dimanche 9 mars 2014

Rends-moi la joie d'être sauvé (Psaume 50)

On la dit vite cette phrase. Elle nous est très facile à dire. Notre intellect semble bien la comprendre : on sait tellement que Jésus est Sauveur... Mais osons un petit instant creuser ce bout de phrase.

ÊTRE SAUVÉ

Que faut-il pour désirer être sauvé ? Il faut absolument croire qu'on est en danger, non ? Combien d'entre nous pensent que leur situation personnelle n'est pas plus grave que l'année dernière, qu'il y a deux ans, par exemple ? La plupart regardent leur budget, leur santé et ils se disent « Bah ! Ce n'est pas la perfection mais je m'en tire tout de même ».

Un peu normal de penser ainsi car le danger est plus d'ordre spirituel que matériel présentement. En somme, rien n'est trop visible...encore...

Donc, selon vous, ce n'est pas si grave que ça si c'est principalement au niveau spirituel présentement, n'est-ce pas ? « Bien quoi ? Ça se passe au-dessus de nos têtes, non ? » Mais c'est là une grave erreur de notre part sur laquelle le Malin mise : plus on est endormi ou on se croit sans danger, plus il peut agir à notre insu et nous piéger. Et la cible de tout ce qui se passe au-dessus de nos têtes, c'est nous ! Le Ciel veut notre bonheur et l'enfer, notre malheur. Mais nous sommes la cible, ça c'est certain.

N'avez-vous pas lu comme moi que Satan a fait sortir tous ses démons et toutes les âmes sous son emprise de l'enfer pour assurer sa dernière bataille sur terre en notre temps ? Il sait que c'est sa dernière bataille et il met tout le paquet. Et, nous, parce que ce n'est pas visible à nos sens, nous nous croyons sans danger... « C'est au-dessus de nos têtes...». Hum !

Voyez comment Satan opère présentement... à notre insu
Une organisation satanique invisible super structurée

Heureusement qu'il y a eu des Saints, des Saintes et des Voyants qui nous ont décrit le système satanique car, s'il nous est absolument invisible, il est bien réel.

C'est bien de mémoire que je vais vous décrire cette structure. Que Dieu me vienne en aide afin d'être le plus vrai pour vous faire comprendre et voir cet invisible. Voyez le schéma général ci-bas. Nous le détaillerons par la suite :

Disons simplement simplement qu'il y a trois groupes distincts d'âmes et de démons qui sont organisés d'une façon pyramidale au-dessus de nos têtes:

1) il y a tout d'abord les êtres humains rendus en enfer qui sont les plus proches pour nous harceler. Habituellement, ces âmes infernales sont choisies par plus haut dans la pyramide pour avoir eu les mêmes défauts/péchés que les faiblesses que nous avons. En effet, l'enfer possède une connaissance très aigue de nos faiblesses. Il nous sera donc adjoint une âme infernale qui a péché par gourmandise si celle-ci est notre faiblesse. Et ainsi de suite pour nos autres faiblesses. Ces âmes savent donc bien comment s'y prendre pour nous tenter dans nos faiblesses.

On peut avoir plus d'une âme infernale à nos trousses pour une seule de nos faiblesses d'autant plus qu'il n'en manque pas en cette Fin des Temps car elles sont toutes sorties de l'enfer. De la difficulté à me croire ? Pourquoi alors le possédé de Gérasa dit à Jésus qu'il s'appelle « Légion » quand Jésus lui demande son nom ? Il n'était plus simplement harcelé mais possédé par une multitude d'âmes infernales et de démons.

2) La strate au-dessus de ces âmes infernales chargées de nous harceler est constituée de superviseurs/contremaîtres. Ces superviseurs, qui sont tous des démons, dirigent plusieurs âmes infernales auprès de plusieurs personnes; ils ont une « charge de cas » si l'on peut dire.

Ici, il est peut être opportun de faire une distinction entre les âmes infernales et les démons : les âmes infernales sont les anciens êtres humains qui sont en enfer tandis que les démons sont les anges déchus du Paradis qui n'ont pas voulu servir Dieu et qui ont suivi Lucifer. Les démons, aussi beaux étaient-ils, sont extrêmement hideux et peuvent n'avoir aucune forme ou apparence humaine tellement ils sont monstrueux.

Les superviseurs-démons accomplissent principalement deux tâches : 1) Ils conseillent les âmes infernales sous leur autorité sur les meilleurs manières de faire chuter les humains sous leur responsabilité. 2) Ils ont à pousser à mort les âmes infernales sous leur responsabilité si elles manquent de motivation pour harceler les humains dont elles ont la responsabilité. Les superviseurs peuvent menacer les âmes infernales peu motivées de les retourner en enfer et de recevoir des châtiments plus grands que la normale qui leur est due. Disons que ça les motive passablement ! 3) Enfin il y a le groupe des démons super experts qui viennent en aide ultime aux équipes: Asmodée, le grand patron de la luxure, Belzébuth, le grand patron qui se spécialise, entre autres, à créer des erreurs dans tout ce qui concerne le Magistère de l'Église, et bien entendu, Lucifer qui se garde les cas qui ont le plus d'influence en matière de Bien dans le monde (exemple; attaque de Lucifer sur Padre Pio).

Ils sont tous sortis, ils sont tous ici !
Et ils rôdent autour de vous 24/7 !

---------------------------------------

Voyons la partie visible mais cachée maintenant
L'ÉGLISE NOIRE : un noyau compact

C'est Jésus qui affirme à un voyant que les banques constituent la Maison de Satan. C'est encore Jésus qui affirme que la franc-maçonnerie est entrée jusque dans les hautes sphères de Son Église... C'est encore Jésus qui affirme que l'on voudra faire une religion universelle sans Lui, bien entendu...

Ah ! Vous avez rarement entendu parler des francs-maçons, des Illuminatis... « C'était dans le temps et surtout en Europe » dites-vous.

Pensez-vous vraiment que les mass média vont faire une enquête sur les Franc-maçons et nous livrer les conclusions de leur enquête ? Les mass média sont à la solde de ce petit noyau opaque qui est à la tête et qui dirige toutes les loges maçonniques du monde (voir graphique plus bas) : ils évitent de mettre des loges en contact entre elles quand elles n'ont pas besoin de l'être; donc il se peut qu'un pion faisant partie d'une loge ne soit pas au courant de l'organisation toute entière et considère que sa participation à une loge est très bénigne. Mais s'il y a lieu, cette ÉGLISE NOIRE favorisera l'intégration inter-loges si ça mène à mieux leurs objectifs.

Quant à l'Église, elle est infestée dans ses hautes sphères par la Franc-maçonnerie ecclésiastique. C'est Maman Marie qui le dit, Jésus aussi. Pensez-vous que toute l'information qui concerne la Franc-maçonnerie n'est pas filtrée et étouffée par certains clercs ecclésiastiques ? Pourquoi qu'après 100 ans pratiquement le Troisième Secret de Fatima n'a pas été divulgué au complet et que la Consécration à la Russie est jusqu'ici un demi-échec ? Un hasard, vous pensez ?

Ajoutez à ces affirmations les guerres actuelles et passées qu'on nous a fait avaler comme des couleuvres, l'hyper concentration des médias, des entreprises, etc... Hollywood avec ses films violents et dégradants, ne vous semble-t-il pas qu'il peut y avoir une ombre grise commune à tout ça ?

Cette ombre commune à toutes ces organisations « globalisantes » a bien été décrite par Maman Marie dans Don Gobbi. Voyez un résumé de Ses affirmations par ce graphique. Maman Marie nous réfère à cette panthère de l'Apocalypse et elle détaille les caractéristques malignes de cette panthère en NOTRE TEMPS. Notez que chaque loge se spécialise dans un vice qui est en contrepartie d'une vertu chrétienne. Ces loges sont actives et répandent leurs valeurs et leurs propagandes partout dans le monde par le biais des mass média, des personnalités importantes du monde à leur solde, etc. Bien sûr, les actions posées par chaque loge sont camouflées par des organisations socialement reconnues, des paravents crédibles... Les loges ne s'affichent jamais ouvertement, elles travaillent en arrière des rideaux. Comme une vraie panthère, les loges sont toujours camouflées dans les grandes herbes...

Je viens de mentionner que les hautes sphères de l'Église sont atteintes du même cancer franc-maconnique. Voyez à nouveau, de façon schématique, ce que Maman Marie dit à Don Gobbi des grandes stratégies employées par la franc-maconnerie ecclésiastique — qui se spécialise à détruire l'Église :

L'Humanité ne veut pas de Dieu
Dieu ne s'impose donc pas. Il nous laisse aller...

Dans l'abîme
Où l'homme s'en prendra à l'homme

---------------------------------------

La partie visible maintenant
Les catastrophes naturelles

La Terre créée par Dieu n'endure plus l'Homme
Elle est en train de vomir l'homme parce qu'il ne veut plus de Dieu
Les catastrophes naturelles s'ensuivent
C'est la partie la plus visible
mais ça se passe tellement loin
Ce n'est pas pour nous, se dit-on...

Vous n'avez certes pas besoin de dessin pour constater l'augmentation effrénée des catastrophes naturelles... Et ça ne fait que commencer, croyez-le !

--------------------------------------------------
Combien reste-il de pièces du casse-tête planétaire pour Satan à placer pour le finaliser ? Très, très peu. Et il a hâte de le terminer pour tout faire sauter et obtenir une moisson très abondante : tous les « sans dieu » de notre époque. Très grande moisson ! Il en salive... Tous ses démons et ses âmes infernales sont dans leur plus grand nombre sur terre et plus actifs que jamais; quant à son ÉGLISE NOIRE, elle fonctionne comme une montre suisse... Tout converge vers une destruction plus grande que le Déluge. Mais par le feu cette fois-ci comme l'affirme Pierre dans son Épitre.

    Si on se résume...

  • Partie invisible = des tentations comme jamais

  • Partie visible mais cachée = une ÉGLISE NOIRE dotée d'un noyau compact qui propage les contre-valeurs aux valeurs chrétiennes tant dans l'Église que dans le monde laïc.

    Le mariage gai, par exemple, ça vous dit quelque chose ? Le droit de disposer de son corps (l'avortement ) ? Le droit de mourir dans la dignité (l'euthanasie) ? Alors ces contre valeurs auraient fait surface par hasard ?

    L'ÉGLISE NOIRE, LA PANTHÈRE ou la Franc-maçonnerie laîque et ecclésiastique est à l'origine de ces contre valeurs.

  • Partie visible = des catastrophes naturelles grandissantes qui sont au seuil de notre porte.

-----------------------------------------

Dites-moi : pensez-vous pouvoir vous en sortir seul ?

Quel est Son Nom déjà ? Ah oui ! LE SAUVEUR
«Je ne vous abandonnerai jamais »

Encore faut-il que, NOUS, nous ne L'abandonnions pas.
Il ne s'impose jamais, Il est Amour.

Il nous fournit des armes...
Mais sommes-nous paresseux à les utiliser ?
Parce qu'on ne voit pas encore les dangers avec NOS YEUX ?
Satan jubile de notre aveuglement !


Et quelles sont ces armes ?

La Prière à Marie... C'est Elle qui va lui écraser la tête

L'Eucharistie...
Iriez-vous vous battre sans avoir manger,
sans avoir pris des forces ?

La Confession...
Si nous n'avons pas notre robe blanche,
pourquoi Notre Créateur et Roi voudrait nous voir ?

Oui, il y a beaucoup de dangers... Et il y a matière à être joyeux d'être sauvé par Jésus et Marie, les Deux Coeurs Unis.

Seigneur, rends-moi la joie d'être sauvé
car nous ne le pourrons pas par nous mêmes.