mardi 8 août 2017

N’INSÉREZ AUCUNE PUCE DANS VOTRE CORPS



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 30 juillet 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR,
JE VOUS BÉNIS DE MA MATERNITÉ,
JE VOUS BÉNIS AVEC MON COEUR.

Disciples bien-aimés de Mon Fils, ne prenez pas Ma Parole à la légère : elle est transmise par la Divine Volonté. Ce que vous savez, en ce moment, est ce que, par la Divine Volonté et par le biais de Notre Prophète, le Ciel lui-même explique à Son Peuple avant que les événements ne se produisent. Par conséquent, vous devriez surveiller et ne pas vous reposer.

Les élus du Seigneur devraient rester attentifs de peur que Mon Fils ne vienne les trouver endormis, endormis sur ce que le monde leur offre, submergés par le péché et la terrible offense de la poursuite inlassable du plaisir, une conséquence des mauvaises habitudes qui ont entraîné l'homme à sa ruine.

La perte de l'âme n'est pas discutée, précisément pour que l'homme perde son âme ...
La transcendance de l'âme humaine n'est pas expliquée ...

ENFANTS, MON FILS SOUFFRE
D’UNE GRANDE SOIF POUR LES ÂMES
ET SON PEUPLE NE SAIT PAS CE QU’EST L'ÂME.

Certains de Mes enfants ne croient pas au Salut et se consacrent à accumuler de l'argent pour bien vivre sur Terre et pour vivre aussi confortablement que possible. Qu'ils sont dans l’erreur ceux qui ne veulent pas s’élever en esprit mais qui trouvent plaisir à vivre dans ce qui est matériel et non par ce que Mon Fils leur demande !

COMMENT SE FAIT-IL
QUE VOUS IGNORIEZ LES SIGNES DE CET INSTANT,
QUAND LA CORRUPTION S’EST SAISIE DE TOUT AUTOUR DE VOUS,
QUAND VOUS ÊTES MANIPULÉS SOUS TOUS LES ÉGARDS,
QUAND VOUS AVEZ ÉTÉ AMENÉS
À CROIRE QU'IL N'Y A PAS D'ENFER
ET QUE, CONSÉQUEMMENT, TOUT PÉCHÉ EST PARDONNÉ ?

Enfants, vous avez les signes devant vous : le climat a changé, les animaux ont perdu et modifié leurs habitudes, les maladies ne s'arrêtent pas, les manifestations constantes du Soleil gardent la Terre en alerte tout comme les manifestations avec l’Huile et le Sang sur les images qui Me représentent et qui sont le motif Divin d'appeler l'homme à la réconciliation avec la Maison du Père. Il n'est pas trop tard pour que Mes enfants se détournent du péché. Le péché est absolument contraire au bien ; avec le péché, vous offensez Mon Fils et, si vous L'aimez, vous ne devez pas Le lacérer.

MON FILS ABRÉGERA LES JOURS
DANS CET INSTANT DE CRISE SPIRITUELLE,
LA CRISE DE RÉBELLION, LA CRISE DE L'ÉCHEC DE LA FOI
EN RAISON DE LA CAPITULATION DE L'HUMANITÉ
À TOUT CE QUI VIENT DU DIABLE.

Vous continuez d'être des enfants désobéissants ...
Vous continuez à vous rebeller contre les Signes du Ciel ...

L'abomination a atteint les enfants désobéissants et Mon Fils vous a dit : « De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire ». (Mc 13,29)

Enfants, vous avez mis la conscience de côté pour continuer dans l'individualisme et, encore pire, en pensant que chaque personne est le centre auquel ses frères et soeurs doivent ajuster leurs vies. Mon Fils vous a appelés à appartenir à Sa Mission et à prêcher pour le bien de votre frère parce que vous ne prêchez pas seulement avec des paroles mais avec des témoignages.

Vous ne savez pas clairement que vous êtes des enfants de Dieu parce que vous ne Le connaissez pas vraiment, vous ne Le respectez pas pleinement, vous ne Le reconnaissez pas car, face à cette société, vous voyez à maintenir votre respect humain qui serait affecté si vos pairs apprenaient que vous faites partie de la Sphère Divine, vous engageant à un changement dans vos vies vers ce qui est plus spirituel et moins mondain.

L'humanité a bu le nectar empoisonné provenant de l'arbre du mal, il s'est nourri de la semence de mensonges ; il a pris les fruits du mensonge et maintient un stock de la plus grande erreur. Vous ne pouvez pas regarder plus loin que votre oeil peut voir. Vous vivez dans l'inertie alors que les grandes élites possèdent toutes les industries qui existe entre leurs mains et, à ce moment, elles deviennent plus puissantes en raison de la soumission des dirigeants des nations.

L'Europe est bouleversée par les attaques et continuera à l’être car c'est le souhait de d'autres croyances dont l'objectif demeure de dominer ce continent.

ENFANTS, VOUS DEVEZ ÉVOLUER ET CHANGER DÉFINITIVEMENT ; VOUS DEVEZ DÉMONTRER UNE MATURITÉ SPIRITUELLE. Vous devez lutter contre les mauvaises pensées, mettre de côté la haine, la colère, la folie qui trouve toujours une raison de discuter en tout.

JE VOUS APPELLE À LA PRIÈRE,
POURTANT CE N’EST PAS PERTINENT POUR VOUS
PUISQUE VOUS NE VOYEZ QUE CE QUI SAUTE SUR VOUS ;
VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DES ÉVÉNEMENTS
ALORS QUE JE VOUS DIS CE QUI S’EN VIENT,
NON PAS DANS LE BUT DE CHANGER,
MAIS DE JUSTE CONNAÎTRE.

Croissez spirituellement, soyez obéissants, ne vous contentez pas d'assister à la Sainte Messe, si en dehors de celle-ci, vous êtes des créatures désobéissantes et cruelles.

Vous voyez l'eau de la mer et ses accroissements pénétrant dans la terre. C'est pourquoi Moi, en tant que Mère, vous ai prévenus du changement dans la géographie de la Terre, de la domination du Diable sur l'Humanité, des fléaux et de ce qui se passera avant la Seconde Venue de Mon Fils.

J’APPELLE, L'HOMME NE RÉPOND PAS : CETTE SOCIÉTÉ EST UNE AUTOMATISATION DE TECHNOLOGIE ET D’ELLE-MÊME. Vous construisez de nouvelles tours de Babel et les confiez à Mes enfants dans le but de voler leur volonté et le Peuple de Mon Fils est heureux de s’abandonner aux innovations afin de pouvoir les contrôler.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

N’INSÉREZ AUCUNE PUCE DANS VOTRE CORPS :
C'EST LA PRÉLUDE À LA MICRO-PUCE
PAR LAQUELLE L'ANTÉCHRIST
DOMINERA L'HUMANITÉ.

Ne leur permettez pas de gouverner votre esprit, vos émotions, vos pensées ou vos décisions ...

Ne vous laissez pas gouverner par le manque d'amour, la colère, la violence, la vengeance, le désir de persécuter ceux qui ne pensent pas de la même manière que vous ...

Ne vous laissez pas conduire à désavouer les membres de votre famille : ce ne sont pas des robots, enfants, ce sont des créatures de Dieu.

Enfants bien-aimés, priez,
priez pour l'Équateur, il souffrira.

Enfants bien-aimés, priez, priez pour l'Australie, elle tremblera.

Enfants bien-aimés, priez, priez, l'énergie nucléaire vous fera souffrir.

Enfants bien-aimés, priez, priez pour la violence qui ne s'arrête pas.

Enfants bien-aimés, priez, priez pour l'Italie,
elle est touchée par le terrorisme.

ENFANTS, CE N'EST PAS L’INSTANT DE FAIRE DES EXPÉRIENCES
AVEC DES ARTÉFACTS QUI ONT BESOIN D'ÊTRE PLACÉS
À L'INTÉRIEUR DU CORPS
ET QUI CONTIENNENT UNE PUCE.
CE N'EST PAS L’INSTANT
D’ACCEPTER LE SCEAU DU DIABLE.

Mes enfants, aimez Mon Fils, nourrissez-vous de l'Eucharistie, priez le Saint Rosaire. Faites des offrandes pour vos frères et sœurs qui sont opprimés par leurs dirigeants.

Je suis la Mère de l'Humanité : ne prenez pas Mes Paroles à la légère. Mon Coeur est l'Arche de l'Alliance où le Peuple de Mon Fils est. J'intercède pour chacun afin qu'il sauve son âme.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

1 commentaire:

  1. Merci maman Mari pour tes messages d'amour qui nous sont nesssaire et qui nous memè vers le chemin de dieu 🙏💖 Jésus maman Marie je vous aime s Amen

    RépondreEffacer