samedi 17 octobre 2015

« Très bientôt

Début de l'implantation obligatoire de la puce
Vous ne serez pas capables de
prononcer un seul mot de prière »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 8 octobre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE RESTE SUR CHACUN DE VOUS.

Mes bien-aimés, à cet instant le Peuple de Mon Fils doit se dédier à la prière avec vigueur, avec foi, avec une grande ferveur. L'assurance que vos prières sont entendues doit avoir fermement pris racine en vous de façon permanente.

JE NE VEUX PAS DE PRIÈRES DITES À LA HÂTE. DE CHACUN DE VOUS, JE VEUX DES PRIÈRES VENANT DU COEUR pour chacun de vous et pour l'humanité en général. À chaque instant, de grands nuages sombres brouillent l’esprit, les pensées et la volonté des politiciens qui sont prêts à aller en guerre. Mon Coeur Maternel en souffre ; Je suis dans la douleur pour les innocents qui souffrent, pour chaque créature humaine sacrifiée à une idéologie.

Mes enfants, tout comme dans le passé quand les Chrétiens ont été capturés pour être dévorés par des lions, ainsi il en est maintenant ; à cet instant, de nombreux Chrétiens sont crucifiés par les mains de leurs propres frères. Le Chrétien qui se conforme à la Volonté Divine est craint, ils peuvent prendre son corps, mais ils n’effaceront jamais sa Foi, et son âme se réjouira avec Mon Fils. Voilà pourquoi le Chrétien est craint parce qu'il est le Fils du Roi du Ciel et de la Terre et, bien qu'il semble que le mal est en train de gagner, le Chrétien ne renie pas sa foi. Mon Fils arrivera, avec la puissance et la majesté, pour sauver Son Peuple purifié après avoir traversé le feu du creuset ; alors ils porteront des robes blanches et vivront en paix totale et complète, mais ce sera après la Grande Tribulation. Vous devez vous préparer pour ce moment maintenant et non pas à un autre instant.

MES BIEN-AIMÉS, VOUS VIVEZ LE DÉBUT
DE LA GRANDE TRIBULATION.

Chaque instant qui passe est un instant plus près de la dureté que l'humanité vivra causée par ceux qui ne possèdent pas Mon Fils dans leur cœur et qui Le méprisent. Priez pour eux, Mes enfants, criez pour eux afin qu'ils se convertissent.

RESTEZ UNIS ; LA MAISON PATERNELLE NE VOUS A JAMAIS ABANDONNÉS. Grâce à des instruments fidèles, la Maison du Père annonce tout ce qui est à venir afin que l'humanité puisse avoir l'occasion de se repentir, de changer leur vie et d'agir et de travailler dans la Divine Volonté.

Mes enfants, il y a des créatures humaines qui se disent des véritables instruments du Ciel sans demander un changement de vie, sans demander de rester en constante prière — à cet instant alors que tous Mes enfants doivent prier — sans demander de pratiquer la vraie Vie Chrétienne, de prier le Saint Rosaire et de recevoir Mon Fils dignement préparés. Discernez ; AU CIEL ET SUR TERRE, LE NOM DE DIEU EST DESSUS DE TOUT NOM. Ceux qui n’insistent pas sur la conversion, d'être plus du Ciel que de la terre, d’enlever leurs haillons mondains et de venir avec confiance au Père éternel et de l'appeler « Notre Père ... » Ceux-ci ne sont pas Mes vrais instruments. Ceux qui n’appellent pas l'humanité à obéir à La loi de Dieu ... ne sont pas Mes vrais instruments.

MES ENFANTS, MON FILS EST LUMIÈRE ET TRANSPARENCE, ET LES INSTRUMENTS DE MON FILS ET LES MIENS RESTENT UNIS ET DIRIGENT LEURS FRÈRES À L’UNIQUE CENTRE : la Parole que Mon Fils et Moi transmettons à l'humanité à travers eux. Ce centre unique proclame l'union, la charité, la Foi, la conversion, toutes nourries par Mon Fils. Nous vous appelons également à acquérir des connaissances parce qu’un Chrétien qui ne connaît pas Mon Fils et qui ne Me connaît pas est comme Simon de Cyrène qui a été contraint d’aider Mon Fils avec le poids de la croix ; mais il ne le fait que pour être vu par ses frères et non pas par amour pour Moi ou pour expier ce que chaque homme doit expier.

Mes enfants, à chaque instant, une mission spéciale est attribuée à chaque instrument de la Maison Paternelle. Il n'y a pas d'instrument par lequel toutes les missions que la Maison Paternelle veut transmettre à Ses enfants qui ne viennent pas accompagnées de douleur que Je vois quand ils s’appellent les uns les autres de faux instruments, comme si chacun voulait atteindre la première place au-dessus de tous les autres, comme si c’était une position sociale, une charge politique, ou pour conserver une place de leader devant un groupe de partisans. Aucun d'entre vous, Mes enfants, doit suivre un homme ; vous devez suivre Mon Fils QUI EST CELUI QUI EST. Aucun homme ne doit se faire appeler le favori du ciel ; le Ciel doit l'appeler favori. L'ESSENCE DE TOUS LES APPELS EST UNIQUE : APPEL À LA CONVERSION, À L'UNION, À ÊTRE UN TÉMOIGNAGE DES ACTES ET DES ŒUVRES DE MON FILS, ET À FAIRE LA LUMIÈRE SUR LES ESPRITS DE VOS FRÈRES pour les aider à acquérir des connaissances sur ce qu'ils ne connaissent toujours pas, peut-être dû à une ignorance volontaire ou à de l'ignorance involontaire pour ne pas avoir été suffisamment enseigné.

L'homme de cet instant doit garder son esprit ouvert pour recevoir la Parole de Mon Fils et la Mienne; il doit rester avec son esprit ouvert et attentif aux signes de cet instant parce que tout ce que vous devez voir et savoir n’est pas encore terminé.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

LE DESTIN DE CETTE GÉNÉRATION SEMBLE SOMBRE
ET, EN MÊME TEMPS, GLORIEUX
POUR CEUX QUI MARCHENT
VERS LA « TERRE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL. »

La guerre vient avec des pas de géant à double cadence, et avec elle, l'Église de Mon Fils sera purifiée et chancellera ; elle sera férocement attaquée. La réforme ne doit jamais toucher ce que le Père Céleste a décrété, comme les Commandements de Sa Loi. Les Sacrements sont le fruit de l'Amour de Dieu afin que Son Saint-Esprit puisse grandir et se déverser en abondance sur et dans les créatures humaines ; par conséquent, vous ne devez pas aller à l'encontre de la Parole du Père Éternel. Il a créé l'homme et la femme pour qu'ils deviennent une seule chair dans le Sacrement du Mariage.

La folie de l'humanité a pénétré l'abîme parce qu'à cet instant les démons demeurent sur l'humanité afin d’amener les âmes à la perdition. Mais l'homme n’est pas satisfait de ce qu'il sait ; l'homme, avec le désir de faire l'expérience de l'inconnu, est venu à se désintégrer complètement dans son essence, dans ses valeurs, et, surtout, dans tout ce qui est moral.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je fais un Appel Maternel à vous, les parents, afin que que vous mettiez en garde vos enfants des dangers qui existent dans ce qui est du monde, les dangers qui viennent du plaisir momentané. Je vous appelle. Je sais combien cela est difficile quand la plupart des enfants ne viennent pas près de Mon Fils et vivent dans le courant du monde dans le but de rester en phase avec la société même si elle est contre leurs principes ; mais Je vous appelle. Et, avec cet appel, vous participez aux dernières nouvelles de la débauche et de l'irrespect.

QUEL EST L’EXEMPLE POUR LES ENFANTS DES PARENTS
QUI VIVENT DANS LE CHARABIA DU MONDE,
DANS LE CHARABIA DE L’ALCOOL,
DES DROGUES, DU SEXE NON MAÎTRISÉ ...
OÙ IL N’Y A AUCUNE VALEUR QUE CE SOIT
ET OÙ MON FILS NE RÈGNE PAS
PARCE QU'IL A ÉTÉ RÉLÉGUÉ À LA DERNIÈRE PLACE ?

Mais il y a tant d'êtres humains, tant d'hommes que J’entends blâmer Mon Fils pour leurs maladies ou les décès dans leurs familles, et ils le Lui reprochent et Le détestent encore plus !

C’est l'orgueil que Satan lui-même instille dans les âmes afin qu'ils puissent détester Mon Fils et rejoindre les files de satan qui a préparé le terrain pour l'antéchrist.

Enfants bien-aimés,

L’utilisation abusive des sciences a pénétré les industries pharmacologiques si bien qu’ils oseront créer des vaccins contaminés par des virus afin que les êtres humains en subissent des décès ou des maladies.

Mes enfants, pourquoi vous nourrissez-vous et continuez de vous nourrir à partir de la poubelle avec laquelle les grandes sociétés transnationales veulent éliminer la plupart de la population mondiale ? Vous êtes la grande expérience des grandes industries alimentaires. Ne le permettez pas. VOS CORPS SONT LE TEMPLE DU SAINT-ESPRIT ET VOUS DEVEZ LES PROTÉGER ET PRENDRE SOIN D'EUX, NON SEULEMENT AVEC LE BON COMPORTEMENT CHRÉTIEN, MAIS AUSSI AVEC UNE ALIMENTATION CORRECTE ET SAINE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous ai appelés tout au long de l'histoire de cette génération à être Lumière pour vos frères, mais une majorité d'entre vous sont une obscurité et une morosité nauséabonde pour eux. Ceux que J’aime courent loin de leur pays, et dans cette fuite, l'innocent — que J’aime le plus — souffre tellement ! Et pourtant vous continuez à ignorer que, pendant des années, des milliers et des milliers et des milliers d'innocents meurent silencieusement de la famine en Afrique, en Inde et dans de nombreux autres pays du monde.

MES ENFANTS, NE LEUR PERMETTEZ PAS D'EXPLOITER LES PETITS ENFANTS ; NE PERMETTEZ PAS À L'INDUSTRIE DU FILM DE FINIR À SAPER L'ESPRIT ET LA PSYCHÉ DES PETITS ENFANTS ET DES ADOLESCENTS à terminer leur travail méchant et criminel parce que pendant de nombreuses années, ils ont préparé vos enfants à être des combattants de guérilla, des combattants, des soldats, et de regarder la vie avec dédain afin qu'ils puissent être cruels jusqu’à l'épuisement, sans aucune peur ou ressentiment, et sans aucun remords.

Mes enfants,

COMMENT AVEZ-VOUS PERMIS À L'INDUSTRIE DU FILM,
AVEC SES ASTUCES MÉCHANTES, AVEC SES DARDS EMPOISONNÉS
DE DÉTRUIRE CE QUE LE PÈRE CÉLESTE A CRÉÉ
POUR VIVRE SUR CETTE TERRE DIGNEMENT ?

Certains d'entre vous voient les camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale avec grand étonnement, mais vous devez tourner votre regard vers vos propres maisons où vous avez été les tortionnaires de vos propres enfants en permettant à la télévision de continuer à être le camp de concentration par le biais de qui les grandes industries cinématographiques ont instruit et préparé vos enfants si bien qu’à cet instant ils se joindront à ceux qui apportent la terreur dans le monde entier.

Enfants bien-aimés, priez pour la France ;
elle sera ébranlée par le terrorisme.

Priez pour Rome, Mes enfants ;
le terrorisme se cache et portera un coup mortel.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et les États-Unis.

TRÈS BIENTÔT ILS VONT COMMENCER L'IMPLANTATION OBLIGATOIRE DE LA PUCE AFIN QUE CHACUN DE VOUS L'ACCEPTE. VOUS SAVEZ BIEN QUE C’EST LE SCEAU DE SATAN, par laquelle ils suivront non seulement vos pas et contrôleront votre vie sociale, mais aussi votre aspect économique et même votre esprit de sorte que, même si vous voulez prier intérieurement, vous ne serez pas capables de prononcer un seul mot de prière, vous ne serez pas capables de demander de l'aide à Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

À cet instant, vous devez rester prêts ...
Vous devez constamment garder le désir ardent et fervent d'appartenir à Mon Fils, malgré ce que vous voyez et le découragement que vous pouvez ressentir.

L’Église de Mon Fils sera ébranlée mais pas vaincue. Malheur à ceux qui voient ces instants comme étant loin parce qu'ils sont vraiment plus proches de vous que dans tout autre instant !

Mes enfants, regardez le monde entier et marquez les pays où les dirigeants sont communistes, marquez aussi là où les dirigeants sont francs-maçons ou Illuminati. Ce sont ceux qui vous livrent dans les griffes de Satan pour que vous soyez perdus ...

Vous ignorez la vérité, l'objectif implicite dans la lutte dans laquelle les nations participent à cet instant sur de fausses alliances, et bientôt les mêmes nations deviendront ennemies les unes des autres. Ils cachent les véritables raisons de cet instant derrière les coulisses afin que vous pensiez que, derrière la défense d'un Peuple, il y a un grand dessein et un grand amour. Ce n’est pas vrai, Mes enfants, et quand l'ours se réveillera, il vous donnera en effet une grande douleur. Pas un loup ne montre sa vraie peau jusqu'au dernier instant où il va enlever sa peau d'agneau pour apparaître comme il est vraiment.

Mes enfants, aimez Mon Fils, priez afin que Je puisse continuer à vous aider. Aimez-vous les uns les autres et méfiez-vous de ceux qui ont la critique et la rancœur sur leur langue.

Mes enfants,

UNE COMÈTE VIENT À LA TERRE ET ENTRAÎNERA LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES QUE J’AI ANNONCÉS TELLEMENT. Trois jours durant que vous devez rester à la maison ; gardez les fenêtres fermées afin que la lumière d’un terrible tonnerre et la foudre tombant de haut, ne vous fassent pas de mal parce que, derrière le tonnerre et les éclairs, les diables vont tuer un grand nombre de Mes enfants, et Moi, avec une grande douleur, Je verserai Mes larmes sur eux.

Mes enfants, il est nécessaire que vous :

Vous réveilliez ...
Raviviez ce premier amour pour Mon Fils ...
Vous conformiez à la Volonté Divine ...
Soyez humbles pour accepter les Conseils et les Appels de cette Mère.

À CHAQUE INSTANT MON FILS A ENVOYÉ SON AIDE POUR PARLER SANS CRAINTE AU PEUPLE DE MON FILS. AFIN QUE CE PEUPLE SE CONVERTISSE. CET INSTANT N’EST PAS DIFFÉRENT. MON FILS ENVERRA CELUI QU'IL AIME D’UN AMOUR SPÉCIAL POUR ENCOURAGER LE PEUPLE DE MON FILS PENDANT LES PLUS GRAVES ET LES PLUS GRANDS DES INSTANTS DE TRIBULATION DE CETTE GÉNÉRATION. Pour cette raison, plongez-vous dans la lecture de l'Écriture Sainte afin que vous puissiez posséder toutes les connaissances nécessaires pour être capables de discerner entre le bien et le mal.

Mes enfants, Je reste en permanence à côté de chacun de vous et les Légions assignées à Mes ordres seront celles qui aideront le Peuple de Mon Fils et qui créeront une fois de plus le Grand Arc-en-Ciel avec l’Amour conscient de Mes enfants repentant pour les infractions très graves à l'encontre de leurs frères et à travers lesquels ils ont gravement offensé Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Marchez en paix à chaque instant ; n’essayez pas d'accélérer le rythme de la Volonté Divine parce que tout arrive à l'instant précis pour votre propre bien. Aimez-vous les uns les autres. Je vous aime et Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé.

Restez alertes parce qu’une arme arrivera, une arme inconnue par vous, une arme créée par l'homme qui va provoquer de grandes plaies et des ulcères sur la peau de Mes enfants.

L'homme est rendu si bas ! Mais l'homme peut se repentir et reprendre le chemin de la Vérité. Enfants de Mon Cœur Immaculé, venez à Moi et Je vais vous conduire à Mon Fils.

Je vous aime. Restez attentifs, extrêmement attentifs ; en aucun moment, ne perdez la Foi et ne prenez pas d'autres chemins ; venez à Moi et Je vais vous emmener à la Patrie du Père Céleste.

Je vous bénis et Je bénis vos familles, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire