lundi 22 février 2016

« Je suis votre Dieu, que vous le vouliez ou non ! »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 18 février 2016

Mon Peuple bien aimé :

JE VOUS GARDE DANS MON AMOUR
COMME LE SOLEIL QUI BRILLE AU ZÉNITH
VOUS MAINTIENT TOUS DANS SA LUMIÈRE.

Le vent souffle pour tout le monde. Ainsi est Mon Amour : il se donne à tout le monde sans distinction, en attendant que Mes enfants veulent respirer tout ce que Je leur donne constamment sans réserves.

DANS MA MAISON, CHACUN EST ATTENDU AVEC UN EMPRESSEMENT ÉTERNEL AFIN QUE VOUS PARTAGIEZ LA GLOIRE REÇUE PAR CEUX QUI ONT VÉCU EN AGISSANT ET EN OEUVRANT DANS MA VOLONTÉ, LUTTANT POUR LA RECTITUDE — CELLE QUE JE VOUS AI ENSEIGNÉE — étant des répéteurs de Mes Actes, de Mes Oeuvres et respectant les Commandements, vivant les Béatitudes, et témoignant constamment que JE VIS EN VOUS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Mon Peuple bien-aimé, l'humanité ont été amenée à de mauvaises habitudes et à de fausses idéologies à tous les instants au cours de l'histoire, déformant Ma Volonté à la convenance humaine.

MON CORPS MYSTIQUE A PRIS LE MAUVAIS PARCOURS bien que Je les appelle par le moyen de Mes enfants, Mes prophètes. Vous avez ignoré Mes Avertissements d'Amour et vous vous êtes plongés dans la voie pécheresse qui vous entoure parce que vous avez mal utilisé votre libre arbitre appauvrissant ainsi la relation spirituelle avec Ma Maison en vous limitant vous-mêmes.

LE MAL EXISTE,
MAIS LA MÉCHANCETÉ NE PÉNÈTRE PAS DANS L’HOMME
S’IL EST FORTIFIÉ PAR LA FOI, L'ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ.

Mon Amour est protection pour chacun de Mes enfants, c’est un aimant qui vous maintient attiré vers Moi si vous Me cherchez et vous vous abandonnez à Ma Volonté pour que J’agisse et J’œuvre sur vous.

Les enfants, vous devez comprendre que ce n’est tout ce que vous percevez qui est de l'intuition ; c’est Mon Saint-Esprit en vous quand votre abandon vous amène à vous unir et à plonger dans l'Amour que Je vous donne à chacun.

Bien-aimés, cet instant est complexe pour l'homme s’il n’est pas correctement dirigé vers Moi parce que l'instant vous conduit à percevoir la nécessité de « quelque chose » et vous vous consacrez à une quête insensée. Vous rencontrez ce qui est déformé et vous l'adoptez, vous diminuant ainsi en esprit sans être en mesure d'attendre jusqu'à ce que vous puissiez discerner ; au lieu de cela, vous agissez sur une impulsion et vous agissez mal si vous ne discernez pas.

L'homme sait qu’il lui a été donné une âme et un esprit ; il ne sait juste pas ce que son âme est et il n’approfondit pas ce qui est son propre esprit. Pour cette raison, à cet instant, il y a tellement de mauvaises façons de Me chercher, et Mes enfants pensent qu'elles sont bonnes, pas tant à cause de l'ignorance mais parce que tout semble être juste une autre chose sans importance.

MES ENFANTS, VOUS SOUFFREZ PSYCHIQUEMENT ET ÉMOTIVEMENT QUAND VOUS VIVEZ DANS UNE LUTTE CONSTANTE CONTRE VOTRE CONSCIENCE QUI APPELLE À ME REVENIR, À AGIR ET À OEUVRER CORRECTEMENT. Vous ne sentez pas la relation tendue entre la conscience et les actes et les oeuvres déformés de votre libre arbitre.

Je désire la paix et le bien de chacun de Mes enfants. Ma Miséricorde est si infinie que vous n’avez déjà pas été en mesure de la solliciter pour éviter les maux que l’humanité s’attire et auxquels vous devez faire face sans avoir les réponses ou les actions pour arrêter l'avancée imprévisible de la Création.

LES ACTIONS DE L'HOMME SONT LE REFLET DE SON INCAPACITÉ SPIRITUELLE DONT IL SOUFFRE PARCE QU'IL MANQUE D’ORIENTATION ET D’ENSEIGNEMENT ADÉQUATS PAR CEUX QUI OCCUPENT LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE. Mon peuple ne devrait pas ignorer les conséquences pour leur esprit et pour l'évolution de leurs frères causée par leur comportement.

À cet instant, l'humanité vit une réaction en chaîne qui est la conséquence d'actes et d’oeuvres maléfiques qui éveillent la Création qui agit. La Création ne réagit pas ; elle agit contre ceux qui l'anéantit impitoyablement et contre ceux qui s’anéantissent eux-mêmes : l’homme.

IL FAUT QU’À CET INSTANT,
JE VOUS APPELLE DE CETTE MANIÈRE ET PAS D'UNE AUTRE ...

IL FAUT QUE JE VOUS DONNE LA CONNAISSANCE
POUR QUE VOUS PUISSIEZ RAISONNER
ET QUE CHACUN PUISSE DÉCIDER DE SE SAUVER
ET DE COOPÉRER AU PLAN DE SALUT POUR L'HUMANITÉ.

Les enfants, les luttes de pouvoir ne sont pas seulement à propos de l'économie ; même si l'économie est un facteur que vous ne devez pas cesser d'observer. Les luttes que vous ne connaissez pas vont au-delà de ce qui est naturel. Les grandes puissances du monde en sont venues à saper la volonté humaine de la même manière qu’ils minent la Nature contre Ma Volonté ; et Je le permets jusqu'à ce que l'homme se lamente à quel point la science l’a emmené quand elle est utilisée pour le mal.

Lorsque vous vous éloignez de Moi, vous ne discernez pas et vous réagissez sans mettre en mouvement la bonne volonté et les bons sentiments que vous possédez. Il s’ensuit qu’à cet instant vous voyez l'homme contre l'homme. Vous êtes spectateurs de la catastrophe et du carnage dont Ma Mère vous avait averti et que vous avez ignoré.

Ceci est l'instant de l'homme qui reconnaît le mal qu’il a commis…
Ceci est l'instant de l'homme qui rectifie ses actes et ses oeuvres ...
Ceci est l'instant de l'homme qui demande pardon ...
Ceci est l'instant de l'homme qui écoute Ma Parole ...
Je suis ignoré parce qu'ils n'ont pas été guidés à Me connaître en profondeur et ils ne Me sentent pas proche, mais lointain ...

Ils ont déformé l'image de Ma Miséricorde, ils M’ignorent et ils nient Ma Justice — qui est un acte d'Amour infini pour Mes créatures — en la prenant comme une punition et en ne l’acceptant pas comme une conséquence de la désobéissance humaine.

Mon Peuple bien-aimé, l'agitation mentale de l'homme paralyse les sentiments et endurcit le cœur afin de préparer l'homme à agir servilement pour le mal qui appelle l'instant à se hâter afin que le diable prenne toute sa méchanceté et la répande par toute la Terre sur ceux qui se rebellent contre Mon Amour Miséricordieux .

Le terrorisme agit sans pitié pour vous garder dans la peur. C’est une arme de l'antéchrist : effrayer Mon Peuple qui manque de foi.

Mes enfants, priez ; le terrorisme se présentera
en agitant la répression auprès des Peuples
qui ne connaissent pas cette arme du mal.

Mes enfants, priez ; la Terre poursuit son cours
et repousse ceux qui la blesse
par la contamination de l'énergie nucléaire.
Priez pour la Turquie, la Syrie et la Russie.

Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
ce pays accélère la tragédie pour ses habitants.

Priez ; la terre tremble et l'eau ne donne pas de trêve.

Priez, Mes enfants, pour la Russie ;
elle souffrira aux mains de la nature.

Priez, Mes enfants ;
le réveil des volcans sera étonnant pour vous.


L'Europe est envahie. Tout comme l'eau de mer qui sape le sable sans que le sable le remarque, l'Europe a été envahie ; l'envahisseur reste à l'intérieur.

Vous, Mon Peuple, NE VOUS DÉTOURNEZ PAS DE MA LOI ; AIMEZ MA MÈRE, à la façon dont le jour respecte le soleil et la nuit respecte la lune. Le loup déguisé en brebis laisse des traces de ses actions. Demeurez prévenus et attentifs à la conversion avant que vous ne jugiez vous-mêmes.

J’AIME TOUS MES ENFANTS. CE NE SONT PAS TOUTES LES RELIGIONS QUE L’HOMME A MIS EN PRATIQUE QUI ME SONT FIDÈLES, PAS TOUTES QUI OBÉISSENT AUX COMMANDEMENTS QUI SONT LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE DE LA MISÉRICORDE DE MON PÈRE ENVERS SES ENFANTS.

Mon Église est celle qui agit et oeuvre dans la Volonté Divine. Pour celui qui obéit fidèlement à tous ses Préceptes sans prétention ni dispute ou compromis, MA VÉRITÉ EST MA VÉRITÉ, COMME MON AMOUR EST MON AMOUR : unique, impénétrable, insondable, infini, le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Mon Église appelle le mal, le mal ; et appelle ce qui est inexact, inexact.

Mon Église est guidée par Moi ; elle ne s'accable pas avec des intérêts humains.

Priez, les enfants, pour l'Amérique centrale.


Mon Peuple bien-aimé, Je reste avec vous ; ne continuez pas à vous quereller. « Je suis qui Je suis ». (Exode 03 :14)

Vous êtes Mes enfants ; vous n'êtes pas votre propre dieu. JE SUIS VOTRE DIEU, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !

N’AYEZ PAS PEUR, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.
EN FACE DE L'INJUSTICE, JE VAIS ENVOYER MES ANGES
POUR VOUS AIDER DE LA MÊME MANIÈRE
QU'ILS ONT AIDÉ ET AIDENT CEUX QUI ME SONT FIDÈLES .

MON AMOUR SURPASSE TOUT, DE LA FAIBLESSE À L'IGNORANCE,
SI VOUS DÉCIDEZ DE VOUS ABANDONNER À MOI.


Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire