mardi 16 janvier 2018

Je vous invite à commencer une réparation



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 8 janvier 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé.


LA FORCE DE LA PRIÈRE DE MES ENFANTS
GARDE LE PÈRE ÉTERNEL À REGARDER LA TERRE
ET À ENVOYER SES ARCHANGES POUR AIDER MES ENFANTS.

Mes bien-aimés, Je suis l'Amour Maternel pour tous ceux qui M'accueillent comme telle.

Vous ne devez pas vous écarter de la spiritualité, vous ne devez pas être attachés à de fausses idéologies. Je vous vois chercher la voie vers Mon Fils, mais vous marchez sur de mauvais chemins qui vous séparent de la Vérité et qui vous emmènent dans les griffes du diable. Vous vous engagez sur des chemins dangereux, dans des pratiques dangereuses, ouvrant vos esprits afin qu'ils soient envahis par les alliés du mal.

MON FILS DOIT ÊTRE TROUVÉ EN VOUS ET CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE EST D'ÊTRE SILENCIEUX EN VOTRE INTÉRIEUR ET ÊTRE RÉCONCILIÉS AVEC MON FILS.

JE VOUS EXHORTE À PRIER LE SAINT ROSAIRE : À CHAQUE AVE MARIA QUE VOUS PRONONCEZ consciemment DE CE QUE CELA SIGNIFIE, LE DIABLE REÇOIT UN RAYON DE MA LUMIÈRE MATERNELLE et se sent mourir à cause de cela — il ne peut pas supporter cette invocation qui lui fait sentir qu'il brûle et étouffe, SE RAPPELANT QUE CETTE MÈRE DE L'HUMANITÉ ÉCRASERA SA TÊTE.

Le diable sait que ses jours sont de plus en plus courts et, à cause de cela, il a décidé de prendre les âmes affaiblies par le péché et de les posséder pour causer et soutenir de grands maux que l'Humanité subit en ce moment et qu’elle souffrira plus tard.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Il y a des oeuvres et des actions auxquelles le diable décide d'attaquer puis fuit ensuite :

  • L’obéissance à la Volonté Divine qui fortifie l'homme afin qu’en accomplissant la Loi de Dieu, il trouve un soutien face aux calamités humaines.

  • L'enfant qui connaît son Seigneur et son Dieu — cet enfant est un guerrier spirituel que le diable ne trompe pas facilement puisque la connaissance et la Foi génèrent le discernement et le discernement génère l'union entre l'Amour Trinitaire et la créature humaine.

  • Ceux qui accomplissent les Commandements et pratiquent les Sacrements, et la pratique consciente et sincère de ceux-ci constitue un obstacle au diable à secouer Mes enfants et à les vaincre.

  • L'humilité, la charité et le pardon sont des vertus que possèdent ceux qui accueillent l'Appel de Mon Fils et mettent en pratique la Sainte Écriture, reconnaissant ainsi la Divine Volonté envers l'homme. De telles créatures humaines sont une humiliation pour le mal.

  • Ceux qui gardent Mon Fils dans leurs coeurs et dans leur mode de vie constant, adorant, recevant, se renforçant dans la Sainte Eucharistie et dans l'Amour pour leur prochain, restant en paix avec leurs frères et sœurs, adorant Mon Fils avec leurs actions et leurs œuvres pour leur propre bien et celui de leurs frères et soeurs, témoignant à chaque instant de leur vie — ils sont une fléchette que le diable reçoit.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Priez le Saint Rosaire pour qu’en priant et en méditant sur ces Mystères Sacrés, vous vous rapprochiez et viviez avec Mon Fils et avec cette Mère, l'Amour et la Douleur Aimante, qui ne diminue pas la créature humaine, mais la conduit à l'échelle des hauteurs.

VOUS DEVEZ MAINTENIR LA CLARTÉ SUR CE CHEMIN SPIRITUEL. LA VIE DE CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE CHRISTOCENTRIQUE ; pour cela, vous devez être réconciliés avec Mon Fils et accomplir votre pénitence de sorte qu'en recevant la Sainte Eucharistie, Il vous fortifie, vous éclaire, vous remplisse de l'Amour qui surpasse l'amour humain.

La conversion est un long chemin pour lequel vous devez vous disposer. Vous ne trouverez pas seulement un lit de roses ; vous devez vous préparer à être forts pour vaincre, mais surtout, si chacun d'entre vous se propose de ne pas augmenter les fardeaux de votre frère et de votre soeur, cette bénédiction que vous donnez à votre frère vous conduira à vivre en paix, dans l’amour, dans la patience, dans la charité et ça augmentera votre Foi.

JE VOUS INVITE À COMMENCER UNE RÉPARATION,
CHAQUE TROISIÈME LUNDI DE CHAQUE MOIS,
DURANT NEUF MOIS DE L’ANNÉE
EN OFFRANDE À NOS SACRÉS CŒURS DOULOUREUX.

  • face aux hérésies,

  • face au paganisme,

  • face à la mort des innocents,

  • face au manque de respect de certains de Mes enfants préférés vis-à-vis de leurs promesses de consécration,

  • face au manque d’amour de l’homme envers ses semblables.

Cette réparation, pour Mes demandes précédentes, vous devrez la commencer avec la prière du Credo, ensuite avec la prière du Saint Rosaire et en recevant Mon Fils dans l’Eucharistie, préparés consciemment avec cœur, avec âme, avec force et avec sens pour que cette offrande touche aussi ceux pour qui ces grâces sont offertes :

  • J’intercéderai pour la Paix en tout instant de la vie de celui qui accomplie cette offrande.

  • Je serai consolation dans les instants de douleurs.

  • J’intercéderai pour que vous ne dissimuliez pas vos péchés, ni soyez des instruments du mal.

  • Je Me maintiendrai attentive et J’éloignerai tout signe d’orgueil.

  • Je vous aiderai pour que vous atteigniez le Don de l’humilité.

  • À Mes Prêtres, Je leur concéderai par disposition de la SacroSainte Trinité, la vertu de servir Mon Fils avec toutes leurs forces et ainsi ils seront ceux qui disposeront les âmes à s’abandonner à Mon Fils, en étant de véritables pasteurs, prédicateurs, prêtres et maitres en l’Amour de Mon Fils envers le peuple.

  • Enfants bien-aimés, combien se demandent avec curiosité ce qui va se passer en cet instant ! Cette génération offense de plus en plus nos Sacrés Cœurs à chaque instant ; vous vivez de l'euphorie spirituelle un instant et retournez à la vie quotidienne, vous tombez dans les actes qui font partie de la vie. Vous vivez par l'ego humain, le « Je suis » et non « DIEU EST CELUI QUI EST ».

    Enfants bien-aimés, l'Italie souffrira, Rome sera surprise et Mes enfants pleureront. En ce moment, une grande confusion a envahi le Corps Mystique, qui est dans la confusion.

    La terre continue à trembler violemment : LA NATURE VEUT QUE L'HOMME ACCOMPLISSE LA FONCTION POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ CRÉÉ : ÊTRE UN ADORATEUR DE LA TRINITÉ LA PLUS SAINTE.

    L'instant devient féroce pour Mes enfants, les développements confondent le Corps Mystique de Mon Fils, donc Je vous invite à redoubler non seulement la prière, mais la pratique d'une vie constante de foi, d'espérance, de charité et d'effort.

    Vous recevrez des nouveautés provenant de l'Univers.

    L'eau sera la cause des luttes dans divers pays en raison de la contamination de cette même eau.

    Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

    CONVERTISSEZ-VOUS, N'ATTENDEZ PAS !
    SOYEZ FIDÈLES À MON FILS,
    PRATIQUEZ LES DEVOIRS DU BON ENFANT DE DIEU,
    SOYEZ FRATERNELS ET CHARITABLES.

    Recevez Ma Bénédiction Maternelle, vous êtes Mes enfants bien-aimés auprès de qui J'insiste pour que vous ne soyez pas perdus. Je vous aime.

    Maman Marie

    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
    SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


    SOURCE : Revelaciones Marianas

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire