samedi 21 mai 2016

« Lorsque le Dieu de la justice redressera la balance,
  les injustes disparaîtront comme de la brume ... »


« Lorsque le Dieu de la justice redressera la balance,
  les injustes disparaîtront comme de la brume ... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 19 mai 2016

Matthieu 5:6

« Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés »



Message

« Bien-aimés, quel désir inassouvi et quel gémissement atteint Mes oreilles de la part de ceux qui ont faim et soif de justice. À l’heure actuelle, il semble que l'esprit d'injustice ait la main haute. Mais un moment de gloire est à venir, Mes enfants, quand la justice triomphera. Ceux qui souffrent maintenant aux mains de l'injuste auront une cause pour se réjouir grandement. Ceux qui pleurent maintenant à cause des injustices du monde vont sauter de joie. En aucun moment dans l'histoire humaine, l'injustice n’a été aussi endémique. Les balances ont été basculées et dépassent leur point d’équilibre. Mais ne craignez pas, Mes enfants! Lorsque le Dieu de la justice redressera la balance, les injustes disparaîtront comme de la brume. Ne délaissez pas vos prières car Je les utilise pour accomplir beaucoup dans la voie de la justice. Je viens gouverner le monde avec justice et les peuples avec équité. Réjouissez-vous et soyez heureux ! ».



Prière de Pelianito

Seigneur Jésus, louanges et grâce à Vous pour cette Parole d'espérance. Dans la Divine Volonté, je Vous présente tous ceux qui sont esclaves d’injustice et ceux qui commettent l'injustice sur les autres. Je prie, cher Jésus, pour leur conversion ainsi que pour la liberté et la paix pour tous ceux qui sont opprimés par eux. Jésus, Miséricordieux, j’ai confiance en Vous. Maranatha ! Amen



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire