dimanche 8 mai 2016

Le bien sera encore plus mal
qu’il ne l’est à cet instant


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 4 mai 2016

Mon Peuple bien aimé :

Mon Peuple bien-aimé,

MON AMOUR POUR MON PEUPLE EST INFINI ...
NE DEMANDEZ PAS QUI EST « MON PEUPLE »,
MON PEUPLE SONT TOUS LES CRÉATURES HUMAINES FIDÈLES
À NOTRE VOLONTÉ, ATTENTIVES À NOTRE ÉCOUTE
ET OBÉISSANTES À NOTRE VOLONTÉ.

Enfants bien-aimés, l'indifférence est l'antithèse de l'Amour et, sur cette base, Mon Peuple est divisé par leur propre volonté. Celui qui ne dispose pas d'Amour n’est pas digne d'entrer dans Ma Maison.

Tout comme un oiseau s’envole dans les airs, les âmes qui ont une surabondance de Mon Amour sont celles qui s’envolent sur le chemin spirituel et qui connaissent bien Ma Miséricorde sans écarter Ma Justice.

Ceci est l'instant où vous évoquez Ma Miséricorde pour justifier le péché humain ... L'homme qui agit de cette façon est tellement erroné !

Mon Amour n'a pas de limites ...
Ma Miséricorde n'a pas de limites ...
Ma Justice n'a pas de limites ...

Vous parlez de Ma Miséricorde avec des paroles hésitantes conduisant Mon Peuple à croire qu'ils sont dignes de Ma Miséricorde sans repentir.

EN CE MOMENT, LES CHEMINS DOIVENT ÊTRE MARCHÉS
AVEC L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT ;
DE CETTE FAÇON, CHAQUE ÉTAPE SERA GUIDÉE
AFIN QUE VOUS NE CROYEZ PAS EN CE QUI N’EST PAS VRAI.

Mon Amour — déposé dans chacun de Mes enfants — vous conduit à reconnaître et accepter que, si vous ne vivez pas en donnant témoignage de Mon Amour, si au dernier instant de la vie vous refusez de vous voir en tant que pécheurs et de vous réconcilier avec Moi, alors, par la volonté de l'homme, Mon Amour est retiré et remplacé par l'indifférence et la haine ; et vous n’atteindrez pas la Vie Éternelle.

Mon Peuple bien-aimé, vous êtes tous aimés par Moi, mais pas tous n’acceptent pas Mon Amour ; ceci arrête beaucoup de Mes enfants. Comme Ils Me rejettent, la haine les envahit éloignant leurs actes et leurs oeuvres loin de Mon Amour et, par conséquent, loin de Ma Miséricorde.

Vous n'avez pas le pouvoir d'imaginer ce que ce serait de rester sur Terre sans Mon Amour ; tous expérimentent Mon Amour selon la volonté humaine : certains plus, certains moins, chacun selon sa propre mesure.

ENFANTS, IMAGINEZ POUR UN INSTANT LA VIE SANS MON AMOUR ;
DANS LE LAC DE FEU, LES ÂMES RESTENT TOTALEMENT PRIVÉES DE MOI.
ILS NE VIVENT PAS MON AMOUR LÀ.

Quand l'homme renonce à Moi, la nature de la créature est envahie par toutes choses contraires au bien et par tout ce qui est contraire à Mon Amour. La violence augmente et, par conséquent, l'horreur et la peur se propagent partout sur la Terre tandis que l'homme se sépare de plus en plus de Moi.

Vous oubliez que, dans Ma Vigne, tout le monde reçoit le même salaire ; autrement dit, tous ceux qui embrassent Mon Appel et le rendent vivant avant que l'impiété ne se répande comme une peste.

LA CRÉATION ENTIÈRE INTERAGIT AVEC L’HOMME ET REÇOIT DE L’HOMME CE QU’IL A EN LUI. Voilà pourquoi Je répète constamment que la Création ne reconnaît pas l'homme qui Me méprise et Me désobéit. Ce serait différent si l'humanité avait pris le droit chemin en oeuvrant et en agissant à Ma Ressemblance. Les hommes posséderaient tant de vertus ! Ce serait un instant si différent ! Ma Lumière envahirait tout le monde et le feu de Ma Justice ne vous toucherait pas.

Mon Peuple, l'instant se raccourcit ; les rayons contaminés du soleil tombent sur l'humanité et la faiblesse dans l'homme est sentie dans son corps ; cette faiblesse ne permet pas à l’homme de résister aux insinuations de Satan qui l'appelle à laisser de côté la Grâce, la Pénitence, la Foi en trompant l'homme avec des mensonges et en le faisant tomber dans de mauvaises actions.

Mon Peuple bien-aimé,

SAUVEZ VOTRE ÂME À CET INSTANT ALORS QUE LA PRÉSENCE DU MAL VIENT À LA RENCONTRE DE L’HOMME EN TOUTES CIRCONSTANCES, quand le péché est le mal qui suffoque l'homme de sorte qu’il ne comprend pas Mon Amour, s’en éloigne et se livre au mal avec plaisir après avoir été pris par les mauvais esprits qui se meuvent dans toutes les directions.

Le mal entraînera Mes enfants, ceux pour qui Je me suis donné ; et les possessions de ceux qui sont des Miens seront détruites afin de les faire chercher refuge auprès de ceux qui travaillent pour le mal. Les incroyants, les méchants, ceux qui ont vécu dans les ténèbres seront comme des vautours à la recherche de proies. Voilà pourquoi Je vous invite à faire un effort pour conserver la Foi et ne soyez pas de ceux qui ne Me connaissent pas.

Vous allez vivre de nouveau de la douleur. Les incroyants vont bondir avec plus de force contre ceux qui sont Miens ; le bien sera encore plus mal qu’il ne l’est à cet instant. La bonté sera vue avec dédain et l'homme juste entendra des fausses doctrines de la bouche du mal qui se propagera partout sur la Terre. Le juste sera capable de différencier ce que l'ignorant acceptera comme correct.

Ma Miséricorde ira aussi loin que Mes enfants le permettront. Ma Miséricorde attend l'appel de l'homme même quand il peut être le plus grand pécheur. Ils ignorent le pardon parce qu'ils ne pardonnent pas. JE SUIS PARDON ET JE N’IGNORE PAS UN FILS REPENTANT, UN FILS QUI PLAIDE AVEC REPENTANCE ET UN FERME PROPOS DE S’AMENDER. MA MISÉRICORDE EST AUSSI INFINIE QUE NOTRE AMOUR POUR L'HOMME.

Mon Peuple, non seulement l'eau de mer va envahir la terre ; elle a été envahie par satan comme Je l'ai annoncé, tout comme Ma Mère l’a annoncé. Non seulement le soleil provoque le cancer de la peau, c’est l'homme qui garde son coeur dans un état de putréfaction et est insensible par conséquent à la douleur des autres et la pitié est un mot inexistant pour lui.

JE VOUS PROPOSE MA MISÉRICORDE, MON PARDON.
VENEZ À MOI ; NE REJETEZ PAS MES APPELS.

Les nuages avanceront rapidement ; l'homme regardera vers le haut et désavouera ce qu’il voit ; rien ne sera familier pour celui qui se livre à l'oppresseur malin.

La guerre n'a pas cessé, Mes enfants, elle est à l'abri dans un territoire afin de prendre l'homme au dépourvu.

LE MAL A FAIT SIEN LE POUVOIR
ET IL L’A DONNÉ À DIFFÉRENTS POUVOIRS DU MONDE
AFIN DE MODIFIER LA NATURE HUMAINE ET LES ÉLÉMENTS.
À L’INSTANT DES INSTANTS, LE MAL PRÉCIPITE SES ACTIONS
ET L’HOMME REGARDE DE CÔTÉ.

Mon Peuple, mon Église va souffrir ; n’oubliez pas que « Je suis qui Je suis » (Ex 3,14) et Mon Peuple ne sera jamais délaissé de Ma Main ni de celle de Ma Mère.

Mes bien-aimés, ce que l'homme a rejeté comme danger sera activé à cet instant avec force. Les volcans dormants s’éveilleront, les petits ruisseaux seront de grandes rivières, les continents seront boueux et perdront de la résistance et de la solidité ... Le péché que l'homme a déposé dans la terre va remonter à la surface.

Mon Peuple, l'homme a créé de ses mains ce qu’il utilise pour combattre ses ennemis. À cet instant, le pouvoir est dans l'armement sauf que l'homme n’a pas prévu que l'atmosphère est contaminée par le soleil et par le même homme si bien que les effets de ses créations dépasseront les attentes de la science.

Enfants, Mon Peuple, l'instant n’attend pas ; J'attends Mon Peuple MAINTENANT !

VOUS RECEVREZ MON AIDE ET MA PAIX
ET AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS DÉSESPOIR
EN PRÉSENCE DE L’ EXÉCUTEUR DU MAL.
MON ANGE DE LA PAIX ARRIVERA POUR DONNER À MON PEUPLE LA LUMIÈRE
QUI LUI AURA ÉTÉ VOLÉE PAR L’OPPRESSEUR MALIN.

Mon Amour vivra avec Mon Peuple à chaque instant jusqu'à ceux qui sont Miens reçoivent Mon Héritage.

NE ME CHERCHEZ PAS EN DEHORS DE VOUS ;
CHERCHEZ-MOI À L'INTÉRIEUR DE CHACUN DE VOUS,
LÀ OÙ, LORSQU’OPPRIMÉS, J'ATTENDS UN MOT : « MON SEIGNEUR ! » ...

Priez, Mes enfants, Ma Miséricorde ne dédaigne pas
ceux qui viennent à Moi repentants.

Priez, enfants, la terre continuera à trembler changeant sa géographie.

Priez, Mes enfants ; les créatures, agitées par la convulsion des Peuples,

les conduiront à répandre le sang innocent.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Saint-Esprit ;
demandez le discernement, ne vous séparez pas de Moi.

Mon Peuple, Mon Amour est Éternel ; vous avez juste à M’aimer et à vous repentir du mal commis.

Venez à Moi, enfants, venez à Moi, votre Seigneur vous attend !

Ne méprisez pas Mes Appels, n’attendez pas. Venez à Moi ! Vivez les miracles de Mon Amour. Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas jk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire