samedi 5 août 2017

Vous êtes si proches, si proches
de l’ébranlement de Mon Église


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 26 juillet 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS PORTE EN CHACUNE DE MES BLESSURES, MES ENFANTS,
DE MANIÈRE À CE QUE MON TRÈS PRÉCIEUX SANG VOUS PROTÈGE,
VOUS DÉFENDE ET SOIT LE BOUCLIER AU MOYEN DUQUEL
MES ENFANTS PUISSENT SE DÉFENDRE EUX-MÊMES
DE LEUR PROPRE EGO HUMAIN.

Je vous ai invités à Me connaître, pas d’une façon humaine, mais à Me connaître et à entrer en Moi, assisté par Mon Esprit Saint.

À cet instant, vous naviguez dans une mer extrêmement orageuse dans laquelle Je vois le bateau de chaque personne au bord du naufrage ... Et l'homme d'aujourd'hui — même ceux qui sont proches de Moi — a altéré l'amour véritable : Mon Amour. Et qu'est-ce que l'homme sans amour sinon une outre vide ? Qu'est-ce qu'un homme sans amour sinon un corps inerte qui confine l'âme et la maintient constamment opprimée ?

Mon Peuple Bien-aimé, vous n'avez toujours pas compris Mon Amour, donc vous permettez continuellement au moi humain de sortir en vous et c'est précisément l'ego humain qui fait que le bateau de chacun de vous coule dans cette mer orageuse.

JE VOUS AI DEMANDÉ DE LA FOI,
MAIS J’EN VOIS TELLEMENT QUI,
MÊME S’ILS PRÉSENTENT LEURS DOIGTS DANS MES BLESSURES,
EN ME VOYANT, EN ME SENTANT,
NE CROIENT PAS ET NE PERMETTENT PAS À LA FOI
DE LES EMMENER PAR MA MAIN
POUR CONNAÎTRE CE QUE L'AMOUR VRAI EST .

Et la Foi est la force de Mon Peuple ...
La Foi est la porte qui les ouvre à une plus grande connaissance ...
La Foi facilite la communion entre frères et sœurs ...
La Foi facilite la compréhension ...
La Foi est charité ...
La Foi est espérance ...
Et la Foi vous lie à l'obéissance par amour.

DANS CET INSTANT DES INSTANTS, MON COEUR EST EN DOULEUR, PROFONDÉMENT BLESSÉ PAR CEUX À QUI J'AI DEMANDÉ À ENTRER ET À S’ENGAGER dans diverses Oeuvres afin d'aider et d’apporter Ma Parole à une Humanité dépourvue d'Elle, et Je les vois être ballottés à maintes reprises par Satan. Ils n'ont pas appris les leçons que la vie leur donne à travers leurs actions et leurs oeuvres en dehors de Ma Volonté, et cet échec à considérer chaque trébuchement comme une véritable leçon, est pris par Satan qui place cet échec dans le bateau personnel de chacun de Mes enfants alors que ce dernier pèse davantage et s’enfonce dans la mer du moi humain.

Vous regardez trop votre frère et ses fautes, et ceci est le résultat de vivre dans une société compétitive qui n'est pas spirituelle mais mondaine. Je vois chacun de Mes enfants qui passent leurs vies sans Me reconnaître dans leurs frères, oubliant que l'offense et le péché les plus graves que l'homme commet est contre Mon Esprit-Saint.

MON COEUR SAIGNE D'AMOUR ET SAIGNE DE DOULEUR. Certains demanderont : comment peut-il saigner d’amour et de douleur ? De cette façon : comme Je Me suis donné par amour et pour votre salut, le salut que vous rejetez continuellement, le salut que vous rejetez en continuant à être si mondains et si irrespectueux, tout comme ceux qui ne s'approchent pas avec des paroles d'encouragement et d'amour pour leurs semblables qui souffrent.

La science a avancé, les enfants — et bien, vous le savez —, non seulement pour le mal, mais pour votre bien, mais en ce moment, la science mal utilisée tient l'humanité par un fil au point de se briser, un produit de l'inconscience de certains.

Vous n'êtes pas ignorants : vous avez les outils pour vous tenir constamment informés à travers cette Parole qui est Mienne de ce qui se passe et de ce qui menace la Terre. Le Soleil a cessé d'être l'allié de l'homme pour se montrer avec toute sa force, comme un signe qu'il ne reconnaît pas l’œuvre et l'action humaines, et la Terre se trouve menacée.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ :
EN QUOI ME RECHERCHEZ-VOUS ? OÙ ME RECHERCHEZ-VOUS ?
DEMANDEZ-VOUS CELA.

Ma Miséricorde est infinie et vous perdez cet instant, cet instant au cours duquel, avec Ma Parole, Je vous appelle à une conversion totale.

Vous savez ce qui est à venir, mais ce n'est pas la même chose, les enfants, comme de savoir ce qui adviendra à l'instant où vous vivez ce qui est à venir ; Si vous n'êtes pas bien cimentés sur un sol solide, vous ne pourrez pas vous tenir debout, vous ne pourrez pas rester fermes et inébranlables. D'où Mon insistance sur un changement radical.

JE N’AI PAS BESOIN DE VOS OFFRANDES, JE N'AI PAS BESOIN QUE VOUS M’OFFRIEZ UN CHANGEMENT, JE DEMANDE UN CHANGEMENT RADICAL DE VOUS, ALORS QUE CEUX QUI FONT UNE OFFRANDE ET NE L’ACCOMPLISSENT PAS, SONT DES SÉPULCRES BLANCHIS. Et à ce moment, Mon Peuple doit Me rester fidèle afin de pouvoir recevoir le discernement nécessaire du Saint-Esprit.

Mon Peuple Bien-aimé :

Priez pour l'Argentine :
l’agitation augmente et les voix subversives
ne sont entendues qu'en silence,
mais celles-ci se lèveront
et prendront la majorité par surprise.

Priez, Mes enfants, la terre sera ébranlée,
Mes enfants seront témoins d'un fort tremblement de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes
parce que Mes Balances sont devant chacun de vous.

Priez Mes enfants, priez pour le pays du Nord :
au milieu de l’agitation et de l'étonnement,
il sera fouetté par ceux qui ne l'aiment pas.

Priez Mes enfants, priez pour l'Équateur,
il va souffrir à cause de divers événements.

Mon Peuple :

Chaque instant est un siècle de préparation, chaque instant est un diamant pour vous, chaque instant signifie faire partie du blé ou de l'ivraie, chaque instant est l'instant des instants, et LE DEVOIR DE MON PEUPLE EST DE CROÎTRE EN AMOUR, EN SAGESSE, EN CONNAISSANCE ET DANS LE RESPECT ET L’ACCOMPLISSEMENT DES DIX COMMANDEMENTS QUI DEVRAIENT ÊTRE VIE EN VOUS.

Cette génération écrit son histoire avec du sang, avec le sang des innocents qui M'aiment, mais en même temps, vous écrivez votre histoire avec un manque d'amour et acceptez Satan comme votre dieu. Même à cela, Je ne vous abandonne pas, mais Je continue de vous apporter et de vous expliquer Ma Parole parce que Je ne veux pas qu’aucun d'entre vous ne soit perdu.

MAINTENANT ASSEZ ! LAISSEZ TOMBER VOS HAILLONS AVEC LESQUELS VOUS MARCHEZ. Pourtant, vous ne savez pas encore, vous ne vous êtes pas rendus compte que ces haillons d'égocentrisme, d'égoïsme, que ces haillons de pouvoir, ces haillons de conflit, d'envie, de possession, d'exhibitionnisme, ces haillons de matérialisme, ces haillons sont ceux qui, si vous ne vous en détachez pas, vous feront être parmi ceux qui suivent l'antéchrist. Ce dernier se déplace rapidement au moyen de ses satellites afin d'enchaîner ses partisans.

Malheureusement, Je dois vous dire que ceux qui servent l'Antéchrist en ce moment agissent ; ils ne dorment pas comme vous, comme Mon Peuple, ils n'attendent pas une requête pour mener à bien ce qu'ils savent ou ce à quoi ils se sont engagés, ils n'attendent pas qu’on soit attentif à eux pour agir parce qu'ils savent que celui qui est engendré par Satan ne pardonne pas les erreurs. Et ce Jésus qui est la Miséricorde infinie et qui vous pardonne constamment est rejeté et jeté.

VOUS, MON PEUPLE, VOUS ME CRUCIFIEZ CONTINUELLEMENT,
VOUS PERCEZ MES MAINS AVEC LES CLOUS
DE LA FOLIE, DE L’ENTÊTEMENT, DU MANQUE D'AMOUR, DE L’INJUSTICE,
DE L’INTOLÉRANCE, DES MANQUEMENTS RELATIFS À LA CHARITÉ,
DE L'ARROGANCE, DES MANQUEMENTS RELATIFS À L'ESPÉRANCE,
ET PAR DESSSUS TOUT,
VOUS REFUSEZ DE CROIRE ET D’AVOIR CONFIANCE DANS MA PAROLE.

C'est vous qui criez de nouveau « crucifiez-Le ! », vous êtes ceux qui répétez l'histoire ...

J'AI BESOIN D'ÂMES
QUI SONT ENGAGÉES À LA SOUFFRANCE,
UNE SOUFFRANCE ÉPOUVANTABLE
AFIN DE DEMEURER FIDÈLES A MES DEMANDES.

Mes enfants, Mon peuple, vous êtes si proches, si proches de l’ébranlement de Mon Église, si proches du tremblement de la terre avec de grands tremblements de terre que vous attendiez pour plus tard, loin dans le futur, et vous n'avez pas encore compris que vous vivez dans l'instant des instants.

Mon Corps Mystique sera fortement ébranlé, et j'ai besoin de la Foi de Mon Corps Mystique pour qu’il reste ferme dans Ma promesse et Ma Parole, mais pour cela, vous devez être ceux qui accomplissez Mes Commandements et qui accomplissez la Loi de l'Amour.

Mon Peuple, combien de dégénérescence vient constamment à la lumière ! Combien d'entre eux sont contaminés au complet par la colère et deviennent méconnaissables à Mes Yeux, mais pas méconnaissables pour Satan ! Comprenez, enfants, que lorsque vous perdez votre paix, vous ouvrez la porte à Satan pour qu’il vous utilise comme instruments contre vos frères et sœurs.

RÉALISEZ QUE CET INSTANT A ÉTÉ ANNONCÉ
ET QU’IL EST L’INSTANT DANS LEQUEL
L'HOMME ARRÊTE DE M’AIMER ET ACCEPTE LE MAL COMME SON ALLIÉ.
MAIS MÊME À CELA, JE NE ME DÉTOURNE PAS DE MON PEUPLE FIDÈLE
ET JE SAIS QUE MON PEUPLE ACCUEILLERA
LEURS FRÈRES ET LES SŒURS AVEC AMOUR
AFIN QU’AUCUN NE SOIT PERDU.

Je vous porte attention, à chaque parole, à chaque regard, à chaque pas que vous faites, à chaque pensée, et Je demande que vous soyez fidèles à vous-mêmes parce que Je vous connais, mais certains ne se connaissent pas encore et doivent reconsidérer cela.

Mon Peuple bien-aimé, restez unis à Moi, pensez à Moi, adorez-Moi, invitez-Moi constamment à oeuvrer et à agir en vous. J'ai besoin que Mon Peuple se fortifie dans l'amour afin que l'unité ne soit pas un prétexte, mais soit vraie et impossible pour le mal à pénétrer. L'UNITÉ VRAIE EST UN MUR ET CECI, À CET INSTANT, EST CE QUE MON PEUPLE DOIT ÊTRE ; AUTREMENT, MÊME LE FIDÈLE PEUT TOMBER.

Je vous tiens par Ma Main, Je ne vous abandonne pas, mais étant le vrai Amour, Je respecte le libre arbitre de l'homme.

VENEZ-MOI AVEC HUMILITÉ
ET PRÉPAREZ-VOUS À ME PERMETTRE DE VOUS FAÇONNER.

JE VOUS PARDONNE ENCORE ET ENCORE,
MAIS JE VOUS PRIE DE RÉALISER l'URGENCE DE CET INSTANT.

Je vous aime, Je vous bénis Mon Peuple, Je vous accueille, Je vous protège, vous êtes la prunelle de Mes yeux. Venez à Moi. Reste dans Ma Paix.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire