vendredi 13 novembre 2015

« Mon Corps Mystique semblera abasourdi

Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité méprisée »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 9 novembre 2015

Mon Peuple bien aimé :


JE VIENS À VOUS, MES CHERS ENFANTS,
AVEC MON AMOUR ET MA BONTÉ
POUR VOUS AVERTIR COMME LE BON PASTEUR
QUI PREND SOIN DE SON TROUPEAU.

L'Amour se déverse de Mon cœur pour tous; c’est la source intarissable où chacun peut assouvir sa soif, la soif qui augmente dans ce qui est du monde et qui amène les hommes à chercher de nouvelles fontaines où ils s’enfoncent même plus et s’éloignent de Moi.

Mon Amour est à portée de main ... Il est à un pas de vous, mais vous ne le reconnaissez pas parce que vous êtes loin de lui. VOUS DEVEZ MAINTENIR VOS SENS CONSTAMMENT JOINTS À MOI AFIN QUE VOUS PUISSIEZ M’AIMER PLUS ET CHOISIR MON CHEMIN. SINON, VOUS RESTEREZ ENTRE LE PÉCHÉ ET MON AMOUR, et ces deux-là ne sont pas compatibles : le mal est mal et le bien est bien ; car « quiconque n’est pas avec Moi est contre Moi » (Matthieu 12 :30). En gardant vos sens centrés en Moi fera en sorte que vous serez centrés en Moi et donc votre âme sera attachée à Moi.

Mon Peuple bien-aimé, chaque pensée doit naître de la nécessité de M’apporter à vos frères ; chaque acte doit naître de la nécessité de Me faire connaître. N’oubliez pas que la réaction que vous recevrez dépendra des actes et des oeuvres avec lesquels vous approchez vos frères.

Qui peut nier Ma Parole ?
Qui peut nier l'existence du lieu de la souffrance éternelle ?
Qui peut nier Ma Justice quand Mes enfants en ont besoin de sorte qu'ils ne seront pas perdus davantage ?
Qui peut nier Mon Omnipotence ?

Je ne suis pas content du comportement de certains de Mes enfants, mais Mon Amour attend jusqu'au dernier instant pour qu’ils se repentent. Ils ont oublié que les actes et les œuvres justes magnétisent Mon Cœur envers les créatures qui donnent ainsi un témoignage de Ma Présence en eux.

L’HOMME SE PUNIT LUI-MÊME
PAR SES ACTES ET SES ŒUVRES DIRIGÉS VERS LE MAL.
LE RÉSULTAT DE LEURS ŒUVRES ET DE LEURS ACTES MAUVAIS
EST LA CONSÉQUENCE NÉGATIVE QUE LA CRÉATURE HUMAINE
PRODUIT POUR ELLE-MÊME.

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS INVITE À DEMEURER VIGILANTS ET ATTENTIFS
AFIN DE VOUS PRÉPARER ET DE ME CONNAÎTRE
AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ ...

NE LÉSINEZ PAS À CET INSTANT POUR ME CONNAÎTRE,
POUR VOUS PLONGER DANS MON AMOUR MISÉRICORDIEUX
ET EN MÊME TEMPS DANS MA JUSTICE DIVINE.

Je ne punis pas Mes enfants bien-aimés ; Mes enfants génèrent pour eux-mêmes les conséquences de leurs actes mauvais, de leur mépris et de leur irrespect envers Ma Volonté, de leur rébellion et de leur orgueil.

J'attends et J’aime, J’aime et J’attends ceux qui sont les Miens ; Je suis Patient, Omniprésent. Je ne laisse pas les fautes de Mes enfants passer inaperçues. J'attends pour le repentir de l'homme, J’agis promptement à permettre à Ma Création d’agir et d'éveiller en l'homme la nécessité de Me chercher.

Mon Peuple bien-aimé,

MON ÉGLISE SERA ÉBRANLÉE,
MON CORPS MYSTIQUE SERA CONFUS
ET SE BALANCERA D'UN ENDROIT À AUTRE ;
MON CORPS MYSTIQUE SEMBLERA ABASOURDI.

IL Y AURA DES INSTANTS D’INCERTITUDE ET DE GRAVE CONFUSION.

Mon Église sera fouettée par la puissance cachée de la franc-maçonnerie et par des intérêts étrangers à Moi. Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité méprisée.

Attention, Mes enfants ! Demandez Mon Saint Esprit pour que vous puissiez discerner et ne pas faiblir ou perdre cœur.

CERTAINS DE MES ENFANTS VIVRONT
DES INSTANTS D’ÉPREUVE DANS LA FOI ;
VOILÀ POURQUOI ILS DOIVENT ME CONNAÎTRE
ET SAVOIR QUE MA PAROLE EST UNE,
ELLE NE CHANGE PAS ;
LA LOI DIVINE EST UNE, ELLE NE CHANGE PAS ...

Enfants, priez en sachant que la prière est efficace quand elle vient du fond du cœur ; le jeûne renforce vos demandes et unifie le souhait des créatures d'être entendu par Ma Maison en particulier lors de ces instants et des instants à venir lorsque la confusion fera pleurer Mes fidèles.

Priez, Mes enfants, pour le Venezuela ;
il va souffrir aux mains de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église ;
elle sera fortement confuse.

Priez ; les volcans continuent d'entrer en éruption ; priez pour l'Équateur et l'Indonésie.

Ne faites pas de pas en arrière ; ne laissez pas votre amour pour Moi au bord du chemin; au contraire, si vous vous trouvez dans une grande confusion, venez à Moi, recevez-Moi dans l'Eucharistie, rendez-moi visite au Tabernacle, ne vous éloignez pas de Moi, priez le Saint Rosaire offert à Ma Mère, demandez à votre Ange Gardien et Mes Archanges pour de l'aide.

MA PAROLE EST UNE ET IRRÉVOCABLE ;
ELLE EST ÉCRITE ET, PAR CES APPELS, J’EXPLIQUE MA PAROLE
À MES ENFANTS POUR LES ALERTER ET LES AIDER
AFIN QU'ILS NE SOIENT PAS CONFUS.

Mon Peuple bien-aimé,

UNE EST MA MISÉRICORDE ET UNE EST MA JUSTICE…

Ma Miséricorde appelle Mes enfants à ne pas prendre des décisions concernant la vie de l'innocent ...
Ma Miséricorde frappe aux portes de Mes enfants pour ne pas qu'ils se tuent les uns les autres ...
Ma Miséricorde appelle Mes enfants à ne pas M’offenser en agissant et en oeuvrant avec complaisance avec ce qui n’est pas Ma Volonté ...

MA MISÉRICORDE EST JUSTE, ELLE N’EXCUSE PAS CE QUI EST CONTRAIRE AU BIEN ET ELLE N’ABOLIT PAS LA LOI DIVINE, elle ne prend pas plaisir à la volonté opulente des puissants et elle ne se réjouit pas de la tristesse du démuni ou de la faim de l’affamé ; elle n’aime pas l'ignorance à laquelle Mon Peuple a été soumis et ne prend pas plaisir avec ceux qui fomentent des guerres et des calamités.

Malheur à ceux qui provoquent la guerre ! La ruine leur arrivera !

Mon Peuple, le diable prend plaisir de l'inquiétude de Mes enfants. Venez à Moi, Je vous donnerai du repos des lourds fardeaux qui vous ébranlent. N’oubliez pas que Ma Vérité demeure ; n’oubliez pas que Ma Mère ne cesse de marcher avec Mes enfants.

« JE SUIS QUI JE SUIS » (EXODE 03 :14) :
PUISSANCE INFINIE, AMOUR INFINI, MISÉRICORDE INFINIE ...

JE SUIS L'OMNISCIENT ET L’OMNIPRÉSENT :
« JE SUIS QUI JE SUIS ». (EXODE 03 :14) ...

MON PEUPLE N’EST PAS SEUL ;
JE VAIS COMME LA COLONNE DE NUÉE
DEVANT MON PEUPLE MARCHANT DANS UNE COLONNE ...

MON PEUPLE TROUVERA LE REPOS DE SES SOUFFRANCES
ET LA CLARTÉ AU MILIEU DE LA CONFUSION ...

MON PEUPLE SUBSISTERA DEVANT MOI ...

MON PEUPLE APPRÉCIERA MA MAISON ...

Ma bénédiction à chacun de vous est un baume à cet instant.

Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire