dimanche 4 juin 2017

Locution de Jésus à Vassula
17 mars 1993


SOURCE : Vassula.org

Entretien du Pape Jean Paul II avec Vassula
et le Père Michael O'Carroll, le 6 novembre 1993

- La Paix soit avec toi. Mon enfant, tu dois enseigner à Mes enfants tout ce que Je t'ai donné. N'aie pas peur car Je suis devant toi et Je suis ton Bouclier. Quoi qu'essaie le démon, nul ne pourra jamais s'interposer entre toi et Moi. Bien que Satan mobilise des hommes pour t'handicaper et, bien qu'il leur fasse réunir leurs forces contre toi, n'aie pas peur. Je suis le Tout-Puissant et Mes Yeux sont témoins de l'injustice qui t'est faite. Bien-aimée, Je t'imprégnerai de Ma Force et Je donnerai à tous Mes enfants du pain en abondance. Je ferai en sorte que ton zèle pour Ma Maison dévore Mes ennemis. Je ferai de toi une menace pour eux. Aussi, n'aie pas peur puisque Je Suis Se tient devant toi. Mes bénédictions sont sur toi et chaque fibre de ton coeur sera recouverte de Courage, de Force et de Paix. De cette manière, tu expieras de la façon la plus parfaite pour le salut des âmes et pour le renouveau de Ma Maison. Elève sans crainte ta voix et prophétise. Prophétise, Mon enfant, pour effacer la méchanceté de tant de coeurs !

Que ceux qui ont des oreilles écoutent ce que l'Esprit dit aujourd'hui aux Églises. Que viennent tous ceux qui ont soif.

Écris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : « la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle » (2 Th 2.7). Je vous le dis, aimez Mon Église comme Je L'aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Église pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi. Cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M'appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut. Je M'adresse aujourd'hui à vous pour vous dire du fond de Mon Coeur les mêmes paroles amères que J'ai prononcées à l'adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : « l'un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ». Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd'hui vous parle. Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur. Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde. L'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes Évêques et Mes Cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Église s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier. Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux. Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu. Priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées. Obéissez à Mon Pape [Jean-Paul II] quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux. Le démon est déjà à l'oeuvre et la Destruction n'est pas loin de vous. Le Pape [Jean-Paul II] aura beaucoup à souffrir. C'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon Pape [Jean-Paul II] . C'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui oeuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. [ Cf. Jn 3.20] Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Coeur est lacérée. Si quelqu'un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J'ai Moi-Même instituée, ne l'écoutez pas. Ces gens viennent du Trompeur. J'ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher... et les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre elle... Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : « votre fidélité que vous avez pour ce Pape , changez-en pour le solide mouvement d'un autre », ne changez pas ! Prenez garde ! Le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c'est une tromperie mortelle ! Ne permettez à personne de vous tromper. Résistez aux tactiques du démon car aujourd'hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité. Vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres. Mes bien-aimés, priez tout le temps. Je Suis est avec vous. Je vous aime tous. Nul homme ne peut avoir eu un plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis comme Je l'ai fait. Vous êtes Mes amis. Soyez sincères les uns avec les autres. Aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir. Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire