mercredi 25 mai 2016

« Ne vous laissez pas influencer par les médias »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Dimanche le 22 mai 2016, 4h10

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman qui t’aime d’un Amour sans bornes,

« Je berce » tous Mes enfants qui sont dans la souffrance et qui sont unis à Mon Cœur de Mère par la prière. Je les console et les aide à supporter leurs fardeaux.

Lorsque Mes enfants prient ils sont unis à Nos deux Cœurs : Celui de Mon Fils Jésus et le Mien; et dans la souffrance ils retrouvent le Chemin de la Vérité et celui qui conduit à la Porte du Ciel.

C’est pour cette raison qu’il faut prier sans relâche afin d’obtenir la force de résister au Malin, lui qui cherche à vous séduire par les péchés de l’orgueil, de la chair et de la convoitise. PRIEZ! pour recevoir la grâce de tous les instants et surtout la Lumière de la Vérité. N’oubliez pas que la chair est faible...

Ne vous laissez pas influencer par les médias. La Vérité doit demeurer au plus profond de vous-mêmes, sinon vous serez induits en erreur.

Seul Dieu a le pouvoir de tout changer sur cette terre et c’est seulement par vos prières et les sacrements que tout est possible.

PRIEZ! pour dérouter celui qui cherche à vous séduire par les faussetés de ce monde.

Mon fils, Je bénis tous Mes enfants qui Me sont fidèles. »


Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire