samedi 20 juillet 2013

Nouveau site de rencontre gratuit ! Inscrivez-vous !

Avant de parler de ce nouveau site de rencontre, résumons les caractéristiques générales et communes des site actuels. Voyons ensemble un exemple assez typique :

Vous calculerez le nombre de « je » dans le petit mot. Pourquoi ce message n'est-il pas centré sur l'autre : « Aimes-tu le cinoche, les pique nique, etc... Si oui, eh bien on peut peut-être considérer un début de partenariat...».

Que l'on vit dans un monde égoïste ! Tout est centré sur notre satisfaction personnelle. On fait des diètes pour être plus beaux ou plus belles mais on a en horreur le terme de « jeûne » qui pourtant représente la même souffrance qu'une diète mais est centrée sur les autres, qui sont nos frères et nos soeurs, ne l'oubliez jamais.

Peu d'hommes se disent devant tous ces petits mots qui se ressemblent en tous points pratiquement « Mais elle pense juste à elle ! Qu'est-ce ce sera ? ». Bien non, tout ce qui les intéresse, c'est malheureusement juste la photo.

Et c'est toujours la même rengaine : un café comme première rencontre, une deuxième rencontre et on s'en va de déception en déception car deux égoîsmes qui se rencontrent ne peuvent pas durer ni même s'endurer avec le temps.

Et on passe au prochain numéro. On écrit en majuscules le mot « HONNÊTE » tellement on s'est fait bafoué à l'occasion des rencontres antécédentes. Et là, on développe la même maladie que le joueur compulsif : « Peut-être que la prochaine personne que je vais rencontrer sera la bonne personne...». Peut-être qu'au prochain tirage, je gagnerai. Vous êtes pris au piège, vous êtes dans les fers qu'on dit.

Mais il existe un moyen de se sortir de ce cercle vicieux.

Cherchez-vous vraiment une bonne personne ?

Il faut peut-être commencer en se demandant où elles se tiennent, non ? Et à votre avis, où se tiennent-elles ? Pour vous aider à répondre à cette question, voici un indice : une bonne personne pense à aider les autres; et, une très bonne personne, s'oublie même pour aider les autres.

La réponse à la question commence à être plus facile, n'est-ce pas ? Cherchez ces personnes dans les comptoirs alimentaires à distribuer de la nourriture, dans les soupes populaires à servir leurs frères et soeurs, bref partout où il y a gratuité de sa personne qui est offerte aux autres.

Mais peut-être que vous n'aimez pas la réponse parce que vous rêvez encore avec des lunettes roses que le bonheur, c'est de trouver quelqu'un qui fait du ski, qui possède un yacht et qui va danser tous les samedis soirs. Quand ce n'est pas le standing de vie ou l'argent qui motivent. Ça, c'est du divertissement qui vous distrait de ce que votre coeur a besoin. Votre coeur continuera à tourner à vide malgré le ski, le yacht et la danse.

Et pourtant, vous êtes les premiers à affirmer que le plus important, c'est le coeur. Mais ces valeurs du monde vous empêchent de vous en occuper. J'en connais un qui est bien content de cette situation et qui déteste que j'en parle. Il a juste envie de vous serrer les fers encore plus avec beaucoup de miel qui est enrobé autour de ce divertissement et qui vous fait tourner le coeur à vide.

Si vous préférez « un beau gars » ou une « belle fille » qui sont centrés sur leurs besoins égoïstes personnels à un moins « beau gars » ou à une moins « belle fille » qui ont du coeur, vous avez à réfléchir sur vos valeurs personnelles.

--------------------------------------------------------------------

Nouveau site de rencontre gratuit ! Inscrivez-vous !

Je vous conseille un site où vous devriez vous inscrire. Entièrement gratuit. « Pas de bullshit » comme vous avez connu jusqu'à présent. Le nom du site est : « À la Rencontre de l'Amour ».

Sur ce site, entrez en contact avec le pseudonyme : « Dieukichoc ». Drôle de nom, n'est-ce pas ? Mais il choque vraiment toujours, toujours agréablement. On est toujours agréablement surpris. Tu sais, notre coeur aime les belles surprises et Lui a un doctorat en belles surprises. Qu'il connaît notre coeur si vous saviez. Il nous fait des surprises qui sont sur mesure pour notre coeur et qui ne seraient pas appropriées pour les autres. Il connaît donc nos goûts du coeur. Je te suggère de Lui parler; en effet, tu peux chatter avec Lui. Il t'écoute à 120 % mais il ne te répond pas au début. N'empêche que les surprises arrivent pareil.

Imagine que tu as chatté avec Lui une seule fois. Le soir même, ça sonne à ta porte. C'est le fleuriste qui t'apporte des fleurs au nom de Dieukichoc. Tu penses que j'invente ? Essaie-le pour voir. Tu m'en donneras des nouvelles si tu n'as pas reçu de fleurs dans ton coeur le même jour.

Dieukichoc est la seule personne qui soit parfaitement HONNÊTE. Tu ne sera jamais déçue de LUI. Il te connaît plus que tu te connais toi-même. Et Il agit envers toi selon Sa Connaissance. Attention, tu pourrais justement tomber sans connaissance. Parce qu'IL choque de bonheur malgré nos détresses, nos épreuves, nos malheurs. Les fleurs qu'Il nous envoient sont tellement éblouissantes que le reste de nos problèmes n'est rien.

--------------------------------------------------------------------

Ouen ! Bien beau tout ça mais ça ne règle pas mon problème que je veux rencontrer ?

Dieukichoc a bien de la difficulté avec nos « je veux ». C'est que, dans ce temps-là, on veut faire notre volonté. Ça l'offusque. Car on ne Lui fait pas confiance. En théorie, on est prêt à accepter qu'Il connaît notre coeur plus en profondeur que nous-mêmes. Mais, en pratique, on ne Lui fait pas confiance parce qu'on cherche encore et encore à combler les besoins de notre coeur par nous-mêmes.

Dieukichoc agit comme une locomotive à vapeur où on pelletait du charbon noir qui était transformé en vapeur et faisait avancer le train.

Quand tu parleras à Dieukichoc, fournis-le de tout ton charbon noir : « Je suis déçu de mes rencontres et je voudrais donc rencontrer une bonne personne » « J'ai de la misère dans mes finances » « Ma petite a une mauvaise santé ». Ne Lui parle pas avec ta tête, Il n'aime pas ça du tout. Il faut que tu lui parles seul(e) à Seul avec ton coeur.

Abandonnes-Lui tes projets de rencontres, tes finances, la santé de ta fille. Une fois que tu as mis tout ton charbon dans Sa chaudière, ça ne t'appartient plus. C'est LUI qui l'a et tu vas être surpris comme Il transforme du charbon en bonne énergie pour que tu avances allègrement. C'est certain que, si tu ne l'essaies pas par toi-même, tu me diras toujours que je suis dans le champ.

Mais quand tu Lui donnes tes problèmes, ils sont donnés, ils ne sont plus à toi... C'est important... Tu n'es plus supposé même d'y penser sinon tu prouveras que tu manques de confiance en Lui et Son aide est à son meilleur seulement lorsqu'on a entièrement confiance en Lui. La foi, c'est ça. Tu sais maintenant ce que ça veut dire.

Regarde ce qui peut arriver : « Ah bien ! Si c'est drôle ! Je me suis trouvé là, je ne l'avais pas planifié du tout, j'ai rencontré une bonne personne, vraiment une bonne personne. Depuis ce temps-là, on a des beaux moments en compagnie l'un de l'autre. Je n'aurais jamais pensé ça ! ».

Mais comme Dieukichoc connaît ton coeur plus que toi-même, il se pourrait que cette situation n'arrive pas. Pourquoi ? Réponse : Il y a trop de réparations à faire dans ton coeur pour que tu puisses l'épancher à un autre. Laisse-Lui faire les réparations et, surtout, ne gémis pas sur ton sort. Accepte-le et et dis-Lui plutôt : « Dieukichoc, tu me connais plus que moi-même, j'accepte pleinement la situation. J'ai confiance en Toi ». Vous savez, quand on Lui parle comme ça, Il répare plus vite.

Ce que vous ne saviez pas, c'est que Dieukichoc est propriétaire de son site de rencontre. Il trie sur le volet les membres et c'est LUI qui voit à apparier chacun des membres en fonction de leur coeur respectif. C'est bien rare que vous ayez à changer de compagnie par la suite à moins que vous ne retourniez sur des sites de rencontres traditionnels faire votre petite volonté qui génère tant d'erreurs, de souffrances et de peines.