samedi 28 mars 2015

« La désorientation diabolique »

Ça vous dit quelque chose ?

Drôle de titre, n'est-ce pas ? Je ne l'ai pas inventé... Et la dame qui l'a inventé l'a utilisé plus d'une fois... Il aurait été mieux dit « très, très souvent... ».

Mais avant d'aller plus loin au sujet de cette dame, il serait bon de vous donner un petit exemple de désorientation que nous pouvons tous vivre dans la vie courante : ne vous est-il pas déjà arrivé de vous être assoupi ou endormi et qu'à votre réveil vous ignoriez où vous étiez ? Vous étiez perdus au point qu'il vous fallait savoir où était la porte et ne pas la confondre avec la fenêtre ?

Eh bien, c'est de cela qui sera traité ici... Pas au niveau physique mais au niveau spirituel : il est fort possible que l'on vous « désoriente » dans votre foi, votre Credo... Que vous soyez perdus en quelque sorte sur qui croire et sur quoi croire... Votre pire ennemi pourrait être vous-mêmes si vous croyez être capables de vous en sortir par vous-mêmes. Continuons maintenant à propos de cette dame...

Cette dame avait une particularité que vous et moi n'avons pas : elle a vu Maman Marie et Jésus beaucoup de fois. Et Ils lui communiquèrent bien des informations — ou visions si vous préférez — au sujet de la Fin des Temps.

Cette expression qui nous désoriente à juste titre, cette dame l'utilisait pour caractériser justement l'atmosphère qui règnerait pendant la Fin des Temps : « La Désorientation Diabolique ».

« Ah ! Mais le Nul... Ne pouvez-vous pas nous laisser sur notre nuage rose quelques instants ? Vos récents articles nous décrivent que du noir ! L'avez-vous remarqué ? Cet article me semble tout autant déprimant à ce que je vois... »

Le Nul : « J'en conviens que ce n'est pas rose. La Fin des Temps ne sera pas rose non plus. Mais le Séducteur, le spécialiste pour vous passer des vessies pour des lanternes, rendra cette période toute rose et dans la teinte de rose que vous préférez PERSONNELLEMENT. Bon je continue... ».

Cette dame, c'est Soeur Lucie qui fut un des trois bergers ayant assisté aux Apparitions de Maman Marie à Fatima (1917). Seule des trois bergers ayant vécu longtemps et qui est décédée en 2005.

Voici un très petit échantillon de cette expression dans deux lettres qu'elle a écrites :

J.M. Coimbra,

Le 4 décembre 1970

Chère Maria Teresa

Notre-Dame a demandé et a recommandé que le Rosaire soit prié chaque jour. Elle nous l'a répété dans toutes les Apparitions comme pour nous mettre en garde qu'en ces moments de désorientation diabolique, nous ne devons pas nous laisser tromper par de fausses doctrines qui diminuent l'élévation de notre âme vers Dieu par le moyen de la prière.

C'est la désorientation diabolique qui envahit le monde et trompe les âmes ! C'est nécessaire d'y faire face ;

Il est douloureux de voir une telle désorientation chez tant de gens qui occupent des postes de responsabilité ! ...

... C'est parce que le diable a pu infiltrer son mal sous le couvert du bien et ils (les dirigeants) agissent comme des aveugles qui conduisent des aveugles comme nous dit Notre Seigneur dans son Évangile ; et les âmes continuent de se laisser tromper.

Lettre à un prêtre...

« Je vois par votre lettre que vous êtes préoccupé par la désorientation de notre temps. C'est triste, en fait, que tant de personnes se laissent dominer par la vague diabolique qui déferle sur le monde et qui sont aveuglés au point d'être incapable de voir l'erreur ! Le principal défaut, c'est qu'ils ont abandonné la prière,(souvenez-vous de cette phrase...) ils se sont de cette manière séparés de Dieu, et sans Dieu, tout manque.

« C'est une désorientation diabolique qui envahit le monde, en trompant les âmes ! Il est nécessaire de résister au diable. »

Trouvez l'erreur !

Je vous propose ce petit quiz pour vous faire comprendre les mécanismes de base de la désorientation diabolique. Je m'appuie sur un argumentaire utilisé par certains prélats. Trouvez l'erreur et ensuite on analysera ensemble ce petit quiz.

LE QUIZ
« Chers fidèles, souvenez-vous que Jésus a dit à la Femme adultère : « Moi non plus, je ne te condamne pas ». Pourquoi les Docteurs de la Loi de nos jours — je ne veux pas dire les Pharisiens d'aujourd'hui mais ils en sont — condamnent alors les divorcés/remariés à ne pas communier si Jésus ne les condamnent pas puisqu'il a absout cette femme qui avait couché avec un autre homme que son mari et qui, d'après la Loi de Moïse, méritait d'être lapidée à mort ?

« Non mais réfléchissez... Jésus qui est Dieu pardonne et nous, nous ne pardonnerions pas aux divorcés/remariés, aux homosexuels et aux gens en union libre ? Où est la logique pour que nous, les humains, ayons une attitude différente de celle de Dieu. Il n'y a que les Pharisiens qui étaient comme cela.»

« Où est la compassion chez ces Docteurs de la Loi modernes pour les personnes qui ont souffert des difficultés conjugales énormes ? Ne trouvez-vous pas que ces Pharisiens modernes ont un esprit sans coeur comme à l'époque de Jésus, c'est-à-dire qu'ils sont prêts à lancer la pierre à tout moment aux divorcés/remariés, aux personnes vivant en union libre et aux homosexuels et ils leur ferment la Porte de la Maison de Jésus (l'Église) qui devrait être aussi accueillante pour tous comme Lui-Même l'était pour tous... même pour cette femme adultère. »

Vous voulez que je vous dise ? C'est un argument de puissance passablement nucléaire que de référer à « Moi non plus, je ne te condamne pas » qu'a dit Jésus !

SOLUTION DU QUIZ
ET COMMENT FONCTIONNE
LE PRINCIPE DE DÉSORIENTATION DIABOLIQUE

Pour désorienter le monde, autrement dit pour les orienter sur toute autre voie que la droite voie de Dieu, vous prenez une seule phrase ou un bout de phrase de la Bible qui fait votre affaire et vous mettez le paquet dessus. Vous ne leur dites pas que Jésus a dit à la femme adultère « Va et ne pèche plus ». Vous ne leur dites pas non plus que Jésus a dit « ce que Dieu a uni que l'homme ne le sépare pas ». Vous ne leur dites pas que Jean-Paul II a écrit un encyclique pour confirmer que les divorcés/remariés et les gays ne pouvaient pas communier.

Bien non... et vous appuyez tous vos avancés sur un nouveau concept qui s'appelle « compassion » et qui n'existe absolument pas dans la Bible. Or, la compassion peut être très dangereuse : que diriez-vous d'un médecin qui vous cache votre maladie qu'il a découverte par esprit de compassion envers vous et votre famille ? Il ne désire pas vous bouleverser. C'est beau, hein ?

Si votre médecin vous aimait plutôt que d'avoir de la compassion, il vous dirait la Vérité parce que Amour et Vérité vont toujours ensemble. Mais la compassion va avec quoi ?

N'utilisez jamais les mots Amour, Vérité, Miséricorde et Charité à moins qu'ils ne vous servent à votre avantage. Utilisez plutôt les mots Respect, Transparence, Compassion et Partage. Avec ces nouvelles clés terminologiques, vous allez pouvoir triturer votre message à votre goût.

Autre point important pour faire une bonne « Désorientation Diabolique », il faut que les médias qui étaient présents affichent uniquement ce titre dans leurs articles ou reportages :

« Moi non plus, je ne te condamne pas »
a dit Jésus Lui-Même ! »

C'est très plaisant pour l'homme ou la femme qui lit un tel titre et qui en est rendu à son troisième conjoint... Ça calme la conscience, non ?

Les spécialistes des communications dans les mass médias vous le confirmeront : la très, très grande majorité des gens ne lisent et ne retiennent que les gros titres. Si, sous ce titre, vous parleriez dans le détail de l'article de la course de chevaux qui a eu lieu sur le terrain municipal de votre ville, peu de monde s'en rendrait compte. Et ce triste phénomène s'est accentué avec la venue de la télévision qui a fait perdre l'habitude aux gens de lire.

Quant aux graphismes que les firmes de relations publiques et de communication peuvent produire pour ornementer un bel article justifiant l'adultère ( entendez « divorcés/remariés, unions libres ) et dont seul le titre sera lu par une grande majorité des gens, voyez plus bas un maigre spécimen conçu par le Nul. Ils sont bien meilleurs que moi... Ne pensez pas que les Prélats du Vatican ne disent que des messes et ne font que prier. Les meilleures agences de conseils en gestion au monde, en relations publiques et en communications et mass médias travaillent à temps plein au Vatican. Pas différent de la Maison Blanche. Je le sais parce que j'ai été au moins trente ans conseiller en gestion.

Malgré une qualité moyenne dans le « rendu » du message dans le graphique plus bas, voyez tout de même comme ça peut être touchant, romantique, tendre, sensible, venant du coeur pour « vendre » de l'adultère. En effet, si cette femme n'a pas été condamnée, pourquoi serais-je condamné si je suis avec ma troisième femme ? La « désorientations diabolique » dans toute sa beauté !

Alors... qu'est-ce vous pensez que les gens vont soutenir comme position lors du prochain Synode avec de tels titres et de telles images qui leur sont mitraillés quotidiennement par une presse corrompue et dirigée en plus haut lieu par la Franc Maçonnerie ? Je n'ai pas à faire la démonstration de cette affirmation, elle a été faite abondamment par d'autres. C'étaient deux petites questions toutes bêtes au passage...

Ne croyez pas que ce petit démontage de la désorientation diabolique vous suffise pour voir venir les lanternes sur vous en vraies vessies. Détrompez-vous...

Un exemple concret

Une dame que je connais est toujours en situation de mariage religieux valide même si elle est divorcée civilement depuis 15 ans.

Ayant un ami avec lequel elle voulait partager son lit, elle alla consulter un prêtre. Il lui dit « Tant qu'il y a de l'amour, oui, tu peux coucher avec. »

Alors selon le grand principe de ce prêtre, toutes les femmes qui éprouvent de l'amour peuvent coucher avec leur ami. Et si elles rompent avec leur ami après 6 mois, qu'elles se prennent un autre ami et si elles aiment ce deuxième ami, bien oui, elles peuvent coucher encore avec ! Pourquoi le principe changerait ?

Ce prêtre avait plus de 65 ans... Il n'a pas été instruit avec des théologies à gogo...

Petite question : combien de prêtres sont désorientés sur la morale à donner aux fidèles ?

Petite réponse : 33 % des prêtres. Et j'en suis certain parce que c'est la Bible (Apocalypse) qui me le dit :

« Ap 12 4 Avec sa queue, il (Satan) balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme (Maman Marie) qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant (Jésus) dès qu'il serait né.

Quelle est la propriété d'une étoile ? Elle guide les navigateurs. Et qui doit guider les êtres humains dans leur chemin de vie ? Les prêtres. Ce texte nous indique que le tiers des prêtres vont tomber du Ciel, i.e. de leur spiritualité pour tomber dans les mondanités de la terre.

Quel genre de prêtres désirez-vous consulter ?
Un complaisant à tout ce que vous désirez ?
Ou un vrai bon qui vous donnera la bonne direction ?

Voici le grand test pour discriminer l'un de l'autre : celui qui dit le Chapelet tous les jours, qui lit son bréviaire devant le confessionnal 15 minutes avant la messe attendant le fidèle qui viendra le voir, celui qui est considéré comme le moindre des moindres par la hiérarchie, celui qu'on utilise comme bouche-trou dans les endroits où il y a plusieurs prêtres, celui-là est un vrai bon prêtre.

Mais s'il vous faut prendre rendez-vous pour vous confesser, certes, vous pourrez vous confesser. Mais quand à la qualité des conseils, prenez garde...

Le diable a conçu les messages
Il est plus fin que vous

Tant que vous n'admettrez pas ça
Vous allez mordre à l'une des multiples hameçons...
malgré vous

Vous considérez que vous avez un bon jugement dans la vie... que votre intelligence, sans être Einstein, a bien de l'allure et que vous maîtrisez relativement bien vos sentiments et émotions dans la plupart des circonstances ?

Eh bien, tout ça ne sert à rien... Vous allez mordre à l'une des multiples hameçons variées, vous ne verrez pas les vessies qu'on va vous servir. Le diable et ses suppôts charnels sont trop forts pour vous. Ne vous fiez surtout pas à votre discernement humain, votre fameux bon jugement, votre instinct, votre émotion du moment ou votre fameuse intuition qui ne vous a jamais trahi...

Seul le discernement spirituel ( celui-là n'est pas humain ) peut vous faire voir les vessies. Non, il n'y a pas d'autre solution. Comment l'acquiert-on ? Par la prière et surtout par le chapelet quotidien ( 20-25 minutes par jour ).

À quoi sert de se garder en forme physique
si ça nous conduit dans la fosse
en dehors de la route ?

Voyez où va la file de gens dans le graphique plus haut

Juste un petit moins de golf ou de jogging
et vous remplacez par un petit chapelet...
À moins que ça ne vous fasse rien
de vous faire bourrer le crâne
et de sortir du parcours pour prendre la fosse...

C'est à répéter :
Vous ne pouvez pas vous en sortir par vos propres moyens
aussi brillants que vous puissiez être...
Vous faites face à un être
qui a moins 15 000 ans d'expérience...

Je vous donne mon expérience personnelle. Ah ! Que j'avais donc la bonne intention de dire mon chapelet en ce premier jour. Après tout, c'est 20-25 minutes. Un peu de temps avant de s'y mettre, je me sentais vraiment fatigué alors que je n'avais jamais été fatigué à cette heure-là. Je n'ai pas dit mon chapelet...

Le deuxième jour, juste avant de dire mon chapelet, tiens, tiens, j'avais oublié de faire quelques courses... Je n'ai pas dit mon chapelet...

Le Malin est très, très subtil à vous décourager de dire le chapelet. Il haït ceux et celles qui vont parler à sa plus Grande Ennemie qui leur donne une capacité de le voir venir. Qu'il haït ça !

Finalement, je me suis résolu à trouver un endroit où le chapelet était récité à une heure donnée. J'ai trouvé une petite église. Environ 7-8 personnes ont participé au chapelet. 25 minutes plus tard, je sortais de l'église me sentant rafraîchi comme si j'avais fait 2 heures de jogging.

J'y allais à tous les jours et, avec le temps, j'ai commencé à voir les vessies...

Mais ce n'est pas tout !

Le pire est à venir...

Soeur Lucie affirme que cette « Désorientation Diabolique » partira du SOMMET de l'Église. Que l'ennemi de l'Église ne vient pas de l'extérieur mais de l' INTÉRIEUR

Au prochain article peut-être... Si Dieu nous prête vie...

2 Thessaloniciens 2
11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire