lundi 1 février 2016

« Priez, Mes enfants, Rome sera envahie, la terreur va    bondir sur Mon Église »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 24 janvier 2016

Mon Peuple bien aimé :

MA BÉNÉDICTION DESCEND SUR VOUS
ET SUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS ENCORE.

MON CŒUR RESTE EN ATTENTE CONSTANTE POUR VOUS ATTIRER À MOI.

Ma Miséricorde est infinie et Je demeure dans cette attente sans fin jusqu'au dernier instant. Vous êtes Mes enfants et vous pouvez donc choisir le Salut.

MES ENFANTS N’ABANDONNENT PAS.
ILS RÉSISTENT ENCORE ET ENCORE
POUR ÊTRE LIBRES DES CHAÎNES DU PÉCHÉ, DE L'IGNORANCE,
DE L’ENTÊTEMENT ET DE L'AVEUGLEMENT SPIRITUEL.

LES ENFANTS, JE RÉCOMPENSE CELA AMPLEMENT.

En ce moment, vous êtes assaillis par de nombreuses doctrines qui ont surgi à la suite de la recherche de l'homme pour Moi. La raison de cette hausse est de vous embrouiller afin que vous perdiez la voie envers Ma Vérité et de vous faire prendre des raccourcis qui ne vous conduiront jamais sur le droit chemin.

Mes chers enfants, vous devez vous renouveler intérieurement avec un esprit généreux (Psaumes 51.12) sans placer d’obstacles par lesquels les hommes conditionnent souvent leur reddition définitive. Je dois expliquer beaucoup de sorte que, quand vous ne comprenez pas Mes Paroles, vous saurez attendre, espérant qu’elles seront plus claires en chemin. Vous êtes Mon peuple et Je ne vous laisserai pas vaincus par le mal de l'ignorance. Vous avez juste beaucoup de patience en bonne quantité ainsi qu’un discernement abondant.

Qui sera capable de prouver que la prière n'a pas d'importance ?

ENFANTS, IL Y A DES CRÉATURES HUMAINES QUI NE PRIENT PAS.
LA PRIÈRE EST UN APPEL À MOI ;
ELLE EST UN MOYEN DE ME GARDER VIGILANT.
MON SAINT ESPRIT VOUS AIDE
ET CEUX QUI NE PRIENT PAS
N’AVANCENT PAS
CAR ILS NE PRATIQUENT PAS LA PRIÈRE.

Tout comme le corps utilise de la nourriture pour continuer d’instant en instant, l'âme et l'esprit doivent être nourris par Moi.

Enfants, demeurez attentifs à l'évolution des événements ; c’est une partie de l'instruction à laquelle chacun de vous est appelé pour que vous restiez dans Ma Volonté qui vous demande d'alerter vos frères.

L'INSTANT VIENDRA OÙ MA JUSTICE BRILLERA PARTOUT aveuglant tous ceux qui persécutent Mon Peuple et abattant les hypocrites qui prétendaient M’aimer mais qui ne M'aimaient pas ; Ma Justice rabaissera ceux qui La niaient en tentant de la cacher alors qu’elle n'a jamais été cachée ou inexistante ; ce sont eux qui l’ont cachée à Mon Peuple. La débauche n’est pas de Ma Volonté; Ma Volonté est que vous respectiez que :

JE SUIS VOTRE DIEU ; « JE SUIS CELUI QUI SUIS ».
(Exode 03 :14)

Mon Peuple bien-aimé,

Je suis Dieu présent dans la Création et absent chez les enfants des Miens qui M’ont sorti de leur vie, planifiant l'oppression de ceux qui Me sont fidèles. Ces personnes recherchent leur gloire personnelle, les applaudissements humains et le statut dans la société par la reconnaissance de la richesse qu'ils possèdent qui, une fois offerte à leurs frères, ceux-ci ne la recevront pas parce que cette richesse ne vaudra plus rien.

Mon Peuple bien-aimé, la terreur porte le sceau humain. Dans les usines et les industries, la souffrance est forgée de leurs propres mains. Le mal qu’ils provoqueront sera tel que cette génération sera celle qui préparera la douleur de leurs propres mains.

Dans l'intimité de votre cœur, vous savez cette génération est en construction de sa propre mort ; et Je veux que vous soyez conscients de cela.

Priez, Mes enfants, priez. La faim fait une proie de Mon Peuple
qui a mangé et bu sans jamais penser
à ces Vérités que Je vous révèle.

Priez, Mes enfants, priez;
les volcans endormis se réveillent.


Mon Peuple bien-aimé, la contamination qui s’est répandue sur cette planète
blâme l’homme et exhale sa fureur par la bouche des volcans.

Priez, enfants. La haine avilit.
La haine ruine les relations entre les habitants des pays.

ENFANTS, SOYEZ VRAIS ; LA PLUPART N’ONT PAS TENU COMPTE DE MON APPEL ET ILS SE SONT ENGAGÉS DANS UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ TROMPEUSE QUI LES ENTRAÎNE JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT LOIN DE MOI, ALLANT À L'ENCONTRE DE LA LOI DE MON PÈRE. En agissant ainsi, ils obtiendront les terribles conséquences de l'augmentation des changements géologiques transformant la géographie de la Terre, compte tenu de la grande offensive et des actions de l'homme, se séparant tellement que ceux qui dominent les Nations auront une autorité et, avec un grand orgueil, les conduiront à ce qui est péché, à la guerre, à la rupture des accords de paix. À leur grand étonnement, ils vivront parmi la violence, les vols, les insultes, les vexations, les maladies, les glissements de terrain, de fortes pluies et des vents pour lesquels il n'y aura pas de prévisions météo.

LA RELIGION VA FLÉCHIR. Le péché, bien à l'intérieur de Mon Église, aura causé des ravages en raison de la folie de ceux qui n’obéissent pas, ceux qui ne M’ont pas connu et M’ont rejeté. Ma Maison sera traitée irrévérencieusement parce qu'ils confondent Ma Miséricorde avec la transformation de la Loi Divine pour l'adapter à l'irrespect constant d'une génération impitoyable.

Bien-aimés,

DANS TANT DE CONFUSION,
COMME VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE AUPARAVANT,
LE GRAND IMPOSTEUR FAIT SON APPARITION,
ANNONÇANT LA SOLUTION À TOUT CE QUI SE PASSE.
AVEC SES MAINS TACHÉES DU SANG DES JUSTES,
IL FERA DES MIRACLES VENANT DE L’ENFER
POUR TROMPER MES ENFANTS.

Cet imposteur arrive pendant la guerre la plus sanglante que l'humanité a vécue. Il apparaîtra comme un sauveur d’une humanité désespérée, désespérée et hors d'haleine, qui embrassera l'offre que satan leur présentera lui-même et ils vont se rendre aux armées du mal.

Cet imposteur confondra Mon Peuple avec une grande éloquence ; sa voix semblera mélodieuse ; ses yeux, noirs, confondront ; ses paroles confondront ; il sera faux parce que sa sagesse ne sera pas celle de l'Esprit Saint mais celle du diable.

L'humanité est négligente; ils voient avec indifférence les actes qui ne sont pas de Ma Volonté et ils acceptent tout ce qui leur est imposé.

Priez, Mes enfants, Rome sera envahie,
la terreur va bondir sur Mon Église.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Japon ;
la dureté de la Nature atteint ses rives.

La douleur du Peuple sera cruelle.

Mon Peuple bien-aimé, priez ;
les États-Unis continue sa route vers la désolation.

Un autre danger pour l'humanité a été exposé : la bombe à hydrogène...

Mes bien-aimés, ceux qui n’attendent pas l’été s’en tracasseront quand il arrivera ; ceux qui ne prévoient pas de temps froid souffriront d’une grande faiblesse par manque de nourriture ainsi que d'autres causes et vont mourir quand il arrivera. Mes enfants doivent être préparés ; il semble que, bien que le soleil brille de la même manière tous les jours, il ne le fait pas.

La Nature est devenue malade tout comme l'esprit de l'homme qui s’est détourné de Moi.

Mes bien-aimés,

MOI, LE CHRIST, VOTRE DIEU, ENVERRAI DE L’AIDE À MON PEUPLE;
JE VAIS ENVOYER CELUI QUI EST L’ANGE DE LA PAIX :
UNE CRÉATURE QUI VIT DANS MON AMOUR
ET QUI EST NOURRIE PAR MON AMOUR.
MON PEUPLE A BESOIN DE MON ENVOYÉ
AFIN QU’IL NE SOIT PAS PERDU
DANS DE TELLES BATAILLES SPIRITUELLES SANGLANTES.

NE DÉSESPÉREZ PAS;
JE NE RENONCERAI PAS À VOUS
DEVANT LA FORCE ET LE GRAND MAL QUI VOUS ATTEINDRONT.
AYEZ CONFIANCE EN CE QUE MON PEUPLE EST PRIVILÉGIÉ ;
MA MAISON N'ABANDONNE PAS SES FIDÈLES.

Mon Peuple bien-aimé,

Mon Esprit réside à l'intérieur de chacun de Mes enfants ; chacun trouve Ma Vérité qui ne change pas en aucun instant. CECI EST L’ATTITUDE QUE L'HOMME DE FOI A : IL NE CHANGE PAS PARCE QU'IL SAIT QUE JE SUIS L’INFINI ET ÉTERNEL PRÉSENT.

Chacun avec son libre arbitre aura deux chemins devant lui : bien et le mal. J’ai expliqué les deux. Chacun est responsable de son choix de demeurer parmi le blé ou de faire partie de l’ivraie.

Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire