« Parmi les humains, il n'a jamais existé
personne de plus grand que Jean-Baptiste »
Matthieu 11, 11
avec un message pour notre temps
Pour votre information, deux articles en profondeur sur la vie de Saint Jean-Baptiste à partir des visions de Marie d'Agreda et de Maria Valtorta paraissent sur notre site. Cliquez sur les titres pour vous y rendre :
Les conclusions scientifiques du Professeur Elard Koch, épidémiologiste moléculaire et auteur principal de l'étude, démontrent justement le contraire ! Une bien mauvaise nouvelle pour le lobby pro-avortement. Mais ce sont d'excellentes nouvelles pour les mères et les enfants à naître !
L'Archevêque Cupich recidive
Les homosexuels peuvent communier
Plus le Pape attend pour publier son Exhortation Apostolique, plus il y aura toutes de sortes de déclarations de ce genre de part et d'autre.
Mieux vaut qu'il réfléchisse moins et qu'il publie plutôt que de maintenir un climat malsain qui n'ira qu'en s'aggravant. La réflexion est une belle preuve de sagesse mais l'indécision est par contre un aveuglément devant un climat anxiogène qu'elle crée. Réfléchit-il encore ou est-il indécis et ne voit pas ce qui passe dans l'Église ?
Pour votre information
LETTRE DU PAPE FRANÇOIS
ACCORDANT L'INDULGENCE
À L'OCCASION DU JUBILÉ EXTRAORDINAIRE DE LA MISÉRICORDE
Lire cet article qui donne vraiment à réfléchir ici...
Lex orandi, lex credendi
La loi de la liturgie est celle de la Foi
À modifier la liturgie
on modifie la foi !
Cliquez ici pour onze principes de destruction
Le prochain synode est déjà en chantier...
Sur les prêtres mariés
Saint-Pierre : une Basilique
désacralisée
Cet article recense plusieurs grands noms de journalistes Italiens affectés au Vatican qui donnent leur grain sel sur le Son et Lumière qui a eu lieu le 8 décembre dernier. Les citations affichées dans l'image viennent d'eux...
Vous remarquerez qu'on ne mâche pas ses mots même quand on parle italien : le spectacle était luciférien !
Ça ne remonte pas à hier cette fumisterie. Dès qu'on nous a servi la Nouvelle Messe ( Novus Ordo) vers 1962, enterinée par Paul VI, on a vu disparaître la prière que tous les Catholiques disaient pendant la Messe Traditionnelle pour la conversion des Juifs : l'oécuménisme du Concile de Vatican II obligeait cela ... Hum !
Et progressivement, on a aussi abandonné une maxime importante que l'Église véhiculait depuis deux mille ans : « Hors de l'Église, point de Salut ». Et on est rendu aujourd'hui avec François qui est en train de déshabiller l'Épouse du Christ vraiment toute nue quand il affirme exactement le contraire de cette maxime, à savoir que toutes les religions sont bonnes.
Ah ! N'oubliez pas que tout ce qu'ils font ne changent jamais rien à la Doctrine, c'est eux qui le disent. Ce fut encore dit aujourd'hui à la publication de ce document-ci sur les relations de l'Église Catholique avec le Judaïsme. On y indique que l'Église ne mènera ni n’encouragera aucune mission institutionnelle tournée spécifiquement vers les Juifs .
Pour votre information, il y a eu dans l'histoire de l'Église Catholique deux Conciles qui ont affirmé que l'Ancienne Alliance que les Juifs avait reçue de Dieu par l'entremise de Moïse n'était plus valide depuis que Jésus a versé Son Sang : « Il leur donna de même la coupe, après le repas, en disant : « Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par Mon Sang qui est versé pour vous ».
Au Vatican, il y en a beaucoup qui ont des doctorats en entourloupettes et en tordage de mots pour en arriver à satisfaire leurs propres intérêts « oecuméniques » : l'Église unique, universelle, la « Synodale » quoi...
Dites-moi...
Est-ce qu'on s'est fait mentir pendant 2 000 ans
ou bien
Ils nous mentent à plein nez présentement ?
C'est une lecture volumineuse : environ 40 pages. Mais ça vaut le coup pour ceux qui sont intéressés de savoir où nous en sommes rendus et ce qu'il y a à venir.
Vous pouvez lire directement en ligne en cliquant ici
Vous pouvez le télécharger ici.
C'est en format Word et la taille du document est de 279 K.
Conseil pour le téléchargement
Cliquez sur les trois points de suspension en haut à droite
lorsque rendu sur le site
et demandez « Download ».
« Lisez ce passage de l'Écriture et
revendiquez-le pour vos proches »
Lisez ce passage de l'Écriture et revendiquez-le pour vos proches ... Le 10 décembre 2015 |
On voile les images saintes
Pour montrer les images du monde
Commentaire : Est-ce que les Musulmans auraient accepté un tel son et lumière écologique mondain à La Mecque ? Hum !
Préparez-vous maintenant, l'image va être disgracieuse : la situation s'apparente à des Fidèles d'une paroisse qui mettent une couverture sur le Tabernacle parce qu'il y aura une soirée de bingo... On donne préséance au mondain et on remise le Sacré...
Si les ecclésiastiques du Vatican pouvaient oeuvrer plutôt à Hollywwod, ils ne pourraient pas faire mieux ! Ils sont tellement pris dans l'esprit du monde...
Deux questions pour terminer : où était l'immaculée Conception le 8 décembre pendant que tout le monde parlait du son et lumière ? Qui l'a priée au Vatican ?
Et, finalement, à quand un Encyclique sur les volcans ? Pour atténuer leurs émanations ? Parce que bientôt, si ce n'est déjà fait, ils vont dépasser la pollution de l'homme...
Son et lumière écologique au Vatican
L’espèce la plus menacée de toutes est ignorée
l'enfant à naître
Objectif du Son et Lumière sur la Basilique
Obtenir l'appui religieux, sans soutenir la religion
La dégradation environnementaliste de la Basilique Saint-Pierre
Voyez l'article qui commente cet événement ici
Voyez ici la bande annonce du spectacle (1 min 30 sec )
Voyez ici le spectacle complet (1 h 12 min )
Morale
Ce qui est beau n'est pas
nécessairement bon, ni bien...
L'Année de l’Illusion commence
Un appel pressant à François soit de changer de cap
ou soit de renoncer à l'Office Pétrinien (i.e. la Papauté)
Ce n'est qu'à notre mort que l'on saura si ce fut un cadeau à Maman Marie le jour de sa fête de l'Immaculée Conception ou tout à fait l'inverse. Un groupe important de Catholiques (choisissez ici le terme qui vous convient le mieux pour les décrire !) conservateurs, traditionalistes, orthodoxes, pré-vatican II et que sais-je encore... ont démarré une pétition pour que le Pape change de cap ou renonce à ses fonctions. En bref, changer de bord ou prendre le bord ! Pas trop élégant comme expression, il faut en convenir, mais elle dit tout...
On pourrait penser que les signataires de cette pétition sont littéralement écoeurés de se faire invectiver par le Pape ( vous verrez ) mais ce n'est pas le cas... Ils ont le dos très large... Ce qui les motive, c'est le risque de catastrophe pour l'Église toute entière. Ces personnes estiment en effet qu'on en est rendu à ce point avec le Pape. Prenez connaissance de ce qui est écrit... vous pourrez faire votre propre jugement.
Nous connaissons tous des Catholiques qui ont des points de vue sur certains aspects qui sont moins catholiques justement et dont certaines de leurs valeurs appartiennent davantage au monde. Ces Catholiques à « l'esprit plus ouvert », disons, seront gênés eux aussi par cette pétition... Pourquoi ?
Réponse : la liste d'épicierie des récriminations est tellement volumineuse que c'est pratiquement dans l'ordre de l'impossible que tout soit faux et qu'il soit possible d'excuser le Pape sur tout...
Mais pourquoi naître dans une étable ?
Bien oui, bien oui, la réponse officielle est qu'ils n'ont pas trouvé de places à l'auberge...
Mais pensez-y une minute : Marie et Joseph étaient à Bethléem parce qu'ils allaient s'enregistrer dans le cadre d'un recensement dans le territoire de la Tribu de David à laquelle ils appartenaient. Ils n'étaient pas seuls à aller s'inscrire, non ?
Pourquoi le Père n'a pas fait en sorte qu'un des autres voyageurs qui venait pour s'inscrire aussi ne se foulât pas son pied en chemin laissant la chambre qu'il avait réservée libre ?
Réponse possible : comment les bonnes mamans qui accouchent dans des bidonvilles, comment des familles entières qui vivent dans des favelas ou comment les réfugiés d'aujourd'hui pourraient s'identifier à une Sainte Famille qui n'aurait connu que l'auberge dans leur vie ? Jésus, Marie et Joseph leur apparaîtraient très éloignés de ce qu'ils vivent et ils seraient assez certains de ne pas être compris dans leur misère.
Il est donc vrai que Jésus et Marie ont tout connu des conditions que vit l'homme à l'exception du péché.
Un autre exemple : quand ils sont partis en Égypte : se trouver un logement, apprendre la langue, se trouver du boulot pour Joseph... Est-ce que ça ressemble à ce que certains de nos frères vivent ?
Contraction de miséricorde à prévoir
Les critiques du Pape menacés d'excommunication
alors que l’Année de la Miséricorde commence
Origine de l'Église centrée sur l'homme et non sur Dieu
Aujourd'hui, le 50e anniversaire
de l'« humanisme chrétien »
du Concile Vatican II
Aujourd'hui c'est le cinquantième anniversaire d'une adresse papale importante, à savoir le discours prononcé par le Pape Paul VI lors de la dernière assemblée générale du Concile Vatican II, le 7 Décembre, 1965. Nous voyons ici l'émergence de la « humanisme chrétien » qui décrit la trajectoire que l'Église prendra pendant les 50 prochaines années suivantes : l'accent sur l'adaptation à l'homme moderne, à l'accueillir, à ré-interpréter l'Évangile dans une nouvelle lumière, etc. Ça vaut la peine de considérer ce véritable manifeste compte tenu de ce qui allait suivre. Nous reproduisons ici dans son intégralité et l'annotons de nos emphases. |
Jésus aurait-il encouragé un Son & Lumière sur la façade du Temple de Jérusalem ?
Le Son & Lumières du Vatican vise à pousser
l’accord sur les changements climatiques à Paris
Diocèse de Brentwwod, Essex, Royaume-Uni
Pas d'amende quand ils font notre affaire !
Voyez si nous avons une compréhension boiteuse de la Miséricorde
Sainte Maria Goretti
et la nouvelle Église de la Miséricorde
Par un résumé poignant de l'histoire de Maria Goretti, voyez comment la Miséricorde a besoin de deux pattes pour fonctionner. Un exemple très concret.
Vous serez en mesure de déterminer si la Miséricorde prônée par l'Église présentement est sur une ou deux pattes.
Et si vous constatez qu'elle semble handicapée, il faudrait prier pour qu'elle retombe vite sur ses deux pattes.
Dans tout le brouhaha... que diriez-vous...
de la paix dans votre patelin ?
Que diriez-vous de la paix et de la protection dans votre patelin, pour votre paroisse, votre diocèse ? Les Portuguais n'ont pas attendu le Pape et l'ensemble des Évêques du monde entier pour qu'ils fassent la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie dont la paix mondiale promise par Elle sera une des résultantes. |
SOURCE : Mental Floss
Les Catholiques devraient être « très inquiets »
Cardinal Raymond Leo Burke
Lire les réponses du Cardinal Burke ici...
Des Athées qui fêteront Marie ?
Oubliez ça...
Le climat est bien plus important
Le corps avant l'âme, quoi...
Eh oui, il y aura un immense Sons & Lumières le 8 décembre sur la façade du Vatican organisé par une filiale de la Banque Mondiale qui s'affaire à diminuer la pauvreté dans les pays pauvres en faisant une promotion ardue de l'avortement et de la contraception. Pivoteront autour de cette filiale des entreprises qui oeuvrent à améliorer notre climat...
C'est à l'invitation du Pape lui-même que ces organisations dévouées au contrôle de la population et au changement climatique s'exécuteront.
Le thème du spectacle est « Illuminons notre maison commune » qui se voudra un lien entre l'Encyclique Laudato Si et la Conférence actuelle sur le changement climatique à Paris. Deux choses très, très saintes...
Bien sûr qu'on verra des sécheresses, des populations déportées, histoire de nous faire avaler la couleuvre de l'écologie. On verra de tout quoi sauf l'Immaculée Conception qui nous affirme clairement à Fatima QU'ELLE EST LA SEULE à pouvoir régler tous ces problèmes.
Et savez-vous pourquoi Elle est si ignorée ? Parce qu'il y a une quantité énorme de serpents de nos jours qui ne veulent même pas voir son talon de peur que leurs têtes ne soient écrasées. Et ça inclut des serpents ecclésiastiques...
Le Vendredi Saint, cette année, est commandité par Peugeot. C'est aussi con que ça...
Le Vatican augmente
son empreinte carbone à Paris
Cardinal Sarah :
« Seule l'Église peut ouvrir
la porte aux Sacrements »
[ Valeurs occidentales décadentes ] [ Divorcés/Remariés ]
[ Liturgie abimée ] [ Cause des insuccès conjugaux ]
Lire cette entrevue en profondeur ici...
Pacelli : « ... Aujourd'hui, tout indique que les châtiments de Dieu sont imminents ... » « Aujourd'hui, tout indique autour de nous que les châtiments de Dieu sont imminents. Même à cela — grâce à Dieu — il n'est pas trop tard pour nous. Nous sommes capables de les empêcher si nous croyons que c'est aussi un temps de grâce et que nous reconnaissons ce qui est nécessaire pour notre vraie paix. Fidèles bien-aimés ! Tout d'abord recueillons-nous dans un acte d'humilité et de repentance. Ne sommes-nous pas aussi un peu responsables pour les catastrophes qui nous assaillent ? [...] Si nous nous examinons, chacun de nous doit avouer que nous n'avons pas été à la hauteur [...] que nous avons péché contre le Seigneur [...]. » |
De la Lettre pastorale aux Évêques néerlandais, le 26 Juillet, 1942
Livre d'Andrea Tornielli : Pie XII, Eugenio Pacelli, Un homme sur le trône de Pierre, Milan, 2007, p. 380
SOURCE : Rorate Caeli
et si peu en parler
C'est de tendresse divine dont il faut être habité |
L'Évangile ré-écrit ? Version 2.0
Pas encore mais c'est proche !
Le Pape sur un terrain glissant
Voici un extrait d'une entrevue accordée à la revue catholique italienne Credere ( cliquez ici pour l'entrevue ) :
Question : « Le Jubilé de la miséricorde peut-il être l'occasion de redécouvrir la maternité de Dieu ? Y a-t-il un aspect féminin de l'Église qui doive être réévalué ? »
Pape : « Oui, dans le livre d'Isaïe, Dieu affirme que si une mère en arrivait à oublier son enfant, lui ne nous oubliera pas. Voici la dimension maternelle de Dieu. Tout le monde ne comprend pas l'expression Maternité de Dieu, qui n'appartient pas au langue populaire... C'est pourquoi je préfère utiliser le mot tendresse, typique d'une mère, la tendresse de Dieu. Dieu est père et mère ».
Commentaire : La prochaine fois, nous aurons le bonheur d'entendre la Parabole de la Mère du fils prodigue... Je vous promets que ça va être beaucoup plus tendre que ce l'on connaît.
Allez aux périphéries ?
Que diriez-vous de les écouter ?
« Pas le moindre respect »
pour ceux qui luttent pour faire respecter les enseignements de Jésus
Le théologien moraliste, le Père G.J. Woodall, le troisième à tirer des tomates sur Spadaro cette semaine après Sarah et Burke dont vous avez les articles plus bas, répond fermement et abondamment aux affirmations du Père Jésuite Antonio Spadaro qui affirme que le Rapport Final du Synode Ordinaire sur la Famille « a ouvert une porte » à la Sainte Communion pour les divorcés remariés
Est-ce que pendant ses études en théologie le Père Woodall a été portier pour gagner sa vie ? Bonne question... car il sait fermer une porte à celui (Spadaro) qui voulait l'ouvrir... Oui, oui, vous verrez à la toute dernière phrase comment il peut fermer une porte au nez à quelqu'un... Ouf !
En tout état de cause, vous verrez que le Père Woodall ne manque pas de respect comme Spadaro peut en manquer pour ceux qui veulent protéger les enseignements de Jésus... Ça ne se compare pas...
Lire l'argumentaire du Père Woodall ici...
Une « faction »
Un mélange de fiction et de faits...
Mgr Burke corrige le tir
La vérité sur l'Assemblée Ordinaire
du 14 ème Synode des Évêques
Il y a quelque temps nous vous parlions d'un des plus proches conseillers, sinon le plus proche de François, il s'agit d'Antonio Spadaro (né le 6 juillet 1966 (49 ans) à Messine) est un jésuite, écrivain et théologien italien, actuellement directeur de La Civiltà Cattolica, revue jésuite importante à portée mondiale pour cette communauté et autres fidèles chrétiens intéressés. Pour le Pape François, le Père Spadaro est tout à la fois. Conseiller, interprète, confident, plume ! Il répond même aux Tweets du Pape !
Le titre de notre article était « François se tait... mais un autre Jésuite parle pour lui ». Dans un abrégé des discussions et du Rapport Final du Synode qu'il a publié dans la revue jésuite, un paragraphe particulier a tiqué fortement l'oreille de Mgr Burke.
Voyez ici ce qui a tant tiqué Mgr Burke...
Cardinal Sarah et Mgr Schneider
recollent les pots cassés
Bien qu'il ne soit pas nécessaire de connaître l'histoire antérieure parce que l'auteure de l'article la résume succinctement et assez bien, il n'empêche que si vous la lisez préalablement (Voir l’histoire plus détaillée ici si vous le désirez), vous apprécierez davantage comment le Cardinal Sarah prend de la vraie bonne colle pour recoller les pots cassés ! C'est clair en titi !
Et observez comment Mgr Schneider est charitable... C'est un modèle pour nous tous... Même quand son Pape est dans le pétrin, il est charitable et il le protège. Mais, comme vous le savez maintenant, ça n'affecte aucunement ses positions doctrinales et théologiques qui ne vont pas dans le même sens que le Pape.
Voyez comment on recolle des pots ici...
Écoutez le prédicateur personnel du Pape
Les oreilles vont vous chauffer...
L'oecuménisme tordu
Je vous laisse le soin de lire ce que le Père Raniero Cantalamessa a dit au Dixième Synode Général des Protestants. Le Pape François doit écouter attentivement les prêches de ce Père car il a employé la même « approche oecuménique tordue » avec les Évangélistes lors de son récent voyage en Amérique du Sud. Le Pape leur a dit que ce qui importe, c'est que « nous ayons tous le même baptême ». Et il a ajouté qu'il « ne fallait pas regarder ce qui nous différencie mais ce qui nous unit ».
N'oublions pas que les Évangélistes représentent 600 millions de personnes dans le monde, une grosse part de marché à intégrer, quoi, pour l'Église Universelle à venir, pardon l'Église Synodale.
Ce n'est donc pas grave si les Évangélistes n'ont aucun respect que ce soit pour Maman Marie, par exemple. Et s'ils étaient polygames non plus... Bien non, s'ils ont un même baptême, c'est correct...
Voyez le maître de cette approche s'exécuter devant les Protestants dans cet article.
Suite des bourdes aéronautiques papales...
À une question claire d'un journaliste
Une réponse clairement confuse !
Nous sommes en l'An 29 après Jésus-Christ en Judée Romaine
« Maître, avons-nous le droit de répudier nos femmes
pour quelque raison que ce soit ? »
Et le Seigneur de répondre :
« Il y a la faim en Judée,
je ne répondrai pas à cette question ».
Le pauvre journaliste allemand qui s'est fait dire par le Pape que sa question sur les préservatifs était « trop étroite et partiale ». Un bel exemple de la sorte dialogue qu'il nous encourage à faire, quoi...
Jugez vous-même de la qualité et de la clarté de sa question dans l'article qui vous est donné en référence plus bas.... Et oups ! le Pape a glissé... Devinez sur quoi... La pauvreté bien sûr... Et les « Fondamentalistes » probablement véreux !
Sa réponse sur les préservatifs peut être interprétée comme bon vous semble... Une réponse tellement confuse que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a cru bon de recoller les morceaux immédiatement après. Pas nouveau...
Ah oui ! Prenez garde de continuer à nous lire parce qu'il a déclaré la guerre aux « Fondamentalistes » ( sans trop savoir ce qu'il veut dire par là ). Sont-ce ceux qui s'attachent aux « fondements » de la Foi ? Ou bien ceux qui résistent à ses enseignements ténébreux ? Hum ! À suivre...
Voyez ici la réponse « touffue » papale sur les préservatifs ici...
Et voyez ici sa diatribe sur les « MALADES » (sic) Fondamentalistes...
Toute une envolée avec le Pape !
On ne voit pas le temps passer !
Un appel à cesser les voyages pontificaux
Une contrefaçon bruyante et chère des responsabilités papales
148 voyages pontificaux depuis la fin de Vatican II ! Et, à votre avis, est-ce que ces voyages ont ravivé la Foi des Fidèles Chrétiens ?
Juste un exemple ici car l'article vous en détaille davantage : entre 90 % et 100 % des Chrétiens Allemands se marient à l'église après avoir vécu ensemble. Et ils considèrent que ce serait « déraisonnable » de faire autrement. Pensez-vous que le Pape Benoît XVI a fait du bon boulot pour expliquer le mariage et la valeur des relations pré-maritales quand il visitait sa mère patrie ?
Jésus aussi s'est beaucoup promené durant Son Ministère sur terre, pourriez-vous argumenter. Il faut dire qu'il n'avait pas un évêque et des prêtres dans chaque département ou comté. Et partout où Il allait, Il n'avait de cesse de parler de Son Père... de Notre Père. Comparez dans cet article comment le Pape actuel apporte Jésus aux gens... C'est tout simplement lamentable... L'écologie passe bien avant... bien sûr...
« Vous serez témoins d’événements grandioses
mais cela ne sera pas la Vérité »
Notre Maman Marie à Robert Brasseur
Pas de vessies pour des lanternes...
Voyez ici deux passages de l'Évangile qui peuvent être afférents à ce message :
2Th 2 9 « L'être méchant viendra avec la puissance de Satan, il accomplira toutes sortes de miracles et de prodiges trompeurs »
Mt 24 24 « Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront ; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis »
Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »
Obama déteste-t-il les Chrétiens ?
Obama est erroné
Les Chrétiens arabes persécutés devraient avoir la priorité d'asile
Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X
Lettre/interview aux Amis et Bienfaiteurs par son Supérieur, Mgr Fellay
« L’acte du Pape fait que pendant l’Année Sainte
nous aurons une juridiction ordinaire ».
« Je ne vous cache pas que le triste spectacle qu’a pu donner le Synode me paraît particulièrement honteux et scandaleux à plus d’un titre ».
... « Pourquoi l’Église n’a-t-elle plus le courage de parler ainsi ? »
« Ce Motu proprio (réforme des procédures de nullités du mariage) risque fort de devenir une ratification légale du désordre ».
Il revient aux laïcs de défendre la foi
De nombreux membres du clergé se sentent intimidés
et ont peur de perdre leurs positions
Mgr Athanasius Schneider
On comprend mieux maintenant pourquoi plusieurs prêtres écrivent des articles ou des opinions sous le couvert de l'anonymat. Ce sont généralement des prélats Traditionalistes. Dire qu'on se fait raboter les oreilles que l'Église maintenant (hum !) encourage le « dialogue ».
Feu le Cardinal Sheen de New York l'avait pratiquement prophétisé en affirmant que ce serait les laïcs qui ré-éduqueraient les prêtres, les Évêques et les Cardinaux à la vraie Foi.
Voyez dans ce court compte rendu de sa conférence à la Fondation Lépante à Rome pourquoi on pourrait décerner un doctorat en linguistique à Mgr Schneider : il a fait un joli recensement de tous les mots à la mode ces temps-ci dans l'Église « Synodale »... Hum !
Lire le compte rendu de sa conférence ici...
de la troisième guerre mondiale
et elle est déja commencée »
Des repères dans le brouillard
Quel rapport avec nous ?
À toutes les fois que Dieu quitte un temple
Il se passe quelque chose...
Pourquoi parle-t-on de la « destruction du Temple » dans les Évangiles s'il a été détruit 40 ans après la mort de Jésus ? Est-ce à dire que la Bible ne serait qu'un livre d'histoire... qu'il n'y aurait pas grand chose d'actuel ?
Détrompez-vous...
La Parole de Dieu est vraie hier, aujourd'hui et demain
Vous verrez que cette homélie est très d'actualité
Lire cette excellente homélie (d'un vrai prêtre hum !) ici...
Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le jette dans la mer, plutôt que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits. Luc 17,2
Endoctrinement « gay »
à partir de 4 ans
Reportage : Pete Baklinski
SOURCE : Life Site News
Cliquez ici pour la conférence que cette éducatrice a donnée à 40 autres éducateurs sur les différentes façons d'endoctriner les enfants à l'homosexualité. Lisez aussi en conclusion de l'article ces trois activistes homosexuels qui sortent le chat du sac et qui admettent qu'ils visent l'endoctrinement.
Elle dort au gaz
S'il n'y a plus rien à faire avec les gouvernants
parce que les lois sont passées...
Pourquoi l'Église n'avertit-elle pas les parents ?
Pas juste une fois comme si l'Église avait peur...
Qu'elle le répète jusqu'à ce que les parents comprennent, bateau !
Les lois du marché joueront bien à un moment donné...
Moins qu'il y aura d'affluence d'enfants dans ces écoles pourries...
Plus les écoles réajusteront le tir...
Mais j'en mets trop ( pour les Progressistes/Modernistes sûrement ) car voyez par vous-mêmes ici ce que conclut le rapport final du Synode au sujet de l'éducation des enfants et des jeunes ; le Synode dit : « La famille ... ne peut pas être le seul endroit pour l'enseignement de la sexualité ». Et comparez au même endroit ce que deux papes antécédents (Jean-Paul II et Léon XIII) ont pu dire sur le même sujet : EXACTEMENT LE CONTRAIRE. L'Église actuelle a laissé tomber les parents : « Débrouillez-vous avec la sexualité de vos enfants, fiez-vous aux écoles athées... ! » Beau Synode sur la Famille, ne trouvez-vous pas ?
Elle initie la connaissance
des enfants dès 4 ans !!!
Au-delà de la mer aux harengs...
Ça bouille partout ! Courants, contre-courants, tout y est...
Seulement à Toronto cette semaine...
Un plaignant gagne sa plainte relative à des affiches dans le métro concernant des « gays » qui recrutaient des hommes pour des aventures sexuelles dans des places publiques. Les autorités ont donné raison au plaignant parce que les relations sexuelles en public sont illégales... ( pour combien de temps encore ? Dépravée qu'est notre société ? )
SOURCE : Life Site NewsIl y a eu une manif des Chrétiens Torontois dans les rues scandant « Assez l'intimidation des Chrétiens ». Une oratrice a demandé pourquoi le nom de Jésus ne pouvait plus être prononcé en public ? Elle a aussi affirmé qu'il semble que la « nouvelle norme sociale » soit à l'effet que les Chrétiens soient des citoyens de seconde catégorie dorénavant... Voyez le vidéo de cette manif ici ( 4 min )
Qui dit vrai ? Le leader officiel de l'opposition au Gouvernement du Canada, monsieur Jim Wilson, un catholique, a affirmé avoir rencontré le Cardinal Thomas Collins de Toronto. Objet de la rencontre : le nouveau programme d'éducation sexuelle étudié par le Parlement. M. Wilson a déclaré que le Cardinal lui aurait dit de laisser tomber la serviette sur ce sujet, de ne pas s'y opposer. Le Cardinal a réagi de façon véhémente en niant cette déclaration.
SOURCE : Life Site News
Et au Québec cette semaine...Pendant ce temps, nous aurons droit de nous euthanasier à compter du 10 décembre au Québec. C'est par des entourloupettes légalistes que le Québec se dote d'une telle politique car elle va à l'encontre de la loi fédérale qui l'interdit. Comme le Québec a été en retard d'environ 100 ans sur le Siècles des Lumières, il veut maintenant toujours être au diapason des plus avancés comme la Hollande, disons...
SOURCE : Life Site News
Aucun commentaire:
Publier un commentaire