mardi 26 mai 2015

L'art de piler sur le corps d'un mort...

Pas trop « politiquement correct » cette image, j'en conviens. Mais avant de trop sursauter de honte dû au manque de respect que cette image pourrait susciter, regardez comme il le faut à qui appartient le pied. À qui donc ? À qui sont ces insignes ? Au Vatican...

Et l'image n'est pas trop forte pour ce que le Vatican vient de faire à l'occasion du décès du Bon Père Gruner...

Ah oui ! le Message de Fatima est toujours d'actualité...
En effet, ça dit de prier et de faire pénitence.
C'EST TOUT.

Juste avant de parler de ce qui s'est passé au décès du Bon Père Gruner (que j'aimerais avoir sa foi, sa détermination et sa persévérance), il importe de vous donner un petit peu ce qui s'est passé auparavant pour que vous puissiez vraiment comprendre ce qui vient de se passer. J'essaierai d'être très bref (hum ! pas facile pour moi !).

Pour ceux qui désireraient plus de détails sur toute cette histoire du Message de Fatima, cliquez ici.

Assez étonnamment, bien que le Message de Fatima soit parfaitement un sujet de Foi, ce n'est pas la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (l'ancien Saint Siège) qui a été leader de ce dossier au Vatican. Pas du tout. Et qui donc et pourquoi donc ?

Ce fut la Secrétairerie d'État du Vatican ( l'équivalent dans le monde civil du Ministère des Affaires Étrangères ) qui a des Ambassades, des Consulats dans tous les pays du monde qui a toujours mené ce dossier. C'est cette Secrétairerie d'État du Vatican qui disait à chaque pape ce qu'il devait dire ou faire au sujet du Message de Fatima.

Et cette Secrétairerie d'État du Vatican a signé un traité vers les années 1960 avec l'Union Soviétique promettant à ce pays de ne rien dire contre le communisme. Je n'entre pas dans plus de détails ici. Sachez seulement que, pour les Catholiques, le communisme, c'est le diable. C'est comme si le Vatican avait signé une entente avec la Mafia... Et je crois que ce serait quasiment moins pire.

Vous devriez commencer à comprendre pourquoi la Secrétairerie d'État du Vatican est toujours contre la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. Avec cette Consécration, la Secrétairerie d'État du Vatican a le certitude de ne plus respecter son entente avec la Russie, autant dire son pacte avec le diable un coup parti.

Maman Marie a demandé par sa petite Messagère, Soeur Lucie, que le Message de 1917 et années suivantes soit dévoilé en 1960. Maman Marie voyait venir le Concile du Vatican II à cette époque, rien d'autre de majeur n'eût lieu à cette époque.

Il y eut un mépris du Vatican envers la Sainte Vierge pendant 40 ans. Le Message ne fut dévoilé qu'en l'an 2000 seulement. Et ce n'est pas le Pape qui l'a dévoilé ! Il était assis sur sa petite chaise à côté de... devinez qui ? ... du Cardinal Bertone, responsable de la Secrétairerie d'État du Vatican à cette époque, qui, lui, a dévoilé le Message. Mais pourquoi donc ? Réponse : ça prenait un diplomate d'expérience pour présenter le Message, histoire de ne pas froisser les Russes.

Et qu'est-ce qui s'est dit lors du dévoilement en l'An 2000 ? Dans la Troisième Partie du Message, on y dit qu'un Évêque en blanc va monter une colline jonchée de cadavres, qu'il sera très triste et que parvenu au sommet, une troupe de soldats le mitraillera et lui enverra des fléchettes, à lui, à d'autres dignitaires religieux et à des laïcs.

Le Cardinal Bertone, responsable de la Secrétairerie d'État du Vatican, a tout simplement dit que cette partie de la vision avait été accomplie par l'attentat de Jean-Paul II en 1981. Même s'il n'est pas mort, ( il a fait 25 ans de ski suite à sa guérison ) que ce n'était pas une troupe de soldats mais un seul individu, Ali Agca et qu'il avait été le seul impliqué dans cet attentat, qu'il n'avait pas eu d'autres religieux ou laïcs qui étaient morts... « Non, non, la vision est réalisée... » a dit Bertone.

Quant à la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie ? « Mais elle a été faite par Jean-Paul II en 1984 ! » déclare Bertone. Un journaliste : « Oui mais le Pape en 1984 a consacré le monde au Coeur Immaculé de Marie, il n'a pas spécifiquement consacré la Russie, non ? » Bertone répond : « La Russie fait partie du monde ».

Et Bertone conclut la présentation en disant que les trois parties du Message insiste sur la « prière et la pénitence », sur la « prière et la pénitence », sur la « prière et la pénitence »... Qu'est un Message d'actualité qu'il ne faut surtout pas négliger...

Les deux grands trouble-fêtes de Bertone : Gruner et Socci

Antonio Socci, éminent journaliste italien et aussi animateur d'un « Talk Show » très suivi à la télé italienne, veut en finir avec les doutes et les suspicions qu'a provoquée la présentation de Bertone en l'An 2000. Il va voir Bertone avec qui il est lié d'amitié depuis longue date. Bertone lui promet toute l'assistance nécessaire pour que Socci écrive son livre qui éteindra les doutes et qui confirmera la position de Bertone.

Après des enquêtes serrées selon les normes éthiques journalistiques, Socci écrit son livre et l'intitule « La quatrième partie du Message de Fatima » voulant ainsi signifier ainsi que le Vatican n'a pas dévoilé la dernière partie de Message de Fatima en l'an 2000.

En préambule dans son livre, il écrit « Je me rends ». Lui qui décriait tant les « Fatimistes » avant, c'est son expression pour décrier ceux qui affirmaient que le Message n'était pas entièrement dévoilé, le voilà qui se range maintenant de leur bord. Cette affirmation à l'effet qu'il existe une partie non dévoilée repose sur plusieurs Cardinaux qui ont lu le Message et qui ont été interviewés par Socci.

Une petite devinette pour vous : Est-que Socci et Bertone sont demeurés de grands amis ?

Quant au Père Gruner, il est indigné aussi de cette présentation de Bertone en l'An 2000. Je vous donne un seul point d'indignation de sa part. Il s'agit de la Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par Jean-Paul II, consécration qui inclurait la Russie selon Bertone.

Le Père Gruner nous donne une définition de ce qu'est une « Consécration » : il nous dit que ça veut dire « mettre à part ».

Il nous donne pour exemple le Prophète Samuel de l'Ancien Testament qui reçoit le mandat de Dieu d'aller « oindre » ou « consacrer » le futur Roi d'Israël. Il doit se rendre à Bethléem où est la famille de Jessé ; c'est là qu'il oindra avec sa corne d'huile sacrée le futur roi.

Arrivé sur les lieux, Samuel demande à Jessé de voir ses fils. Jessé en appelle 7 de ses fils. Samuel commence à les passer en revue : « Non, ce n'est pas lui, non ce n'est pas lui non plus... et c'est ainsi jusqu'au septième y compris. Alors Samuel demande à Jessé s'il a d'autres fils. Jessé lui répond qu'il y a aussi le benjamin qui gardait alors le troupeau. « Fais-le venir » lui dit Samuel. David se présenta et Samuel l'oignit.

Le Bon Père Gruner conclut en disant : Samuel n'a pas consacré toute la famille en se disant que le Roi ressortirait consacré. Non... il a mis à part David pour le consacrer. C'est la même chose pour la Consécration universelle du monde en pensant que la Russie est consacrée. On fait fausse route en pensant ainsi, c'est la Russie qui doit être mise part et consacrée.

La combinaison Socci et Père Gruner
De l'huile sur le feu pour le Vatican

Bertone s'est senti obligé d'écrire un livre 6 mois après la sortie du livre de Socci. Bertone ne traite d'aucune façon les arguments de Socci. Il s'attarde plutôt à la belle petite histoire des trois enfants de Fatima.

Dans un de ses éditoriaux, Socci s'adresse directement à Bertone et à son livre et lui dit : « Mais vous me donnez raison sur toute la ligne en ne réfutant aucun de mes arguments ! »

Le menteur s'enfarge toujours dans ses mensonges !

Son livre n'ayant eu absolument aucun succès, Bertone décide d'être l'hôte vedette du plus grand « Talk Show » italien : Porta Porta (porte à porte). Il oblige le réalisateur de l'émission à respecter deux conditions : 1) Intituler l'émission : « Il n'y a pas de quatrième Message de Fatima » ( ça a dû mousser les ventes du livre de Socci ! ) et 2) Aucun invité pour l'interroger surtout pas Socci dont le titre de l'émission s'attaquait directement à son livre.

Commencez-vous à voir les techniques vicieuses de certains grands prélats en soutane noire et boutons rouges ?

L'émission fut un désastre pour Bertone. Il a creusé sa tombe et est tombé dedans. Mentionnons ici un seul fait : depuis des années, Bertone affirmait qu'il n'y avait jamais eu de délai pour publier le Message de Fatima. Que l'histoire de 1960 était pure invention de Soeur Lucie.

Or, durant l'émission, il a sorti les enveloppes authentiques en provenance des Archives du Vatican concernant le Message de Fatima.

Bon, il y a encore eu une autre émission télé de la part de Bertone, cette fois sur la chaîne particulière du Vatican, la chaîne nationale publique en ayant eu assez de lui. Le monde était invité à participer à l'émission. Une très petite exception toutefois : Socci et Paolini, les deux journalistes qui avaient découvert l'existence d'une partie du secret non encore dévoilé. Ils furent reconduits manu militari... oui, oui... en dehors du campus où se déroulait cette émission.

On cherche à écraser
le Père Gruner et son Centre de Fatima

Tant qu'au Père Gruner dont le Centre de Fatima est installé en Ontario, Canada... bizarre... tout à coup, son évêque italien du diocèse auquel il est rattaché lui envoie une lettre : vous avez 30 jours pour regagner le diocèse en Italie sinon vous serez suspendu comme prêtre. Pourquoi une telle initiative de l'Évêque qui est très satisfait de l'Apostolat du Père Gruner depuis déjà 15 ans ? Serait-ce une initiative de la Secrétairerie d'État du Vatican qui, derrière les rideaux, pousse sur l'Évêque à défaut de quoi il pourrait y avoir moins de fonds versés au diocèse lors du prochain budget ?

Si vous trouvez que j'en mets trop... Détrompez-vous... Quand le Père Gruner a vécu cette menace, il a demandé à être affilié à d'autres diocèses. Trois ont répondu mais un s'est désisté car l'Évêque a confié par téléphone au Père Gruner que le Vatican lui retirerait les fonds s'il acceptait le Père Gruner. Et l'Évêque a ajouté : « Vous sommes un diocèse très pauvre ici en Inde ».

Agressions physiques

Le Père Gruner a été agressé physiquement par deux hommes au Sanctuaire de Fatima même. Le Cardinal qui accompagnait le Père Gruner a demandé aux agresseurs qui leur avait dit d'agresser le Père Gruner ? « Est-ce le Directeur du Sanctuaire ? » L'un des deux a opiné de la tête.

Rappelons que ce prêtre directeur du Sanctuaire est un grand fervent de l'« oecuménisme à gogo » du Vatican II qui professe dans ses écrits que toutes les religions ont une égale valeur ( concluez-en que ce n'est plus nécessaire d'évangéliser comme Jésus nous a demandé juste avant de monter au Ciel... ). Bien non, elles sont d'égale valeur ! Et conformément à cette nouvelle doctrine des Modernistes ( ah ! je vais vous dire ce que je pense vraiment : François adhère à cette nouvelle doctrine à gogo), ce directeur a justement fait une belle célébration devant la statue de Fatima avec des Hindous, des Boudhistes, des Protestants qui brûlaient de l'encens.

Trois interpellations du Père Gruner à Rome dans une foule de 50 000 personnes

Comme on dit en québécois d'un joueur de hockey qui a été vexé par un opposant, « il a son numéro » ce qui veut dire qu'il aura bien se revanche puisqu'il a le numéro de son chandail.

Eh bien les gardiens de sécurité du Vatican, leur chef y compris, ont obtenu le « numéro » du Père Gruner fort probablement de la la Secrétairerie d'État du Vatican. L'ayant identifié dans une telle foule, ils l'ont emmené dans leurs quartiers pour lui demander ses papiers, etc... Ils lui enjoignirent sévèrement de ne pas approcher du Pape. Ils le laissèrent aller. C'est arrivé trois fois à l'occasion de la Fête de Notre-Dame de Fatima sur Place St-Pierre.

Père Gruner, c'est qui ça ?

Depuis 2004 environ après que la Secrétairerie d'État du Vatican ait tout essayé, le Père Gruner tenait bon dans son Apostolat du Message de Fatima.

La stratégie à Rome a changé. J'ai bien écrit Rome au lieu de Vatican parce que ça peut inclure la Franc-Maçonnerie en plus des prélats. C'est tellement entremêlé . Vous trouvez que j'en mets encore trop ? Renseignez-vous sur ce petit prêtre italien qui a dénoncé officiellement sur son bulletin paroissial les noms de 12 Cardinaux italiens qui sont Francs-Maçons.

Pour Rome, le Père Gruner et, aussi, le Message de Fatima sont morts depuis belle lurette. Il n'est pas mort le 29 avril dernier... Détrompez-vous...

Il est mort...
Faut faire quelque chose...

Qu'est-ce qui arrive lors d'un décès ? Ne parle-t-on pas de l'homme et de ses oeuvres ? Entendons par oeuvre tout le Message de Fatima tel qu'aucun autre ne l'a compris après ses 37 ans dédiés à ces Apparitions.

Rome (Vatican et Francs-Maçons) ne désire surtout pas que le génie sorte de la bouteille à sa mort...

La Conférence de Presse
tenue par le Cardinal Angelo Amato
le 8 mai dernier
Soit la veille de la Messe funéraire solennelle
du Père Gruner

Quel drôle de hasard, on parle du Message de Fatima après une dizaine d'années de mutisme... Comme ça inopinément... Ça sort d'un chapeau... Certes la stratégie d'ignorer complètement le Père Gruner tient toujours qu'il soit mort ou vivant... Il n'a jamais été mentionné par le Cardinal Amato. Jamais.

Mais il s'en pris au Message de Fatima qui est l'oeuvre de propagation du Bon Père Gruner. Ah ça, oui ! Il a tout dit le contraire de ce que le Père Gruner affirmait. Histoire de garder le génie dans la bouteille, quoi. Voici en capsules ce qu'il a dit :

La mort de l'Évêque en blanc avec d'autres religieux et laïcs

Le Cardinal Amato a bel et bien confirmé ce qui avait été dit en l'An 2000 : cette vision a trait à l'attentat de Jean-Paul II de 1981. Mais on est donc chanceux d'avoir cette conférence de presse. En effet, il n'avait pas été dit que si Jean-Paul II n'était pas mort contrairement à la vision, c'est pour une raison que l'on vient de sortir 15 ans plus tard du même chapeau probablement.

Le Cardinal Amato dit que si Jean-Paul II a été épargné de la mort en 1981, c'est à cause de la prière des fidèles à Marie. Ah ! là on comprend l'écart entre la vision et la réalité qui s'est passée. Ça a pris au Vatican 15 ans pour nous faire passer une vessie pour une lanterne.

La vision de l'enfer que les enfants ont eue

Le Cardinal parle de l'enfer qui est sur terre selon lui dans cette vision. Elle n'est pas le fruit du péché mais des « idéologies perverses ». Ça sent le Franc-Maçon. Il ignore complètement que Maman Marie ait ouvert la terre aux enfants pour leur montrer cet abime de feu avec les âmes enflammées qui virevoltaient partout.

Mais quand est-ce va-t-on en finir avec eux autres ?

La partie non dévoilée du Secret de Fatima

Bon, arrêtez de vous en faire une fois pour toute : il n'y a pas de partie non dévoilée du Message de Fatima. Voilà ce que dit le Cardinal Amato en pilant sur le corps du Père Gruner. Une grosse flèche à peine voilée tirée sur le Père Gruner qui a toujours dit le contraire. « Je le sais, dit-il, parce que j'étais le Secrétaire de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi du temps que Ratzinger en était le Préfet. Et j'ai lu tout le Message de Fatima ». Nous aussi, on l'aurait tout lu depuis l'an 2000 si on vous croit. Vous nous avez dit que c'était complet. Pourquoi faire cette ascendance sur nous ? Parce que vous vous sentiriez petit, peut-être ?

Conclusion
Le Message de Fatima est toujours d'actualité...
En effet, il dit de prier et de faire pénitence.
C'EST TOUT.

De fait, le Bon Père Gruner disait que le Vatican se croyait quand il disait qu'il n'y avait pas d'autre message complémentaire. Il expliquait cela par un processus psychologique appelé « restriction mentale ». Un exemple : vous recevez un message d'un de vos amis qui vous écrit quelque chose d'extrêmement loufoque. Vous ne vous attendez pas à une telle remarque de sa part, vous le connaissez depuis trop longtemps. Et cet ami a même pris la peine de vous écrire que c'était sérieux, que ce n'était pas une blague. Malgré tout, vous ne le croyez pas... Vous faites de la « restriction mentale ».

Le Père Gruner ajoutait ceci pour appuyer son hypothèse : quand l'Évêque de Fatima demanda à Soeur Lucie d'écrire cette partie du Message, elle lui dit qu'elle le ferait, obéissante qu'elle était envers les autorités ecclésiastiques.

À toutes les fois qu'elle prenait la plume pour commencer à écrire, elle n'en était pas capable. Elle a vécu cette difficulté à écrire pendant trois mois jusqu'à ce que Marie lui apparaisse et lui dise de le faire.

Le Père Gruner ajoute : « Si Soeur Lucie a été capable de décrire l'enfer dans la première partie du Message, il doit y avoir dans cette partie non dévoilée encore plus grave que l'enfer pour qu'elle ne soit pas capable de l'écrire pendant trois mois. »

Quant aux prélats du Vatican, ils ont dû se dire : « C'est trop horrible, ça ne vient pas de Marie. Cette partie n'est pas authentique. D'ailleurs, Ratzinger a déjà affirmé que Soeur Lucie avait été inspirée par des livres de son enfance...

Donc le Vatican affirme que tout le Message « authentique » est connu. Quant au reste, il a décidé qu'il n'était pas authentique donc non publiable. Il fait de la « restriction mentale ». Parce que trop horrible probablement surtout s'il est décrit le linge sale qui est de moins en moins lavé en famille mais sur la place publique du Vatican.

Père Gruner, vous êtes à la bonne place
pour intercéder pour nous
C'est loin d'être drôle ici
Priez pour nous, Très Bon et Saint Père.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire