lundi 7 août 2017

« Vous êtes rendus au plus profond de l’abîme...»

Notre Maman Marie à Robert Brasseur







Samedi 5 Août 2017, 4h05

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Mère.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’importance et la grandeur de la prière...! Il ne vous reste qu’une seconde avant que le monde ne bascule! Vous êtes rendus au plus profond de l’abîme...

Priez plus que jamais ! Le temps qu’il vous reste est très court.

Pour ceux qui sont unis par la prière, Je vous demande d’intensifier et de prolonger chacune de vos prières pour changer le cœur de ceux qui sont en perdition.

PRENEZ LE TEMPS DE VOUS ARRÊTER ET : PRIEZ!

Percez les nuages par chacune de vos prières afin de vous unir davantage au Ciel.

Ne permettez pas que le mal s’amplifie dans le cœur de ceux qui se donnent sans merci au pouvoir du Malin.

Ne négligez pas le temps qu’il vous reste, parce que chaque seconde est importante.

Dieu le Père vous attend les Bras grands ouverts.

Mon fils, merci pour le temps de ton écoute. »

Marie, ta Maman du Ciel

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire