jeudi 18 février 2016

« L'attrait de la France tombera

sous le regard étonné des hommes
les pouvoirs seront retenus par la peur »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 13 février 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


MA PAROLE SOUHAITE PASSER
PAR LES ÂMES DE TOUS LES CRÉATURES HUMAINES
ET, DANS CET ACTE, TOUCHER LES CŒURS ENDURCIS POUR LES RAMOLLIR ...

Mes enfants ne comprennent pas l'influence des œuvres et des actes humains sur toute la Création. Par son intention, l'homme transforme son acte en une œuvre de Mon Fils pour le bien de son âme ou il transforme une œuvre en mépris et endommage son âme avec son libre arbitre humain. LA CRÉATURE HUMAINE EMBRASSE LES CONNAISSANCES ET LES DÉVELOPPE POUR LE BIEN OU POUR LE MAL.

Ce qui vient de son cœur émane de l’homme, ça émane par ses sens et ses expressions. Celui qui agit dans l'amour, ses actes respirent l'amour et ses actes sont donc des manifestations qui transmettent le bonheur et pas seulement auprès de ceux de son entourage ; chacun des actes et des œuvres de l'homme se dilate comme l'air et rejoint les actes des autres créatures humaines et, donc, le bien devient plus fort et croît, laissant la trace de l’Amour à Mes enfants les plus démunis.

DANS L'UNIVERS, TOUT TOURNE EN ACCORD AVEC LA DIVINE VOLONTÉ DONC SE CONFORMANT À LA CHARGE REÇUE. L'univers génère le mouvement et le mouvement transmet la force. À son tour, au moyen de ses actes et ses œuvres, l'homme transmet l'assurance et la confiance de sa Foi, appelant ses frères au moyen de la pratique constante et du témoignage d’un vrai Chrétien.

Enfants, vous niez la Puissance du Père en vous, non seulement dans l'esprit mais dans le corps lui-même ! Vous en avez l'air mais vous n’analysez pas que l'acte de voir est un travail infini dans lequel non seulement les yeux participent mais également un certain nombre de systèmes, de muscles et de nerfs, et si un seul d'entre eux, si petit soit-il, fait défaut, l'acte de voir est défectueux.

La même chose se produit avec le Peuple de Mon Fils :

L'un d'eux tombe et beaucoup d'âmes sont perdues ...

L'un d'eux perd son chemin et beaucoup d'âmes perdent le chemin ...

POUR CETTE RAISON, LA RESPONSABILITÉ DE L'ENFANT DE MON FILS
EST INFINIMENT GRANDE :
NE METTEZ PAS VOTRE FOI EN L'HOMME MAIS EN DIEU.

L'acte de voir implique de la force qui, à son tour, se joint aux autres sens et ils se complètent les uns les autres, permettant au cerveau de disposer de toutes les informations nécessaires à l'ensemble du corps pour recevoir le message que l'oeil transmet et qu’alors l’homme forme ou déforme.

Ainsi en est le Corps Mystique :

Tout doit fonctionner au même diapason, dans l'obéissance aux Commandements de Mon Fils pour que la force soit unifiée, la force répétitrice des actes qui améliore et renforce le Corps Mystique. Si le Corps Mystique est divisé, l'harmonie avec la Volonté Divine est interrompue et la force de l'Acte Créateur du Père ne se répète pas ; au lieu de cela, ils déforment cet Acte chacun par sa pensée.

L'AFFAIBLISSEMENT DE LA CONSCIENCE HUMAINE A AFFAIBLI LA FOI, L’INTELLIGENCE, LA RAISON, LA CHARITÉ, L'OBÉISSANCE DE PAR LESQUELS L’ORGANISME SPIRITUEL DE L'HOMME EST NOURRI afin d'attirer ses frères vers Moi et à partir duquel est nourri l'accomplissement de la Volonté Divine sur Terre.

LE MAL POSSÈDE L'INTELLIGENCE ET L'UTILISE POUR DIVISER ET ATTAQUER L'HOMME PAR LA TROMPERIE. L'homme a été doué d’intelligence ; toutefois, l'orgueil humain a pris le dessus sur son intelligence et l'orgueil l'utilise pour le mal ou ne l'utilise pas du tout et son intelligence s’endurcit, elle s’atrophie due à la perte d'intérêt pour la formation et l'information.

LE MAL A PRIS LE CŒUR DE L'HOMME ET CELA EST TRÈS GRAVE, ENFANTS. Le cœur insensible est la plus grande arme du mal parce qu'il conduit l'homme à agir d’une façon totalement contraire aux Lois et aux Oeuvres Divines. Un enfant des Miens peut avoir une grande intelligence mais, si son cœur est vide, l'ingrédient principal qui transforme tout pour son propre bien est manquant.

À CES INSTANTS, LES HOMMES SONT ENTRÉS SUR UN TERRAIN DANGEREUX
OÙ ILS NE RAISONNENT PAS,
ILS AGISSENT SEULEMENT MANIPULÉS PAR L’IMPULSION DU MOMENT ...
L'HUMANITÉ SANS DIEU EST LE PLUS GRAND BUTIN POUR LE MAL.

L'homme n'a pas cherché à entrer dans la connaissance de son environnement, pour cette raison, il est resté indifférent aux attaques que le même homme a commis contre la Nature, contre lui-même et contre les intérêts qu’il aurait dû protéger, désobéissant ainsi aux Commandements qu’il a reçus du Père Éternel et déclenchant la Grande Tribulation dans laquelle vous vivez déjà ; et quand les traités de paix et d'unité se produiront pour des raisons d'intérêts, ils apporteront le mal à l'humanité, ce qui est l'accomplissement de ce qui a été écrit.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CELUI QUI A HONTE DE LA CROIX A HONTE DE LUI-MÊME
ET, TOUT SEUL, IL FAIT FACE AU POIDS DU MONDE
DONT LE COURANT N’ARRÊTERA PAS
LA PROPAGATION DE LA TEMPÉTUEUSE PERTE DES ÂMES.

Enfants bien-aimés, la ruine de l'humanité n’est pas à croire. Plus nombreux seront les signes donnés, plus nombreux seront les rejets des Annonces Divines, tout comme après le Grand Avertissement quand les hommes nieront que l’Avertissement était un Signe Divin.

Enfants, avec beaucoup de peine pour vous, Mes enfants, Je dois vous appeler à vous protéger vous-mêmes : une nouvelle maladie est sortie afin de causer un préjudice à l'homme et Je ne lui resterai pas indifférente ; Je vais vous donner Mon Aide.

Priez, Mes enfants, priez ;
les ennemis du Peuple de Mon Fils
accélèrent les calamités de Mes enfants.

Ceux qui abandonnent l'Église de Mon Fils ne sont pas seulement quelques-uns de Mes enfants ; du même fait, le nombre de Mes Enfants Préférés —les Prêtres —qui seront martyrs ne sera pas petit. La persécution du Peuple de Mon Fils va s’intensifier ; Mon Cœur saigne à la vue de cette l'humanité remplie du souhait de faire disparaître tout ce qui leur rappelle Mon Fils afin de remplacer tout cela avec des signes sataniques.

L'HOMME DU MONDE DEVIENT UNE PROIE FACILE POUR LE DIABLE ET AUSSI CELUI QUI SE SENT CHRÉTIEN, MAIS AGIT COMME LES PHARISIENS, NE MÈNE PAS UNE VIE DIGNE ET N'AIME PAS SES SEMBLABLES. L'homme mondain s’exprime effrontément ; l'hypocrite se cache face à ses frères et fait secrètement des pactes avec le diable. Cela, les enfants, affaiblit ceux qui vivent ensemble avec des créatures qui ne se donnent pas entièrement aux Oeuvres et aux Lois Divines ; au contraire, ils sont des créatures qui brillent par intermittence et vous font glisser avec eux vers de faux actes. Voilà pourquoi Je vous appelle :

Pour savoir, pour être préparés ; les Prophéties et les Signes ne doivent pas vous être inconnus ...

Pour analyser chaque parole ...

Pour demander au Saint-Esprit le discernement afin que vous soyez en mesure de discerner là où le diable agit secrètement pour vous empêcher d'être totalement fidèles et pour vous empêcher d'accomplir tout ce que Mon Fils et Moi vous demandons.

SATAN DEMEURE AVEC SES VAISSEAUX COMPLETS
ALORS QU’IL PRÉPARE TOUT CE DONT L'ANTÉCHRIST AURA BESOIN
POUR DOMINER LE PEUPLE DE MON FILS.

Bien-aimés,

Soyez vrais, repentez-vous et soyez désireux et déterminés à changer définitivement ; ne soyez pas de ceux qui se repentent et qui ensuite continuent avec une vie perverse ...

Contrôlez l'ego humain afin de ne pas vous faire tomber dans les pièges que l'ennemi des âmes assemble afin que Mes enfants soient perdus ...

N’oubliez pas que l'homme garde une faiblesse que le diable utilise pour le tenter et pour le faire tomber, le conduisant vers tout ce qui est associé au péché dans « la volonté de satisfaire ses propres désirs ou de posséder ce que l'on voit ». (1 Jean 2 :16)

DANS CE SAINT CARÊME,
D'UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE, OFFREZ UNE RÉSISTANCE
— FORTE, FERME ET DÉCIDÉE — CONTRE CE PÉCHÉ ;
VENEZ POUR RECEVOIR MON FILS DANS L'EUCHARISTIE.

Mes enfants, ne vous précipitez pas à accepter les actes des gouvernants qui semblent chercher le bien de l'humanité. Ne vous souvenez-vous pas que le loup porte des vêtements de brebis pour capter l'attention du monde et qu’il attaquera plus tard de toutes ses forces ?

D'un petit pays, vous recevrez des nouvelles que la guerre s’est intensifiée.

Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque ;
le grondement de la terre va annoncer le réveil d'un volcan.

Priez, Mes enfants, priez ;
l’Italie subira la fureur de la Nature
et, tout à coup, ce sera une nouvelle mondiale
en raison d'une attaque terroriste étrangère.

Priez, enfants, priez ; le Vatican va souffrir.
La division deviendra apparente
et quelques prélats vont prendre
ce qui n’est pas en leur pouvoir.

Priez, Mes enfants ; le temps fouette le pays du Nord.
La terre tremble constamment.

Priez ; l'attrait de la France tombera
sous le regard étonné des hommes,
les pouvoirs seront retenus par la peur.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, repentez-vous ; le mal prolifère, il prospère partout ; sauvez les Jeunes avec le témoignage de chacun de Mes enfants.

Les enfants, la science abusée amènera l'humanité en état d'alerte et les animaux, à cause des changements climatiques, chercheront désespérément leur habitat et des millions périront dans plusieurs pays.

L'homme se sent étranger à la Terre à cause de tant de réactions de la terre contre l'homme.

L'économie maintient les hommes dans le chaos ; l'économie va tomber et ne se rétablira pas ; au lieu de cela, une nouvelle monnaie sera émise pour être utilisée par les hommes.

ENFANTS, NE PERDEZ PAS D’INSTANTS ;
NE LAISSEZ PAS CES APPELS, CES AVERTISSEMENTS PASSER INAPERÇUS.


GARDEZ PRÉCIEUSEMENT CES APPELS
NON SEULEMENT DANS L'ESPRIT, MAIS AUSSI DANS LE CŒUR,
ET DÉCIDEZ DE CHANGER RADICALEMENT :
OUI, OUI ! OU NON, NON !

Je viens à votre aide afin que ce qui est du monde ne vous écrase ni diminue votre désir d'être meilleur même si vous devez vous battre contre le monde.

MON FILS VOUS APPELLE POUR QUE VOUS SOYEZ SIENS AFIN QUE VOUS ÉCOUTIEZ CLAIREMENT ET QUE VOUS NE SOYEZ PAS CONFONDUS

Gardez à l'esprit que, dans les jours où la Terre entrera dans l'obscurité, l'âme doit briller et être la lumière pour vos frères, pour ceux qui crient avec un cœur sincère et contrit.

Mes enfants savent bien que Ma Maternité est pour tous les hommes. Je vous aime.

Chacun de Mes enfants est un trésor et Je me bats pour que le mal ne vous vole pas frauduleusement, ni n’ouvre ou déplace le trésor à un autre endroit.

Ne vous éloignez pas parce que l’épreuve des âmes est proche. (Note : ici Luz de Maria donne une référence aux lecteurs espagnols pour plus de détails sur cette épreuve. Nous avons déjà traduit cette référence qui est très détaillée en rapport avec cette épreuve. Cliquez ici si vous désirez y accéder.)

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION D'UNE FAÇON PARTICULIÈRE
À CES INSTANTS DE CE CARÊME SPÉCIAL.
OFFREZ, JEÛNEZ ET SOYEZ FRATERNELS ET PATIENTS,
MAIS SURTOUT, OBÉISSEZ AUX COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU
QUI VOUS APPELLENT À VOUS FUSIONNER AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

Il y a « plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui commence une vie nouvelle » (Luc 15 : 7)

Recevez Ma Bénédiction Maternelle. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire