vendredi 20 décembre 2013

Regarde la belle lanterne ! Non... c'est une vessie, mon amour...

Jésus nous demande d'être doux (ou « simples »... selon les traductions) comme des colombes et prudents comme des serpents.

Mais il n'a jamais dit qu'il fallait
qu'on se fasse remplir comme des valises !

Car les enfants de ce siècle sont plus avisés à l’égard de leurs semblables
que ne le sont les Enfants de Lumière. Luc 16, 8

Vous ne trouvez pas ça fatiguant cette vérité que Jésus dit ici : que sous plusieurs aspects ou rapports, les bons fidèles de Jésus sont moins avisés que les gens du monde ? Jésus les appelle les « enfants de ce siècle ».

Cet article a un but bien précis; il en arrivera à une conclusion hypothétique (et non paranoïaque) qui pourrait être vraisemblable. Mais avant, il nous faut étudier comment se comportent les enfants de ce siècle si on veut au moins devenir aussi avisés qu'eux.

Mais c'est qui les « enfants de ce siècle » ?

Réponse : ils sont tout le contraire des Enfants de Lumière. Ils recherchent toujours leurs intérêts en premier. Comme des loups, ils s'organisent en bandes pour conquérir. Ils sont très bien organisés, vous verrez. Et comme des loups encore une fois, ils ne se disputent pas entre eux, ils sont unis tant que les proies n'ont pas été capturées. Enfin, ils sont profondément convaincus que nous sommes tous des nuls et que nous avons besoin d'être dirigés. Et eux — ça ressemble au concept nazi de race supérieure — ils sont persuadés d'être les meilleurs dirigeants parce que les Enfants de Lumière, selon eux, « ne comprennent rien », ne savent pas se diriger et sont tellement naïfs qu'ils ne savent même pas qu'ils sont dirigés par les « enfants de ce siècle ». Leur désir le plus intense est de détruire l'Église qui protège et défend les Enfants de Lumière.

J'ai dit que les Enfants de Lumière étaient tout le contraire : ils sont charitables et pensent aux autres avant de penser à eux (c'est un bon point pour eux) mais ils sont très mal organisés et si peu unis (oups !) Pas juste moi qui pense ça, combien de fois Maman Marie nous demande de rester unis ?

Mais vous allez me dire : « C'est passablement macabre toute cette affaire-là. Je ne suis plus certain de vouloir continuer à lire ce papier, moi... » Eh bien voilà ! Pensez-vous que vous deviendrez plus avisés que les enfants de ce siècle ainsi ? Bon... finissons-en. Tombons vite dans le vif du sujet. J'ai une petite démonstration que je tenterai de faire très courte avant de terminer par ma conclusion hypothétique de ce que les enfants de ce siècle sont en train de tramer et que les Enfants de Lumière sont peut-être en train de gober.

Source: cliquez ici pour l'étude de la concentration des entreprises et ici pour l'étude de la concentration des médias.

C'est une des Grandes Bêtes
rendues humainement impossible à détruire

Comprenez-vous maintenant pourquoi Maman Marie dit, dans certaines locutions, que la race humaine ne peut plus s'en sortir par elle-même.

Pour les Enfants de Lumière, il ne leur reste que l'arme nucléaire qui est plus forte que tout et même de cette Bête, à savoir la prière. Je vous le mentionne mais je me sens tellement nul de vous en parler parce que je ne serais certainement pas retenu comme candidat important à des « olympiades » de prières. Peut-être que vous devriez prier pour moi justement pour je sois meilleur dans la seule arme qui nous reste.

Bon... c'est quoi la fameuse conclusion hypothétique ?

19 jours consécutifs
sans que personne sur 40 millions
n'avise les compagnie de cartes de crédit ou de débit !

Ça, ce n'est pas une lanterne
Devinez ce que ça peut être... !

« Ouen pi ? C'est ça la conclusion ? » me direz-vous... Bien procédons d'abord par quelques questions :

Question : pensez-vous qu'aucune des 40 millions de personnes n'a accédé à son compte de carte crédit sur ordinateur pendant 19 jours (du 27 novembre au 15 décembre 2013) ? Vous savez, les budgets des ménages sont très serrés de nos jours et si on veut bien suivre l'état des dépenses, surtout en Temps des Fêtes, on consulte plus souvent qu'autrement l'état de nos comptes bancaires et de crédit. Et s'il y a des gens qui ont accédé à leur compte et ont observé de la malveillance, ils ont dû appeler leur société émettrice de cartes, non ? Avec un grand afflux d'appels, si ça a été le cas, les sociétés émettrices de cartes ne seraient pas allés plus loin dans leur enquête ? Elles auraient attribué ça au hasard ?

Question : pensez-vous que les consommateurs qui se sont faits usurper leurs cartes se sentiront en confiance quand ils demanderont un renouvellement de cartes ? Se pourrait-il qu'ils soient encore craintifs ? Est-ce que ces 40 millions de personnes deviennent une belle plateforme d'opinion pour favoriser l'introduction d'un système plus étanche, confidentiel et sécuritaire ?

Question : de par ses multiples connexions que nous avons vu dans le graphique, pensez-vous que Target puisse avoir quelque connexion avec les autorités hautement supérieures dans ce graphique ?

Question : quelle est justement la devise de ces très hautes autorités dans ce graphique ? Réponse : « Ordo ab Chaos » (l'Ordre à partir du désordre). 40 millions de cartes de crédit usurpées, c'est un beau désordre ça, non ? Est-ce que les enfants de ce siècle pourrait planifier l'arrivée d'un nouvel ordre suite à ce grand désordre ?

Question : se pourrait-il que ces 40 millions de personnes commencent à être favorables à l'introduction de la puce ? Histoire d'avoir un système 100 % fiable si on le compare au système des cartes...

On en parle, on en parle mais je crois les enfants de ce siècle commencent à agir prestement pour l'introduire. Ils appellent ça « préparer les mentalités » et un des moyens qu'ils privilégient c'est de nous passer des vessies pour des lanternes. Oh ! n'ayez crainte, ils ne se feront pas prendre parce qu'ils suivent un code très rigoureux qui a été élaboré et raffiné depuis des siècles afin de ne pas se faire prendre quand ils font un mauvais coup. Semer la peur est une de leur stratégie préférée : il faut que vous commenciez à avoir peur que quelqu'un vous vole vos numéros de cartes, vos NIP avec tout le bordel de rétablir les comptes exacts avec la société émettrice de vos cartes avant de pouvoir les renouveler avec la peur que ça recommence justement.

Mais Dieu les voit... et les enfants de ce siècle s'en foutent...

S'ils se foutent de Dieu, pensez-vous qu'ils ne se foutent pas de vous ? C'est ma dernière question.

Ne l'oublions pas...
Cet « incident » touche 40 millions de personnes.
C'est plus que la population entière du Canada !

Et pourquoi juste les USA ? Hein ?

Parce qu'ils attaquent la masse dure
Les autres vont suivre facilement...