La Confession...
Ce que les gens en pensent (épisode 7)
Lire ici les épisodes antérieurs de Ray et Greta ( 'regretta' !)
( vidéo 16 min sous-titré en français)
Homélie de l'Évêque Richard Nelson Williamson
L'Évêque a fait une petite omission dans le vidéo. Il affirme en effet que plusieurs saints ont prédit un déluge de feu sur la terre à la Fin des Temps au lieu d'un déluge d'eau comme du temps de Noé. Il ajoute que ce n'est pas par contre mentionné dans la Bible. C'est là son petit oubli. Pierre en a parlé et voici comment il en a parlé en 2 Pierre 3,6-7 :
« La terre a été séparée de l'eau et formée par l'eau, et c'est également par l'eau, celle de la grande inondation, que le monde ancien a été détruit. Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs ».
VATICAN : Le cirque est encore ouvert ! Venez voir le présent numéro !
pour les sans-abri
Le pouls des prêtres Français
concernant la Messe
Un excellent site français, Pro Liturgia, vous tient au courant quotidiennement des nouvelles sur la liturgie Romaine reçue de l'Église Catholique.
Voyez ici le constat dramatique de plusieurs prêtres Français concernant la différence entre la Messe qu'ils disent et celle qu'ils voudraient dire. Plus simplement, disons qu'ils disent la « Messe de leur Évêque »...
Voir ici ce que ces prêtres en disent...
L'Épreuve ultime de l'Église
Ce que le catéchisme nous dit...
Hum ! on se rapproche si on n'est pas dedans...
Si vous rencontrez le Pape, dites-le lui...
Un pirate informatique a réussi à pénétrer la muraille de l'ONG (organisation non gouvernementale) financée à 100% par le multimilliardaire George Soros qui s'appelle Open Society Foundations (La Fondation pour des sociétés ouvertes --- hum ! ça sent déjà le globalisme).
Dans le butin du pirate se trouve un joli mémo écrit par deux de ses adjudants et adressé à Soros dans lequel il est indiqué que la crise des réfugiés devrait être considérée comme « la nouvelle normalité » et qu'elle représente une « nouvelle opportunité » pour l'organisation de Soros d'influencer les politiques de l'immigration sur une échelle « GLOBALE »
Ce bilan de neuf pages affirme que des milliers d'organisations de gauche ont contribué au succès de la politique d'immigration. Mais nous devons « réévaluer l'efficacité de nos approches ». « Nous évitons délibérément l'utilisation de l'expression de « gouvernance globale » mais nous devons accentuer notre influence auprès de ceux responsables de l'immigration ». Une des conclusions souligne l'importance de combattre la résistance des citoyens nationaux à cette ruée d'immigrants.
Bien entendu, parmi les efforts qu'ils doivent déployer, il leur faut éviter qu'il y ait des vérifications des immigrants à leur entrée aux frontières. La crise est fabriquée de toutes pièces de concert avec le groupe des 77 des pays Africains à l'ONU qui désirent maintenir cette crise en haut de la page.
N'oubliez pas de le dire au Pape !
Et quelle est une des devises chéries des Francs-Maçons ?
Chao ab Ordo --- L'ordre à partir du chaos
Ces gens sont dans l'étape de création du chaos
Ensuite ce sera LEUR ordre...
Voyez ce court article du Salon Beige qui appuie cet avancé du chaos.
AVIS
Aux moins de 18 ans, prière de vous abstenir
Langage cru et offensant
Professeur universitaire de carrière
fracasse la Théorie de l'Évolution
à l'aide de Maria Valtorta
si honnie par le Vatican
Ça doit donc être bon !
mais je ne peux pas m'empêcher de me défouler !
Ah ! ce Ratzinger que certains croient encore qu'il est le vrai Pape. Ce même homme qui a décidé ( il ne lui a pas demandé à Soeur Lucie ) que la phrase du Secret de fatima « Le Dogme de Foi sera préservé au Portugal. Etc... » était une « annotation personnelle » de Soeur Lucie. Le Vatican a exclu d'utiliser cette plus récente version écrite par Soeur Lucie lors de la publication officielle du Message le 26 juin 2000.
Certains journalistes étaient pourtant au courant de cette version et lui ont posé la question pourquoi le Vatican n'avait pas utilisé cette plus récente version. Et Ratzinger a expliqué que c'était probablement dû à des lectures de son enfance que Soeur Lucie avait écrit une telle annotation. Donc inutile pour le Vatican d'y recourir. N'oubliez pas : toujours sans lui demander son opinion...
De fait, cette dernière version du Message était dévastatrice pour les hommes du Vatican. Ils ne désiraient pas laver leur linge sale en public. Voyez ici cette partie non dévoilée qui est apparue dans un journal allemand. Voyez également tous les justificatifs qui rendent cette partie vraisemblablement vraie. Satan se rend en effet au sommet de la hiérarchie du Vatican. Pensez-vous qu'ils voulaient nous en parler ?
Avec son regard austère qui ose de temps à autre craquer un sourire bon enfant, comment les gens ne peuvent-ils pas le considérer non crédible ? Avec son intellectualisme dogmatique allemand, il a tout pour endormir tout le monde.
Il a dit de l'oeuvre de Valtorta que ce n'était pas inspiré de l'ordre surnaturel ! Pour Soeur Lucie, ce sont des « annotations personnelles », pour Valtorta, ce n'est pas « inspiré surnaturellement »...
La pauvre Maria Valtorta a été attaquée vers l'âge de 24 ans à coups de barre de fer sur le trottoir par un voyou. Elle est demeurée alitée toute sa vie ensuite. Dans son « oeuvre non surnaturelle », elle décrit un port qui existait ; elle en décrit l'endroit exact. De nos jours, il n'y a que de l'eau sur cette rive et à cet emplacement sur le Lac de Galilée. Des archéologues et des scaphandriers ont fouillé l'endroit et, coucou !, ils ont trouvé le port immergé sous l'eau depuis des siècles.
Comment a-t-elle pu faire pour savoir cela sans avoir jamais mis les pieds en Israël et avoir été alitée toute sa vie ?
En terminant, saviez-vous que tous les articles du journal du Vatican, l'Osservatore Romano, sont signés ? Le seul qui ne le fut pas fut celui qui a critiqué l'oeuvre de Valtorta. Et il était très négatif... Ah ! le hasard, n'est-ce pas ?
Mais pourquoi cette résistance envers Valtorta ? Réponse : parce que vous ne croirez plus à rien qui a suivi le Concile de Vatican II. Et ça, ils ne veulent pas.
Lisez... mais lisez son oeuvre... Ça nous transforme le coeur. Et voyez comment ce vidéo appuie ce qui est écrit ici. Vous direz comme Mère Térésa qui l'a lu et comme Pie XII a dit :
Vous allez planer de bonheur intérieur...
Vous allez connaître
la vie publique de Jésus comme jamais
Intrigues politiques, intrigues religieuses
Des familles déchirées, des maris qui abusent de leurs épouses
Il y a de tout...
Mais sapristi que vous aimerez Jésus
parce que vous le connaîtrez beaucoup plus que maintenant
Voici une bonne adresse pour lire cette oeuvre sans frais et en ligne
Lire cette locution ici
Et portez attention à ce que Jésus dit
quand il déclare erroné
« celui qui affirme que la douleur de l'enfer se termine par la Divine Miséricorde »
Est-ce que ça pourrait vous faire penser à une (ou des) personne(s) ?
pour les Jeux a réédité son vidéo
Le nom de Jésus ou de Marie n'est pas prononcé DU TOUT...
Ni même celui de Dieu !
Plus athée que les Jeux... faut le faire !
Que diriez-vous d'un chef scout
qui va prononcer une conférence à des pompiers
qui ne cesse de parler de feux
mais qui n'a jamais parlé des scouts ?
Les fidèles demandent au Pape de la clarté
contre les attaques du mal
Où est-il ... ?
Lire cet article du vaticaniste Roberto de Mattei ici
La lettre du Centre de Fatima
L’assassinat de la Foi Catholique
La désorientation diabolique ?
On est en plein dedans
selon le Centre de Fatima
Lisez cet article ici
Voyez ici dans ce court chapitre
comment les bastions de l'Église
ont été progressivement fracassés
«L'heure de la miséricorde s’estompe pendant que vous rêvassez et sommeillez ...» |
Le dogme de l'Assomption et le petit Gilles
En 1950, Pie XII s’apprêtait à promulguer le Dogme de l’Assomption,
il avait demandé un signe à Dieu.
On peut penser que c’était le contenu du secret
que lui a transmis ce charmant petit enfant de six ans
à l'occasion d'une audience privée avec le Pape !
Lire ici l'histoire de cet enfant Français...
Ah ! Ces Canadiens avec tout leur respect des coutumes Islamiques !
Est bien pris qui pense prendre !
CALGARY, CA — Une Musulmane habillée de sa burqa s'est présentée pour un emploi de brigadière scolaire — ces bonnes personnes qui aident nos enfants à traverser les rues.
Elle espérait être bien sûr refusée à cause de son accoutrement. Son plan était ensuite de poursuivre cette institution pour discrimination religieuse !
Mais un futé fonctionnaire — il en reste fort heureusement ! — a retenu sa candidature ! On lui a fait confectionner une burqa du même tissu phosphorescent dont sont fabriquées les camisoles que doivent porter les brigadiers scolaires.
La Musulmane n'a travaillé qu'une seule journée... On se demande encore pourquoi un tel abandon si hâtif... Pourtant, ces Canadiens ont respecté à la lettre son port de la burqa, non ?
Petite blague en terminant : afin de minimiser les coûts de confection de cette burqa, cette institution est prête à louer cette burka à toute autre institution canadienne intéressée à :
http://futé-futé-et-demi/superbe-burqa-à-louer 😉
En effet, il s’apprête à concéder aux autorités communistes le privilège de choisir les candidats. Et il exile dans une île du Pacifique l'Archevêque Chinois du rang le plus élevé à la Curie ( Ah ! la miséricorde ! Et n'oublions pas le « dialogue » ! ), opposé à cet accord. Cependant, en Chine, le Cardinal Zen s’est déjà mis à la tête de la rébellion
Lire cet article du vaticaniste Sandro Magister ici...
N'oubliez pas de mentionner nos petits frères Chinois dans vos prières
L'essayiste, chroniqueur et intellectuel français homosexuel Philippe Ariño, issue d'une famille catholique pratiquante de cinq enfants, parle en vérité de l'homosexualité et de ses réalités. Il évoque en toute liberté les vrais enjeux du "mariage pour tous". Son message est limpide et il l'argumente. En substance, Philippe Ariño explique pourquoi il est contre ce projet de loi.
Un ami gay relance le « Nul sans Lui »
au sujet du Pape
Salut mon vieux, que penses-tu de ce qui suit ?
On est loin du « Ciel est bleu et l'enfer est rouge » de nos ancêtres.
Lire cet échange un tantinet corsé ici...
L’Évêque de La Réunion, Gilbert Aubry,
interviewé par Annabelle Boyer Tacoun,
répond à la question de l'évolution de la place de la femme
dans l'Église Catholique...
Vidéo de 3 minutes
Certes cet évêque de la Réunion semble ne pas tout à fait avoir saisi quels sont les désidératas du Pape François mais il conserve une attitude digne et intransigeante.
Fête de Saint Maximilien Kolbe
Gâtez-le, gâtez-vous...
Vidéo de 58 minutes
Et pourtant on vous en parlera très peu
14 médailles dont 10 médailles d'or en carrière... Pourquoi peu en parler ?
Réponse possible : elle n'est ni Musulmane ni transgenre
C'est une Catholique Romaine qui dit son chapelet avant chaque événement !
Sa vie ferait un vrai beau film à succès. Née d'une femme alcoolique et toxicomane qui a refusé de se faire avorter malgré les pressions de son entourage, sa petite fille Ariane fut adoptée par ses grands-parents qui l'ont instruite à la maison avec bien sûr une excellente éducation religieuse.
En somme, pas d'avortement, pas d'instruction athée dans des institutions publiques et, au surplus, le chapelet. Comment les mass médias athées et francs-maçons peuvent-ils se régaler de cette histoire ?
Lire cette belle histoire ici...
Bernard Cazeneuve à Lourdes
Pour une fois que les Catholiques sont protégés, soyons reconnaissants
Peut-être la dernière fois... qui sait ?
Le 13 août 2016
Le ministre de l’Intérieur est à Lourdes ce samedi matin pour vérifier le dispositif de sécurité mis en place pour faire face à l’afflux de pèlerins attendu à l’occasion du quinze août, Fête de l'Assomption de Notre maman Marie.
« Compte tenu du niveau de menace actuel, un dispositif renforcé et inédit a été mis en place en concertation avec la mairie et le sanctuaire : 508 effectifs de sécurité sont engagés, dont 269 policiers et 139 gendarmes, une équipe du Raid, des équipements spécifiques, des aménagements de circulation, et un appui aérien ».
Martin Luther était un « maître de la foi »
disent les Évêques Allemands
La référence à l'article tel que mentionné en titre suit le commentaire ci-après
Oui... oui... c'est bien Luther qui dit ces phrases sur le graphique ! Et il est rendu le « maître de la foi » pour les Évêques Allemands. Plus « capotés » que ça, tu meurs !
Dans le rapport de 206 pages rédigé par la Commission oecuménique des Évêques Allemandes, on n'a de cesse pour Jésus... À pleine page. Mais il faut croire que Jésus n'avait pas de Mère...
Quant aux Catholiques qui ont oeuvré à ce rapprochement, Sa Mère n'existait pas davantage, semble-t-il.
Et ces gens croient sincèrement que Jésus va bénir ces rapprochements si Sa Mère n'est nullement considérée. Mais pour qui se prennent-ils ?
Ah oui... on oubliait... Il faut bien un peu de propagande préalable pour mousser la visite de Bergoglio le 31 octobre chez les Luthériens Suédois. Par ailleurs, la population des fidèles décline tant chez les Catholiques que chez les Luthériens Allemands. Et que font font deux entreprises en déclin ? Elles se fusionnent, non ?
Pour la Conférence des Évêques Allemands, ils ont déjà eu ce qu'il désiraient : la porte ouverte, du moins très entrouverte, pour la Communion des divorcés/remariés... C'est une affaire de gros sous en Allemagne la Communion des divorcés/remariés. Ce n'est pas ici l'endroit pour expliciter en quoi les revenus peuvent augmenter à cause de cela.
Mais la Communion aux divorcés/remariées étant passée, le Protestantisme peut être une autre affaire de gros sous et les Allemands vont pousser aussi fort sur cela qu'ils l'ont fait pour la Communion des divorcés/remariés.
« Ce qui est spirituel a été reporté au profit de l'argent, de la politique et des relations sociales ... l'Église en souffrira les conséquences avec la plus grande douleur ».
Marie à Lumière de Marie, le 3 juin 2016
Cardinal Schönborn
« François veut gagner l’opposition à Amoris Laetitia
"avec amour" »
Lire ici cette réflexion qui peut nous aider à comprendre notre temps actuel...
« Ceux qui ont tassé Mon Vicaire
se réjouissent de leur succès
parmi la majorité de Mes enfants »
Notre Père du Ciel à Robert Brasseur
Mardi le 9 Août 2016, 3h50
Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront ».
Les abus sexuels du clergé...
Vous vous souvenez ?
Mais il y a peut-être pire présentement...
Qui ne se rappelle pas en effet des crises de l'Église au Massachusetts (USA), en Irlande, au Canada à cause des abus sexuels de prêtres qui ont été enterrés par des Évêques pendant de longues années, voire des décennies. Beaucoup de fidèles ont quitté l'Église Catholique comme résultante, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont perdu la Foi en Dieu.
Mais il y a pire scandale que celui-là présentement qui se déroule sous nos yeux sans que l'on le remarque trop. Pire parce qu'il affecte beaucoup plus de monde : c'est le scandale causé par le Pape, le Vatican et la hiérarchie ecclésiastique en général à couvrir l'Islam, à toujours dissocier l'Islam du terrorisme alors que le propre magazine officiel d'ISIS, Dabiq, affirme que c'est en raison de leurs convictions religieuses qu'ils font tout sauter.
La hiérarchie Catholique est dans une bulle : ou bien elle ne voit pas cette réalité si évidente ou bien elle a des raisons pour l'excuser.
À tout événement, le peu de Catholiques n'endureront pas longtemps de se faire dire comme le Pape a dit à la suite de la mort horrible du Père Hamel que « s'il doit parler de violence Islamique, il doit parler aussi de violence des Catholiques ». Mais c'est complètement timbré d'identifier des crimes de droit commun qui se passent partout dans le monde — même chez les Catholiques — avec des crimes terroristes perpétrés par les Islamistes. Qui a vu un Catholique se faire sauter dans un bus ?
The Remnant
Crisis Magazine
Les âmes du purgatoire se confient à Maria Simma.
Belle occasion de les connaître en cliquant ici.
Malgré le Cardinal Zen, le Pape François soumet l’Église de Chine au pouvoir communiste : vers une synthèse maçonne mondialiste ?
Les Musulmans « modérés » : une mise à jour
Ce qui nous est caché
Les petits vilains statisticiens américains ne considèrent pas les avortements comme une cause de décès ! Voici donc ce que les mass média ont publié pour l'année 2009 et qui est toujours dans le même style pour toutes les années ultérieures :
599,413 décès dûs aux maladies du coeur
567,628 décès dûs à des néoplasmes malins ( tumeurs cancéreuses )
Et quel serait donc la statistique si les avortements étaient considérés comme une cause décès ? Réponse : 1,152,000 !!! Soit la totalité des maladies du coeur et des cancers combinés !
SOURCE : Life News
Devinette
L'amour et ses codes
Une mère avait une drôle d'exigence : le tiroir des ustensiles devait être nettoyé une fois la semaine, i.e. le vider de tout ce qu'il contient et le laver à fond.
Son fils ne voyait vraiment pas la nécessité de ce faire mais, parce qu'il aimait sa maman, il le nettoyait régulièrement... de sa propre initiative !
Un couple d'amoureux, eux, avait un code complice entre eux pour exprimer leur amour l'un envers l'autre lorsqu'ils étaient en public : ils se grattaient discrètement le coude !
Maintenant, qu'est-ce qui fait le plus plaisir à Notre Maman du Ciel, Marie ? Quel est son code ? C'est Elle qui l'a dit : « Le chapelet, c'est ce qui Me plaît le plus...»
Ferons-nous comme ce fils qui n'en voyait pas nécessairement la nécessité mais qui nettoyait le tiroir par amour pour sa mère ?
Et Marie ajoute : « Lorsque vous dites le chapelet, Je suis là et J'écoute ».
Le 10 août 2016
Tiens... tiens...
Le Vatican : les documents de Vatican II ne sont pas tous « doctrinaux »
L'Archevêque Guiddo Pozzo, Secrétaire de la Commission Pontificale Ecclesia Dei, chargé d'être le représentant officiel du Vatican dans les négociations avec la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X (FSSPX), vient de déclarer que ce ne sont pas tous les documents produits par Vatican II qui sont de nature doctrinale et magistérielle.
On sait que la FSSPX a affirmé haut et fort, depuis les tous débuts de Vatican II avec son fondateur, Mgr Lefebvre, que des documents de Vatican II étaient contraires à la Doctrine et à la Tradition de l'Église.
Il en a toujours été ainsi selon Mgr Pozzo. Il a dépoussiéré des documents de cette éopque qui affirment que « si un document de Vatican n'atteste pas explicitement qu'il fait partie de la Doctrine » qu'alors ce document n'a qu'une valeur pour l'orientation pastorale seulement.
Le Vatican ne s'assouplit donc pas dans ses négociations avec la FSSPX, il ne fait qu'appliquer ce qui avait déjà été mentionné !
parce que ça a pris 50 ans à déterrer ces écrits !
Et petit camouflet au passage au Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, Mgr Gerhard Ludwig Müller, qui a dit le 25 mai dernier en rapport avec la réintégration de la FSSPX dans l'Église, que si « quelqu'un veut être Catholique, il doit reconnaître le Pape et le Concile de Vatican II ». Il ne parlait pas à ce moment-là d'un Concile « effeuillé » de certains documents considérés maintenant comme non magistériels.
SOURCE : One Peter Five
Début de l'aboutissement de l'absurdité des lois humaines
Suivront probablement l'inceste et la bestialité...
Des représentants Musulmans en Italie
demandent maintenant la légalisation de la polygamie.
Le grand miracle du Mercredi des Cendres de 1218
Lire cet étonnant miracle ici...
Lire ici ces histoires pleines d'espérance
pour les Catholiques « ordinaires » comme nous...
Du Professeur Josef Seifert
Critique détaillée de Amoris Laetitia
« Saint-Père, révoquez les énoncés hérétiques ! »
Et ça presse, Saint-Père !
Petite note : Madame Hickson affirme que « cette critique aura sa place dans les futurs livres d'histoire comme l'une des critiques les plus puissantes, différenciées, claires et rigoureuses de cette texte pontifical qu'est Amoris Laetitia ».
« Mon enfant, Suis-Je si différent maintenant ? » |
François le rebelle
Contre la « colonisation idéologique »
de la théorie du genre
Plus de détails ici sur cet appel au meurtre dans les rues de Verviers, Belgique
Les Évêques Polonais questionnent François
sur la sécularisation radicale
« Accompagnez !
Ne soyez pas un pélagien gnostique !
Désolé, quelle était la question à nouveau ? »
Eh bien, son article lui ressemble ! Elle nous commente la rencontre du Pape avec les Évêques Polonais lors de son séjour aux JMJ.
Et ce n'est pas nécessairement parce qu'on rit avec elle que c'est drôle. Mais, il faut l'avouer, on rit !
Madame White nous démystifie la raison du jargon souvent incompréhensible du Pape. C'est voulu et vous comprendrez pourquoi il en est ainsi. Bonne lecture...
[Fin Juillet---mi-août 2016 ] --- [Juillet 2016 ] --- [ Juillet 2016 ] --- [ Fin juin --- Mi-juillet 2016 ] --- [ Juin 2016 ] --- [ Fin Mai 2016 ] --- [ Mai 2016 ] --- [ Fin Avril --- Début Mai 2016 ] --- [ Avril 2016 ] --- [ Mars --- Avril 2016 ] --- [ Février --- Mars 2016 ] --- [ Janvier --- Février 2016 ] --- [ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [ -Nov 2015 (suite 2) ] --- [ Oct-Nov 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [ Juil-Août 2015 ] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---
Aucun commentaire:
Publier un commentaire