« L’aspect ecclésial de la repentance : non seulement chaque chrétien individuellement, mais aussi les différentes Églises, chaque Église en tant que communauté chrétienne, sont appelés à se repentir et à s’humilier devant le Seigneur (cf. Jc 4,10) car le fruit du repentir est l’amour. Sans amour, aussi longtemps qu’elle ne meurt pas à son propre ego, le cœur d’une Église deviendra froid, dur et irréconciliable. En disant cela, Vassula a mentionné la vision des trois barres de fer représentant les Églises catholique, orthodoxe et protestante. Les trois barres de fer ne pourront jamais se toucher à moins de se courber par le feu de l’Esprit Saint. Et ce n’est que par un repentir collectif que chaque Église obtiendra les fruits de l’amour et de l’humilité qui sont absolument essentiels à la réconciliation et à l’unité. »
Voici maintenant ce que Jésus disait à Vassula à propos de l'Unité des Églises :
« 4.4.87 Mes enfants sont tous créés de Ma Main. Pourquoi sont-ils tous dispersés ? Je désire l'Unité. Je veux que Mes enfants s'unissent.
27.10.87 Orthodoxes ! Catholiques ! Protestants ! Vous M'appartenez tous ! Vous êtes tous Un à Mes Yeux ! Moi, Je ne fais aucune distinction. (Note : En tant qu'êtres humains, en tant qu'âmes, les chrétiens, c'est-à-dire les baptisés, nous sommes tous membres de l'Unique Église fondée par le Christ ; à Ses Yeux, nous ne formons qu'Un seul Corps.)
26.10.89 dessine trois barres de fer surmontées d'une tête. iii Elles représentent les Catholiques-romains, les Orthodoxes et les Protestants. Je veux qu'ils plient et s'unissent.
7.10.91 à moins qu'ils abaissent leurs voix, ils n'entendront jamais la Mienne. S'ils abaissent leurs voix, alors ils commenceront à entendre la Mienne et ainsi ils feront Ma Volonté. Je suis Unique, cependant chacun d'entre-eux a fait un Christ qui lui est propre. Je suis la Tête de Mon Corps, toutefois tout ce que Je vois, ce sont leurs têtes, non la Mienne. Dis-leur d'abaisser leurs têtes et ils verront la Mienne. Dis-leur de s'abaisser eux-mêmes afin que Je puisse les élever à Moi.
25.11.91 beaucoup de Mes Églises ont aboli Mon Sacrifice Perpétuel...
16.10.00 Je vous appelle par grâce pour manger cette fois la Manne vivante, le Pain du Ciel, sous la forme de l'Eucharistie.
Et ainsi, Je dis à ces églises dont le clergé n'a pas accepté Mon Mystère : " Venez à vos sens et recherchez-Moi avec ferveur ; maîtrisez également votre ressentiment contre Ma Mère. Que chaque race sache que Ma Chair et Mon Sang viennent de Ma Mère. Oui, Mon Corps vient de la Très Sainte Vierge, de sang pur. Béni soit Son Nom ! Pour sauver tous les humbles de la terre qui Me reçoivent et pour leur donner la vie impérissable, Je suis devenu Pain pour Me donner à vous. Et par cette Communion, Je sanctifie tous ceux qui Me reçoivent, les déifiant pour qu'ils deviennent la chair de Ma Chair, les os de Mes Os. En Me partageant, Moi qui suis Divin, vous et Moi devenons un seul corps, spirituellement uni. Nous devenons parents, car Je peux vous transformer en dieux par participation. Par Ma Divinité, Je déifie les hommes...
La comparaison est boîteuse, elle me vient de mon expérience professionnelle : quand une « business »(comprenez « entreprise ») est fière de sa situation financière, de ses parts de marchés grandissantes, de son succès, quoi, elle ne veut surtout pas s'unifier avec des concurrents, elle aspire à les manger, à les gober plutôt. Par exemple, Apple, la plus grosse entreprise au monde, ne cherche qu'à acheter d'autres entreprises, aucune fusion à l'étude chez Apple.
Mais quand une entreprise ne va vraiment pas bien, elle est humble et cherche à s'unifier, même si elle doit se vendre au plus offrant, s'il y a lieu. Blackberry et ses téléphones qui ne vont vraiment pas bien est un bel exemple.
Présentement, on fait affaire avec trois églises orgueilleuses, fières de leurs clientèles. Hum ! pas grand chose à faire sauf prier pour l'instant...
En effet, depuis 1960, il fut institué le Conseil Pontifical pour l'Unité des Chrétiens sous Jean XXIII. Sans trop présumer de la chose, il se pourrait qu'il y ait beaucoup d'orgueil qui se véhicule entre les chaises de ces rencontres. Sinon, pourquoi Jésus nous aurait parlé ainsi ?
mais une Unité dans la Diversité
Chaque église possède ses richesses propres. En effet : Protestantisme = étude approfondie de La Parole, Orthodoxes = un rite élaboré d'adoration de Dieu, Catholicisme = la Communion, Maman Marie, la confession individuelle. Pourquoi donc ne réussit-on pas à capitaliser sur les richesses respectives ? Réponse : il y a de puissants mécanismes de blocage dans ce processus âgé de 54 ans : la Franc-Maçonnerie ecclésiale...
Vous êtes les premiers à avoir lu que la Franc Maçonnerie est bel et bien installée au Vatican. Tous les voyants en parlent ou en ont parlé, non ? Ce n'est pas une nouvelle que je vous apprends là...
Et vous pensez que la Franc maçonnerie n'est pas intéressée aux travaux d'Unification des Églises ? Rapports de rencontre tronqués, influence des Loups déguisés en Agneaux pendant les dîners des membres de ce Conseil Pontifical en dehors des rencontres comme telles, tout, quoi...
Probablement que la Franc Maçonnerie envisage une fusion parfaite des Églises. Une telle orientation veut dire clairement une « mise à niveau » parfaite des Églises (ici le terme « mise à niveau » veut dire que l'on va « niveler par le bas » tout ce qui existe : si une religion n'accepte pas quelque chose, on l'enlève, un point c'est tout ). Et on va faire une rite unique pour toutes les Églises. Satan sera dans le nouveau Tabernacle de cette nouvelle église fusionnée. Les rites et prières seraient du même ordre que toutes les belles paroles qui sont dites à l'ONU et qui ne veulent rien dire. Le centre d'adoration serait l'homme et non DIEU. L'humanisme à l'eau de rose quoi...
Dans cette église fusionnée, l'Eucharistie serait remplacée par le partage de bouchées de pain consacrées par une formule de consécration tronquée, bien entendu; les confessions de groupes feraient entièrement place aux confessions individuelles, etc... Maman Marie ?... c'est qui Elle ? Ah ! C'est juste la mère de Jésus après tout.
2Tm 3 5 ils garderont les formes extérieures de la foi,
mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là !
On en arrive à la fameuse religion mondiale et universelle dont on nous parle tant...
C'est Jésus qui dit cette phrase dans l'Évangile : que l'Église qu'il institue, et bien, les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle.
Comment est-ce que ça peut se faire ? Comment réconcilier l'institution d'une église universelle satanique que beaucoup de voyants ont vue avec cette affirmation de Jésus où Il nous dit qu'on n'arrivera pas à neutraliser son Église ?
Comment intégrer supplémentairement la notion de schisme à venir que tous les voyants nous annoncent dans ce portrait ?
Commençons par le schisme...
Nous en sommes là... La charrette s'en vient...elle est pleine ( ce qui veut dire qu'on est rendu au bout... c'est la Fin de la Fin, quoi) Et les bons travailleurs (anges) devront séparer le blé de l'ivraie près de la grange avant d'entreposer le blé dans la grange. Je ne vous dirai pas ce qu'ils feront avec l'ivraie, vous le savez déjà.
Le schisme, c'est le processus salutaire de séparation du blé (les bons chrétiens) de l'ivraie (ceux qui nient volontairement Dieu : Franc Maçons, athées et autres et ce, même après avoir vécu leur dernière chance de croire en Dieu après l'Avertissement)
La punition de ceux qui n'auront pas cru à la Vérité qu'est Dieu (l'ivraie) même après l'Avertissement, eh bien ils vont continuer à croire dur comme fer au mensonge. C'est une des raisons pour laquelle les Chrétiens seront persécutés : ce seront les endurcis de coeur et d'esprit qui persécuteront les Chrétiens.
2Th 2 11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'erreur qui les pousse à croire au mensonge.
Quant au Blé (les Chrétiens), nous ne serons pas nombreux. Mais comment Dieu pourrait-il exprimer clairement Sa Puissance et Sa Gloire si nous étions la majorité ?
2Co 12 9 Il m'a répondu : « Ma grâce te suffit. Ma puissance se manifeste précisément quand tu es faible. » Je préfère donc bien plutôt me vanter de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ étende sa protection sur moi.
Nous serons comme l'on dit « le petit reste », le « talon de Maman Marie » : Gn 3 15 Je mettrai l'hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne. La sienne t'écrasera la tête,tandis que tu la mordras au talon.
Un talon, ce n'est pas gros par rapport au corps tout entier. C'est nous, le Petit Reste, le talon... Et nous vous méprenez pas : ON VA SE FAIRE MORDRE. On ne s'en sortira pas indemnes. Vaut mieux que vous le sachiez tout de suite.
Un prêtre aux 50 kilomètres, 10 % des fidèles actuels (déjà qu'on n'est pas nombreux), messes de cuisine avec confessions avant la messe...
Notre Pape en exil, on ne sait pas où... Parfois on reçoit des messages de lui qui nous sont transmis par le clergé clandestin.. Il nous invite dans ses messages à le suivre et que celui qui est sur le trône au Vatican est un antipape.
À la fin de la messe de cuisine, un fidèle donne des nouvelles sur un des nôtres qui a été arrêté pour interrogatoire... Car la police est de mèche avec la nouvelle église d'ivraie... La police nous considère égaux sinon pires que les terroristes... Vous verrez comment les valeurs vont changer rapidement... Rappelez-vous : en trois jours seulement, les Hosannas du Dimanche des Rameaux à Jérusalem ont changé en « À mort ! À mort ! Jésus ! » Trois jours... il ne faut pas l'oublier... Et vous pensez que les humains ont changé ? S'il y a quelque chose, ils sont pires de nos jours... Pourquoi pensez-vous que Jésus et Marie nous disent régulièrement que notre société est pire que Sodome et Gomorrhe ?
BONNE NOUVELLE !
L'Église du Blé (la Vraie Église de Jésus et de Marie) aura nettoyé son aire : il n'y aura plus de Francs Maçons en son sein ! Ils auront tous préférés aller vers la nouvelle église nivelée...
L'Église catholique sera toute petite et humble. Ah ! l'humilité a été regagnée après tant d'années... Ceux-là mêmes qui ont peut-être discrédité Vassula en favorisant un ban sur sa personne. Je dis bien peut-être... se seront volatilisés dans l'église nivelée beaucoup plus populaire ( c'est bien certain, les homosexuels actifs, les unions libres, etc... seront bien accueillis). Il faut vraiment dire « peut-être » car qui peut lire dans les coeurs sinon Dieu seul ? C'est probablement à ce moment-là que la petite Église catholique s'unifiera avec les Protestants, les Orthodoxes. Le Saint Esprit pourra maintenant descendre et favoriser l'Unité parce que les coeurs seront rendus humbles dans toutes les églises.
L'unité avec les Juifs
D'une société principalement laïque présentement, les Juifs se seront de nouveau tournés vers Dieu parce qu'ils n'en peuvent plus d'être bombardés en Israël : toutes les petites tornades internes (printemps arabes) qui viraient au Moyen-Orient se seront regroupées et fonceront sur l'endroit le plus détesté de Satan : le Golgota. Les Juifs, eux qui se fiaient tellement à leurs armes de tout calibre et qui ont oublié que la seule arme qu'ils ont vraiment, à savoir Dieu, seront littéralement à plat ventre cachés dans leurs bunkers depuis des semaines. Ils ont recommencé à prier. Ils réclament la Venue du Messie dans leurs prières. Ils disent exactement ce que Jésus a prophétisé qu'ils diraient quand Il était avec eux :
Mt 23 39 « En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : «Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur !»
Les mortalités seront probablement sans nombre en Israël. Le Pape décidera d'aller visiter Israël aux prises avec tant d'afflictions. Il se fera tuer, lui et plusieurs autres dignitaires religieux, en montant le Calvaire. Ça confirmera la prophétie de Fatima qui décrit exactement un « Évêque habillé en blanc » que l'on mitraille. (du moins la partie que l'on connaît du Troisième Message de Fatima)
Le peuple Juif sera dans la stupeur : « Un Pape catholique qui était venu nous réconforter dans toutes nos vicissitudes de guerre et qui meurt CHEZ NOUS, POUR NOUS ! »
Le sang du Pape répandu en terre d'Israël fera reconnaître aux Juifs la valeur, l'amitié et la compassion que les Catholiques ont toujours eu à l'égard des Juifs, nos grands frères et, oui, le Peuple élu. Voilà pourquoi les Juifs reconnaîtront l'importance de l'Unité avec les Catholiques.
Certains exégètes associent le notion de « figuier» plus bas au Peuple Juif... Voyez comment ça colle à ce que l'on vient de décrire :
Mc 13 28 « Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche.
MAUVAISE NOUVELLE...
Satan va enrager de cette unité nouvelle entre les Églises . Par ses suppôts qui lui sont entièrement dédiés depuis l'Avertissement, il fera faire des pressions auprès des politiciens, des corps militaires, des corps policiers, des systèmes de surveillance électronique pour arrêter le plus de Chrétiens (unifiés) possibles : Juifs, Orthodoxes, Protestants et Catholiques...
La lenteur des appareils de l'État l'exaspère... Il songe au nucléaire pour en finir... Il craint que le petit reste reprenne de la force.
Oui mais ses propres pions qui travaillent pour lui, qu'adviendra-t-il s'il utilise le nucléaire ? Mais il s'en fout éperdument d'autant plus que ces pions n'arrivent pas à faire changer les choses assez rapidement...
Mais avant le déclenchement nucléaire massif qu'il avait prévu, trois jours de ténèbres surviennent...
Au terme de ces trois jours, des anges viennent cueillir le « talon » pour aller dans un abri pendant que Notre Papa passera un gros balai pour nettoyer la Terre.
Post-scriptum : si l'Unité des Églises émerge avant que la séparation du blé et de l'ivraie (schisme) ne soit faite, quelle sorte d'unité est-ce que ce sera ? Une unité remplie de Francs Maçons de tous acabits, non ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire