lundi 5 octobre 2015

« Vous êtes des agents Eucharistiques ».



« Vous êtes des agents Eucharistiques »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 4 octobre 2015

Colossiens 2, 6-7

Ainsi, comme vous avez reçu Jésus-Christ, le Seigneur, vivez en lui ; enracinez-vous et construisez-vous en lui, affermissez-vous dans la foi, conformément à ce qui vous a été enseigné, et abondez en actions de grâces.



« Bien-aimés, vous M’avez pris dans votre corps alors que vous M’avez reçu dans l'Eucharistie. Pouvez-vous voir la puissance de ce qui a transpiré en vous ? Je vous le dis, vous ne pouvez pas ! Tout le ciel est contenu sous les apparences du pain. Croyez-vous cela ? »

Seigneur, je crois !

« Alors laissez cette vérité vous transformer. Que l'Amour vous conquiert. Laissez la Paix régner sur vous. Laissez la Sagesse vous guider. Toutes ces choses sont à votre disposition lorsque Je viens à vous sous les apparences du pain. Puis agissez avec amour, vivez en paix, immergez-vous dans la sainte sagesse. Vous qui êtes dotés du trésor divin, vous portez la plus grande responsabilité. Vous êtes mes instruments dans le monde. En vous, Mon Amour, Ma Paix et Ma Sagesse sont destinés à régner afin qu'ils puissent agir partout où vous allez. Vous êtes des agents Eucharistiques. Ne prenez pas cela à la légère autrement vous serez appelés à rendre compte du gaspillage d’un trésor si infiniment grand. Vous avez reçu ce trésor pour un but. Soyez toujours conscients de cela. Je suis avec vous. Je suis en vous. Nous sommes un ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, pardonnez-moi pour les fois où j'ai pris pour acquis ce cadeau inimaginable ! Aidez-moi à être votre agent Eucharistique dans le monde, en agissant avec amour, en vivant en paix, en m’immergeant dans la sainte sagesse pour le bien de tous ceux que vous m’envoyez. Jésus, je Vous loue parce que Vous Vous donnez à moi dans l'Eucharistie — Votre Corps dans mon corps, votre Sang dans mes veines, Votre Amour dans mon cœur. Je suis à Vous, Vous êtes à moi, nous sommes un ! Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire