mardi 27 juin 2017

« Ceux qui M’ont repoussé et rejeté ont besoin
de nombreuses prières et d'offrandes »



« Ceux qui M’ont repoussé et rejeté ont besoin de nombreuses prières et d'offrandes »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 25 juin 2017

Luc 14: 22-23

« Après un moment, le serviteur vint dire : « Maître, tes ordres ont été exécutés, mais il y a encore de la place ». Le Maître dit alors à son serviteur : « Va sur les chemins de campagne, le long des haies, et oblige les gens à entrer, afin que ma maison soit remplie ».



Message

« Bien-aimés, tant de gens qui ont été appelés par Mon Nom M'ont rejeté. Beaucoup de ceux que j'ai appelés par leur nom M'ont rejeté. Jamais la prière, le sacrifice, l'oblation et la réparation n'ont été si nécessaires. Ceux qui M'ont repoussé et rejeté ont besoin de nombreuses prières et offrandes, plus que ceux qui n'ont pas encore entendu la Bonne Nouvelle. Vous vous demandez pourquoi vous souffrez ? Ne le savez-vous pas ? Vous participez au labeur de la Croix. Priez pour de la force et surtout gardez espoir. Votre souffrance n'est pas infructueuse, mais dans la Volonté Divine, elle porte des fruits abondants et votre consolation sera au-delà de l'imagination. Shalom, chers enfants ».



Prière de Pelianito

Père Éternel, accordez-nous dans la Volonté Divine toute grâce dont nous avons besoin pour supporter ces souffrances avec espoir et joie. Nous sommes Simon de Cyrène liés avec vous vers la Croix glorieuse. Dans votre miséricorde abondante, sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire