dimanche 13 août 2017

« Avez-vous peur ?
C'est parce que vous détournez votre regard de Moi »



« Avez-vous peur ?
C'est parce que vous détournez votre regard de Moi »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 12 août 2017

Sophonie 3: 16-17

« N'aie pas peur, ville de Sion, ne te décourage pas ! Le Seigneur ton Dieu est avec toi : il est fort et t'assure la victoire ».



Message

« Bien-aimés, qu'est-ce que vous savez être vrai ? Je vous ai dit ce qui est vrai : JE SUIS ! JE SUIS la Voie, la Vérité et la Vie. Par conséquent, suivez-Moi tout seul — JE SUIS la Voie. Croyez en Moi, croyez en Mon Amour — JE SUIS la Vérité. Vivez en Moi et faites mourir tout ce qui n'est pas de Moi, JE SUIS la Vie. Avez-vous peur ? C'est parce que vous détournez votre regard de Moi. « Le Seigneur ton Dieu est avec toi ... » Qu'avez-vous alors à craindre ? Accrochez-vous à l'éternité et le temps n'aura aucun pouvoir sur vous. Accrochez-vous à Moi et la peur n’aura pas d’emprise sur vous. Vous recevrez une force de guerrier et vous serez victorieux ! ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, que je suis faible ! Combien souvent je détourne le regard ! Maman Marie, aidez-moi à rester concentré sur Jésus, la Voie, la Vérité et la Vie. Aidez-moi à ne pas avoir peur en m’aidant à m'accrocher à Jésus. Jésus, je m’abandonne à Vous, prenez soin de tout ! Merci Jésus. Loué soyez-vous, Jésus !



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire