lundi 23 mars 2015

Ma visite chez Dieu ou As-tu deux minutes ? (un conte)


Dans mon sommeil, un ange survint. Il était beau ! Pas possible ! Il s'adressa à moi avec une douceur que je n'avais jamais connue : « Viens, je veux t'emmener à une réunion... »

Oups ! J'avais déjà lu que le « deux de pique » de l'enfer se déguisait régulièrement de cette manière. Je désirais vérifier quelle était la provenance de celui qui me parlait. Je n'avais pas de chance à prendre...

J'avais aussi lu que les anges des ténèbres ne sont pas capables de prononcer les noms de Jésus et de Marie tellement ils les haïssent. Vous comprendrez que je n'avais pas tout mon calme comme lorsque je prends mon café en admirant et en remerciant Dieu pour la nature qui m'entoure. Hum ! Comment faire ce test ? Je lui dis :

— Est-ce que tu viens d'En Haut ou d'En Bas ?
Il me répondit : « Du Ciel. »

Sa réponse était juste un petit peu rassurante mais pas plus car le « deux de pique » est, lui aussi, capable de répondre cela, menteur qu'il est. Je lui dis alors :

« Répète après moi la phrase suivante : « J'aime Jésus, Son Père, l'Esprit et Marie ».

C'était la phrase fatale qui pouvait le démasquer s'il faisait partie du Club des Ténébreux.

Eh bien, il a passé avec succès ce test mortel.

Je lui demandai : « Mais quelle réunion est-ce ? » Il me répondit : « Suis-moi, tu verras ».

Il me prit sous une aile. La gauche ou la droite ? Je ne sais guère mais il en avait plus que deux. C'est à ce moment-là que j'ai constaté que nos avions supersoniques ou nos fusées spatiales sont de l'âge de pierre à comparer à leur mode de transport. Ouf ! Ça filait !

Nous arrivâmes à la salle de réunion. Cette salle était éclairée d'une lumière que je n'avais jamais vue : beauté, douceur et paix s'y dégageaient. Il y avait une table ronde avec trois chaises; la table était spécialement éclairée par un projecteur installé je ne sais où mais qui accentuait encore davantage l'ambiance feutrée agréable.

L'ange me dit :

« Assieds-toi ici dans ce petit coin ombragé spécialement aménagé pour un visiteur. Ne parle pas, fais seulement écouter, je reviendrai te rechercher après la réunion. »

C'était une très petite chaise droite qui semblait faite de bois mais ce n'était pas du bois. En m'assoyant, j'eus l'impression de m'asseoir dans un énorme fauteuil de salon inclinable. Je me suis dit :

« Vraiment, il n'y a rien de pareil à la terre dans tout ce qui existe ici... Est-ce réel ou suis-je encore en train de rêver dans mon lit ? »

La réunion

Trois personnes surgirent de je ne sais où. Jamais vu du monde beau comme ça. C'est simple, elles émanaient juste de l'Amour. Elles avaient toutes une même tunique blanche, super propre avec des plis fraîchement pressés. Ça semblait paradoxal : ces vêtements étaient splendides mais, à la fois, tellement humbles. Cette tenue vestimentaire était tellement humble que quiconque ne se sentirait pas intimidé de les approcher. Tellement de simplicité, tellement de simplicité. La seule chose qui les distinguait, c'était leurs ceintures. Celui qui s'est assis entre les deux autres avait une ceinture d'or rayonnant, encore une fois ici qui ne provenait pas de la terre tellement cet or irradiait. Il semblait à peine plus âgé que les deux autres : au maximum cinq ans.

Le deuxième portait une ceinture rouge sang qui brillait elle aussi. Le troisième était le seul qui ne portait pas une ceinture unie ; on dirait que sa ceinture était vivante tellement qu'elle avait des mirages changeants ; parfois on y voyait des langues de feu passer horizontalement, d'autres fois c'était des torrents d'eau, d'autres fois c'était des nuages poussés par un vent impétueux.

Ouf ! Juste de voir ça, la lumière, les trois personnes, les ceintures, le fauteuil inclinable... je me disais que ça avait valu le voyage...

Bizarre mais ce n'est pas le plus vieux qui a commencé à parler, c'est celui qui portait la ceinture rouge sang. Il dit :

— « Nos enfants de la terre sont en très, très grande majorité endormis vis-à-vis de ce qui s'en vient, vous le savez bien.Et vous savez aussi bien que Moi que l'homme utilise toujours les inventions qu'il a créées. Ce n'est donc qu'une question de temps très court qu'ils vont faire sauter leur propre planète avec le nucléaire, les vaccins mortels... Bon Je n'ai pas besoin d'allonger sur ce sujet. »
— Celui à la ceinture dorée dit :

« C'est exact. Le temps presse. Et quand un patient est à l'article de la mort si rien n'est fait, le médecin entreprend toujours les mesures les plus sévères pour le sauver. Il n'a plus le choix. Nous en sommes malheureusement rendus là. Que ça M'afflige ! »
— Celui à la ceinture miroitante ajouta :

« On ne peut plus prendre les moyens que nous avons utilisés dans le passé à savoir les apparitions, les larmes de sang qui coulent d'une statue, etc. pour toucher leurs coeurs, pour leur manifester notre Bonté, leur déclarer aussi notre Existence.

« Ces anciens moyens n'ont plus d'effet trop accaparés que sont les humains avec leurs I-Pad, leurs I-Phone, leur Facebook, leur télévision pourrie, leurs jeux vidéos qui excitent leur agressivité sans qu'ils le sachent, leurs films pourris, leurs sports et divertissements de tous genres. Les bonnes familles n'existent pratiquement plus et chaque conjoint travaille comme un esclave lui laissant peu de temps pour penser à Nous... Ils préfèrent être sur leur I-Pad... S'ils comprenaient, les pauvres, qu'un I-Pad ne leur donnera jamais l'Amour qu'on veut leur donner... Que c'est triste...
— Celui qui portait la ceinture rouge sang ajouta :

« Peut-être que ça leur prend une femme pour les apprivoiser, le côté maternel peut mieux passer peut-être...
— Celui à la ceinture dorée répondit :

« C'est vrai... Mais la situation est tellement critique, le patient risque tellement de mourir d'un moment à l'autre qu'il nous faut procéder tout de même à des interventions chirurgicales drastiques. Il faut les sortir de leur engourdissement moral... Il faut leur enlever leur confort qu'on leur a donné et dont ils ne Nous ont jamais remerciés. Ils croient stupidement qu'ils ont tout mérité cela par eux-mêmes.

— Celui qui portait la ceinture rouge sang fit une proposition :

« On vient de jeter deux clés de solution sur la table pour redonner le bonheur qu'on désire pour l'humanité : la femme qui sera maternelle envers l'humanité mais aussi des interventions chirurgicales pour rendre attentive l'humanité à celle-ci. Ces deux clés sont complémentaires à la résolution de la situation de la terre qui, sans notre intervention, s'en va directement dans l'abîme.

« Par ailleurs, ça fait deux mille ans que vous Me voyez souffrir de voir comment Ma Mère est traitée par la très grande majorité des humains : mise de côté, méprisée, insultée. Vous le savez comme Moi : combien de fois ai-je entendu dire que Ma Mère a eu des amants, qu'elle n'est pas vierge, qu'elle a eu plusieurs enfants... Ah ! J'arrête ici, Je n'aime pas penser à ça...

« C'est simple : Je veux lui donner la place qu'Elle mérite et il reste si peu de temps pour le faire.

« Voici donc la proposition que Je vous fais : Marie, Ma Maman, aura deux rôles dès maintenant. Et il ne faut pas s'inquiéter de la qualité qu'elle apportera à l'accomplissement de ces deux rôles. En effet. Elle est plus intelligente que toutes les intelligences humaines réunies : passé, présent et à venir. Et Son Coeur est plus aimant que tous les coeurs humains réunis : passé, présent et à venir.

RÔLE # 1

«Un rôle d'avertisseur : Elle avertira l'humanité à l'avance des « diminutions de confort » que l'humanité vivra. On n'a pas le choix. Si le confort ne diminue pas, nos enfants vont demeurer engourdis pour leur propre perte. Tout comme depuis 2 000 ans, l'humanité ne portera guère attention à ses avertissements au début. Mais lorsqu'une succession d'événements annoncés par Elle surviendront, on va commencer à tendre l'oreille.

RÔLE # 2

«Un rôle protecteur : Entendons-nous pour confier à Marie toutes les faveurs que l'on voudrait donner ou exaucer de l'humanité. Il Nous faut passer absolument par Elle si on veut qu'elle soit reconnue à sa juste valeur.

On le voit clairement venir. L'humanité se donnera bientôt à elle-même des calamités sans nom. Et la nature y apportera, elle aussi, sa contribution du fait qu'elle vomit l'homme qui fait dos à Son Créateur tandis qu'elle L'honore toujours.

Dans toute cette macédoine de malheurs, l'homme orgueilleux et sans Dieu va commencer à plier les genoux. Dommage qu'il faut en arriver à ces remèdes en les laissant aller... Depuis des décennies, l'homme a tourné le dos au Ciel et lui a préféré l'enfer. Eh bien, il va l'avoir. Et ce ne sera pas dû à Nous. L'homme aura creusé sa propre fosse...

Si l'homme, en s'enfonçant, crie secours au Ciel, c'est là que Ma Mère interviendra... Lorsqu'Elle sera appelée... Les gens qui L'invoqueront alors, Lui parleront, La prieront, bénéficieront de Sa Protection dans tout ce contexte chirurgical.

« Encore ici, il y aura un genre de phénomène d'osmose qui répandra sa réputation rapidement. En voici un exemple :

« Il suffit d'imaginer un voisin abattu par la crise financière globale à venir qui se demande : « Pourquoi celui qui demeure à côté de chez moi garde le moral alors qu'il n'a pas plus d'argent qui vaille que moi ? Pourquoi ? »

« Il lui suffira de lui poser directement la question et ce voisin lui répondra : « C'est simple, je bénéficie de la meilleure et parfaite Assurance Protection au Monde, elle s'appelle Marie et, en ces temps difficiles, je prends toujours deux minutes dans mon fauteuil de salon pour lui parler : pour la remercier du pain que je lui avais demandé la veille pour ma famille et pour Lui expliquer mes problèmes si j'en ai de nouveaux.

« De fait, je lui confie tout : quand ça ne va pas, je lui décris en détails ce qui ne va pas et je lui DONNE mon ou mes problèmes. J'insiste sur le mot DONNER. Ce que ça veut dire, c'est que lorsque je quitte mon fauteuil de salon, je n'ai plus ces problèmes en tête. C'est naturel, je les Lui ai donnés, ils ne sont donc plus à moi. Je garde ainsi un bon moral. Ça ne coûte absolument rien d'être membre d' Assurance Protection au Monde. Le seul investissement nécessaire, c'est deux minutes dans ton fauteuil de salon.

« Mais si tu quittes ton fauteuil de salon encore préoccupé, dis-toi que c'est un signe que tu ne lui as pas tout DONNER tes problèmes. Tu as encore l'impression que tu es capable de les régler, du moins en partie, par toi-même. Deux choses se produisent alors en toi : 1) tu ne Lui fais pas confiance, Elle qui est un million de fois plus intelligente que toi 2) par ailleurs, Marie ressemble dans une telle situation (c'est une comparaison boiteuse) à un inspecteur d'incendie.

Si tu lui montres à cet inspecteur uniquement ton sous-sol alors que c'est toute ta maison qui a passé au feu, comment peut-il faire une bonne évaluation de tes dégâts. Marie a besoin de TOUT ENTENDRE pour t'assurer une bonne protection.

Et la ceinture rouge sang poursuit :

« Je vous assure que si un voisin s'en tire mieux qu'un autre grâce à Marie, la nouvelle va se propager rapidement et, enfin, oui enfin, Ma Maman sera reconnue par tous ceux et celles qui ne veulent pas être rebelles pour être juste rebelles envers Elle et le Ciel.

« Voici donc ce que je propose qui soit couché sur le procès-verbal de la réunion :

1) Que Marie soit l'unique canal d'information et d'avertissement des événements à venir

2) Que Marie dispose de tous nos pouvoirs et faveurs pour exaucer les hommes en ces temps difficiles à venir.

Le procès-verbal fut adopté à l'unanimité. La séance fut levée.

Dès que les Trois Personnes eurent quitté la salle, l'ange vint me chercher pour me ramener dans mon sommeil dans mon lit. Ce retour fut si rapide que j'ai compris que l'ange m'avait transporté à la vitesse lente lors de notre aller à la réunion.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire