mardi 16 février 2016

« S’ils ne reconnaissent pas leur propre péché,

comment peuvent-ils se repentir ? »



« S’ils ne reconnaissent pas leur propre péché, comment peuvent-ils se repentir ? »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 15 février 2016

Matthieu 3: 5-6

Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de toute la région voisine de la rivière, le Jourdain, allaient à lui. Ils confessaient publiquement leurs péchés et Jean les baptisait dans le Jourdain »



Message

« Oh ma bien-aimée, que Je chéris le jour où Mes enfants entreront dans l'océan de Ma Miséricorde avec des cœurs contrits et humbles. Priez sans cesse pour cela. Nombreux sont ceux qui ne reconnaissent pas l'existence du péché. S’ils ne reconnaissent leur propre péché, comment peuvent-ils se repentir ? Comment peuvent-ils comprendre leur besoin absolu de Miséricorde ? S'ils ne viennent pas aux eaux du pardon, de quelle façon peuvent-ils être sauvés ? Mon enfant, la situation est grave. Beaucoup, beaucoup d'âmes sont en grand danger. Au cours de cette Année de la Miséricorde et surtout en ce Saint Carême, que votre jeûne et votre prière soient pour les pécheurs. Soyez un agent de la Miséricorde. Par vos prières, plongez ces pauvres âmes dans la fontaine de Miséricorde qui a jailli de Mon Côté. Ne laissez pas Ma Miséricorde inaccessible. Soyez celui qui prient sans cesse pour les âmes. Les enfants, les jours de Miséricorde tireront un jour à leur fin. Utilisez tous les outils que Je vous ai donnés pour immerger les pauvres pécheurs dans Ma Miséricorde. Enfants, il y a si peu de temps ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, Sauveur miséricordieux, dans la Divine Volonté, j'immerge tous les pécheurs par la Flamme d'Amour dans l'océan de Votre Miséricorde. Je Vous demande par ce Carême d’utiliser mes pauvres offrandes pour le mieux. Donc, je Vous les offre dans la Divine Volonté à travers la Flamme d'Amour de notre Mère Immaculée. Sauvez les âmes, ô Miséricordieux! Sauvez les âmes! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire