lundi 4 avril 2016

« Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle ... »


« Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 3 avril 2016

Matthieu 04:24

L'on entendit parler de lui dans tout le pays de Syrie et on lui amena tous ceux qui souffraient de diverses maladies ou étaient tourmentés par divers maux : ceux qui étaient possédés d'un esprit mauvais, ainsi que les épileptiques et les paralysés. Et Jésus les guérit.



Message

« Mon enfant, est-ce que le Jésus de l'Écriture est différent du Jésus que vous priez 2 000 ans plus tard ? Bien sûr que non ! Alors qu'est-ce qui a changé ? L'amour, la foi et le zèle ont changé. Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle. L'amour ne peut que croître avec plus de chaleur dans le four de la prière. Entrez en Ma Présence plus fréquemment, ou mieux encore, infusez chaque instant de votre vie, chaque pensée, parole et action de Ma Présence, et votre amour sera si intense qu’il vous consumera de l'intérieur. Lorsque votre amour atteint la température critique, votre foi, aussi, sera une flamme qui ne pourra jamais s’éteindre. Votre amour et la foi vont chercher une sortie et votre zèle sera impossible à contenir. Ne voyez-vous pas, ma chère enfant, comment cela fut tout manifesté dans la vie de la Mère Angélica? Si vous cherchez à être comme elle dans la foi et le zèle, commencez par l'amour et la prière. Le temps est court. Pour ceux qui désirent cela, d'abondantes grâces seront données afin que le Plan de Dieu soit accompli. Confiez-moi votre désir, chère âme, et Je ferai le reste ».



Prière de Pelianito

Ô mon doux Seigneur, tout est grâce ! Je commence par un désir de ferveur accrue dans la prière, pour une fidélité, une persévérance et pour une confiance entière dans Votre Miséricorde et Votre Grâce. Cher Seigneur, que cela soit le carburant qui déclenche la fournaise de mon amour et que cet amour puisse allumer en moi une foi ardente et un saint zèle. Seigneur, que tout cela résonne à Votre Gloire. Que Votre Règne vienne et que Votre Volonté soit faite. Merci Sainte Trinité d'Amour. Loué soyez-Vous ! Je Vous aime ! Infusez chacune de mes pensées, de mes paroles et de mes actions afin que mon moi soit brûlé dans la fournaise de l'amour, de la Flamme d'Amour de notre Sainte Mère. Amen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire