mardi 10 mai 2016

« Pour ceux qui sont doux et humbles de cœur,
Mon Père offre le Royaume de la Divine Volonté »


« Pour ceux qui sont doux et humbles de cœur,
Mon Père offre le Royaume de la Divine Volonté »


Locution de Marie à Pelianito
Le 4 mai 2016

Matthieu 5:5

« Heureux ceux qui sont doux, car ils recevront la terre que Dieu a promise ! »



Message

« Mes bien-aimés, si pour un temps, les orgueilleux semblent avoir la main haute, ne désespérez pas. Sachez et croyez qu’à ceux qui me ressemblent en douceur, le Père donnera tout ce qu’Il a désiré donner à toute l'humanité à travers Moi. Ceci est un grand don, inimaginable pour de simples humains, et même les anges en sont émerveillés. Pour ceux qui sont doux et humbles de cœur, Mon Père offre le Royaume de la Divine Volonté. Ces âmes qui acceptent ce grand don régneront avec Moi dans le Royaume de la Divine Volonté sur la terre comme au Ciel ». Le Royaume de la Divine Volonté est pour les doux — il n'y a pas de place pour l'orgueil là, pas de place pour l'arrogance. L’humilité devient le vrai trône de la Divine Volonté et tout l’orgueil et l'arrogance sont bannis. Enfants, cherchez toujours à imiter Ma douceur. Demandez et elle vous sera donnée car il n'y a pas de plus grand désir que le Mien de voir le Royaume de la Divine Volonté régner sur terre. Aidez-moi, chers enfants. Apprenez de Moi, car Je suis doux et humble de cœur ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, je demande ce grand don, cette grâce inimaginable, la douceur, que j’ai besoin pour être un agent de la Divine Volonté. Sainte Mère, aidez-nous comme vous avez enseigné à Jésus. Aidez-nous à apprendre de Lui la vraie douceur afin que le Royaume de la Divine Volonté règne sur la terre comme au ciel. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire