lundi 1 janvier 2018

La Sainte Famille apparaît
à Valentina la Veille de Noël

Message du 24 décembre 2017



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 24 décembre 2017

La Veille de Noël

Ce matin, pendant que je priais l'Angélus, la Sainte Famille m'est apparue. La Sainte Mère tenait l'Enfant Jésus. Il avait l'air si beau, vêtu d'un vêtement blanc pur. La Sainte Mère était rayonnante et belle, vêtue tout de blanc, avec Saint Joseph à côté d'elle portant une tunique pâle vieux pourpre.

La Mère Bénie a tendu les bras vers moi en tenant l'Enfant Jésus. Elle a dit : « Prenez-Le. Aidez-moi à Le mettre dans la mangeoire.

J'ai alors pris l'Enfant Jésus dans mes bras, et L'ai abaissé doucement pour Le placer dans la petite mangeoire de paille, mais alors Il a commencé à pleurer. À chaque fois que j'essayais de Le mettre dans la mangeoire, Il pleurait et pleurait.

Il a dit : « Ne m’y posez pas ! Tenez-Moi près de vous et consolez-Moi. Les gens du monde Me rejettent et M'offensent tellement. Je viens vous donner ce message pour le monde. Combien J'aimerais que les gens du monde M'acceptent et M'aiment comme Je les aime ».

« Les gens du monde aiment les choses matérielles. Ils ne se soucient plus de Dieu et de la Foi. Je viens du Ciel pour vous donner une abondance d'Amour et de Paix afin que vous puissiez les partager les uns avec les autres, afin que vous puissiez vivre dans la tranquillité et la paix les uns avec les autres. Le monde est devenu si pécheur et si mauvais. La vie ne signifie pas grand-chose les uns pour les autres. Il y a une haine et des tueries constantes. Le cœur des gens est devenu très froid. Leurs cœurs sont devenus glacés ! »

« Vous devez prier beaucoup pour les non-croyants afin qu'ils reconnaissent la Vérité ».

« Dites aux gens que la Vie et la Vérité ne viennent que par Jésus-Christ. Il n'y a pas d'autre Dieu, à l'exception de Jésus-Christ, qui est descendu du Ciel pour vous donner des bénédictions et de l'abondance en tout ».

« Adorez et aimez-Moi car Je vous aime et Je vous bénis abondamment en ce Saint Noël ».

« Soyez en paix Mes enfants ».

Merci Seigneur Jésus, prenez pitié de nous et du monde entier.


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire