vendredi 15 mai 2015

Une pensée « in between » !‏ ( entre deux )

À demi réveillé, je traînais dans mon lit lorsque cette pensée me vint à l'esprit. Me venait-elle d'en haut ? Était-ce en provenance de ma propre imagination ? Hum ! Ce n'est pas évident. Alors je préfère dire que c'est une pensée « in between », c'est-à-dire à mi-chemin entre les deux. Voici donc cette pensée :

La voix disait :

« Quand Mes Ministres se réjouiront des changements apportés alors que d'autres seront tristes de ces mêmes changements ( les résultats du prochain Synode ? ), c'est là que Mon Bras viendra vanner la Moisson. Je séparerai le Blé de l'Ivraie et je les laisserai au champ pour le temps que les deux bottes sèchent.

Sous Mon Soleil de Justice, l'ivraie séchée brûlera mieux tandis le Blé sera sec et de la meilleure qualité que l'humanité ait connue. Il pourra être remisé dans Mon Grenier sans pourrir à cause de l'humidité.

Et, pendant ce temps de sécheresse, Je vaquerai à d'autres travaux : J'irai voir mon Aînée (France) pour qu'elle vive les mêmes conséquences qu'elle a fait vivre aux autres enfants de la terre ( Nations) en ayant été un mauvais exemple pour eux.

J'irai aussi voir Mon Élu ( Israël ) pour qu'il se rende compte de l'idôlatrie qu'il a fait en réfugiant sa sécurité dans les armes. Il se rendra compte que les autres aussi ont des armes.

Enfin, J'irai voir tous mes autres enfants. J'aurai à les secouer de leur torpeur et de leur léthargie envers Moi qui n'a jamais cessé de leur fournir du Blé.

Tous ces travaux étant faits, je reviendrai au champ pour brûler l'ivraie et remiser le Blé dans Mon Grenier. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire