partie de sa vie, en face d'un écran, à être formé pour faire partie d'un bataillon ou d'une armée, ou tout simplement pour avoir été formé à tuer.

Mon Peuple bien-aimé, l'antéchrist prend avec puissance des armes que l'homme a préparées pour lui et dont il se sert pour dévier Mon Peuple du bon chemin, loin de la vérité, du respect de la vie, de l'amour du prochain et d'être plus humain . Vous devez être plus humains à travers le don de l'Amour afin que vous arrêtiez en son milieu cette vague maligne, gigantesque que l'antéchrist a manipulée et que, de peur, Mon Peuple n’appelle pas péché, le péché. À cet instant, l'antéchrist s’est précipité sur ceux qui sont Miens pour les posséder alors qu’ils considèrent comme normal ce qui se passe dans plusieurs pays où Mes enfants meurent de faim, où ils meurent par décision de leurs parents ou sont tués par leurs frères pour le plaisir.

Bien-aimés, le pouvoir de certains dirigeants encourage les Peuples à se rebeller les uns contre les autres comme si l'homme était un jouet pouvant être utilisé à volonté. Alors que la puissance de l’antéchrist progresse sur l'humanité, vous verrez cela, et plus encore.

CRAIGNEZ, OUI, CRAIGNEZ DE M’OFFENSER,
CRAIGNEZ DE ME RENIER,
CRAIGNEZ DE SUIVRE L'ANTÉCHRIST
AU MOYEN DE SES TENTACULES.
MON PEUPLE, RÉVEILLEZ-VOUS
AFIN DE NE PAS DEVENIR L'ESCLAVE DE MAL.

Réveillez-vous ! Réveillez-vous à cause de l'antéchrist qui a formé une forte escorte de créatures humaines qui sont fidèles et loyales et qui préparent tout ce qui est nécessaire pour soulever l'antéchrist et lui permettre de voler Mon troupeau, non préparé en raison de l'absence d'informations sur la puissance du mal, se laissant ainsi devenir esclaves de leurs actes maléfiques propres, contraires à Ma Volonté.

Priez, Mon Peuple, priez,
alors que le tremblement de la terre augmente.

Mes enfants, n’appelez pas normal ce qui n’est pas normal. La terre a tremblé tout le temps, mais le tremblement de la terre à cet instant est extrêmement violent, beaucoup plus que ce que l'homme peut appeler normal. De grands Pays perdront une partie de leurs terres et de leurs habitants.

Priez, Mes enfants,
pour le Japon, le Chili et les États-Unis.

Si la Foi en notre Trinité augmente en vous, vos connaissances seront plus profondes et les yeux du cœur vous donneront une compréhension plus grande et plus vive de ce que Notre Volonté a permis qui vous soit révélé et expliqué. Je vous invite à vous plonger en Moi, dans chaque Parole que Je vous lègue dans ces Révélations afin que vous puissiez même être prêts pour les choses qui ne vous sont pas encore révélés.

Notre plan de Notre Maison pour vous est que vous receviez tout ce que vous devez savoir pour être préparés en esprit et pour vous élever rapidement, avec la hâte nécessaire à laquelle Je vous appelle avant que l'ennemi de l'âme vous confonde et vous éloigne de Moi.

Priez et méditez le chapelet ;
vivez cette prière en esprit et en vérité,
cette prière que le diable fuit avec horreur
si la créature est sans péché
et est consciente de chaque parole
qu’elle élève à Ma Mère
lui demandant Son aide et Son intercession
non seulement pour celle qui est en train de prier,
mais aussi pour toute l'humanité.

Priez, Mon Peuple, priez pour la conscientisation dans chaque créature humaine, à cet instant précis, alors que le mal a levé la guerre sur plusieurs fronts et qu’il influence les esprits qui sont loin de Moi et qui détiennent le pouvoir sur les nations pour agiter les esprits enténébrés et les amener vers cette bataille qui va générer une grande extinction de l'humanité et dans la nature sur toute la planète.

Mon Peuple, SOYEZ PRÊTS ! Juste devant l'humanité, il y a un tentacule de l'antéchrist appelé mafia. Celle-ci se soutient avec les drogues, avec les violations contre les enfants, avec la vente d'armes et d'organes humains et, en sous-main, elle a osé utiliser son argent pour faire étalage de ses bonnes œuvres devant des sociétés et passe inaperçue. Enfants, ce mal ne se repose pas et vous dormez.

PRIEZ, MON PEUPLE, PRIEZ.
LES VOLCANS SONT ACTIVÉS SIMULTANÉMENT.
LA MENACE DE SUPER VOLCANS
PÈSE DE L'HUMANITÉ.

Le volcan Etna ne repose pas.

MON PEUPLE, REBELLE ET INSENSÉ,
REGARDEZ POUR LE SALUT,
AUGMENTEZ VOTRE FOI,
TROUVEZ LA CONNAISSANCE DANS MA RÉVÉLATION
ET APPROCHEZ DE L'ACCOMPLISSEMENT HUMAIN.

Les explications de Ma Révélation est Mon même Amour pour Mes enfants parce qu'ils doivent savoir ce que la même humanité a généré en Me désobéissant et en se distanciant de Moi.

Mon Peuple qui admire son frère lorsqu’il vous promet la gloire ...
Mon Peuple qui admire ses idoles et qui suit ceux qui disent que vous devez les suivre ...

Vous acceptez de faux idéaux dans votre vie, ceux qui exaltent votre ego, et vous mettez votre cœur dans ce qui est mal et vous méprisez Mes Appels.

Mon Peuple, REVIENS ! Je vous appelle et Je ne vous vois pas près de Moi ; Je vous cherche et l'obscurité dans laquelle vous marchez vous rend invisibles. Revenez-Moi rapidement ; cet instant est dangereux, d'autant plus pour l'âme que pour le corps.

ENFANTS, PEUPLE BIEN-AIMÉ, VENEZ RAPIDEMENT.
À MON CÔTÉ, VOUS N’AUREZ PAS PEUR.
SI VOUS ME RECONNAISSEZ COMME VOTRE DIEU
, SI VOUS VOUS CONFORMEZ À LA LOI
ET SI VOTRE COEUR ME CHERCHE SANS CESSE,
PERSONNE NE VOUS SÉPARERA DE MOI.
JE VOUS TIENDRAI SUR MES GENOUX.
VENEZ À MOI, ENFANTS, JE VOUS GARDERAI DANS MON CŒUR.

JE VOUS BÉNIS ; JE VOUS AIME.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

* Le trisagion est une série de trois invocations dans la liturgie byzantine utilisée par l'Église orthodoxe, les églises des trois conciles et les églises catholiques orientales, utilisée plus rarement dans le rite tridentin.

SOURCE : Revelaciones Marianas