samedi 13 mai 2017

« La paix intérieure sera primordiale »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Jeudi 11 mai 2017, 5h45

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.

Cher petit, Je désire encore TE DIRE ET TE REDIRE la Grandeur de Notre Amour pour chacun de Nos enfants !

Hélas ! beaucoup ne considèrent aucunement cet Amour et le rejettent totalement du revers de la main.

Aujourd’hui, après plusieurs avertissements, la Justice du Père se manifeste. Mais encore là, combien s’arrêtent pour prier ou pour demander de l’aide à Notre Père ?

Si Je te parle de ces événements, c’est que les turbulences ne font que commencer...Beaucoup de Mes enfants seront anéantis par leur manque de prière. Plusieurs seront en désarroi parce qu’ils ne retrouveront plus leur paix intérieure.

Seuls ceux qui se seront préparés par la prière et le jeûne, ainsi que par les sacrements, trouveront « refuge » dans leur coeur. La paix intérieure sera primordiale.

Priez pour chacune de ces âmes, afin qu’elles retrouvent le chemin de la prière.

Tout n’est pas perdu, au contraire,
Mon Cœur de Mère va triompher à travers ce combat !

Vous serez encore témoins de plus grandes tribulations. Soyez donc fervents dans la prière.

Mon fils, Je te bénis ainsi que ta famille et tous Mes enfants qui sont unis par la prière.

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire