lundi 8 juin 2015

Mais quand cette folie finira-t-elle ?

L'auteur de cet éditorial est Monsieur Christopher A. Ferrara. Monsieur Ferrara est avocat de profession. Il agit aussi comme collaborateur principal du Père Nicholas Gruner, fondateur du Centre de Fatima, Fort Érié, Canada et ayant aussi des installations à Rome.
Depuis plus de 37 ans que le Père Gruner ne se dédie qu'à une mission : que le Message de Fatima soit bien compris et accepté afin que le Pape et tous les évêques fassent la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, ce qui apporterait, selon la Promesse de Marie Elle-Même, la Paix sur Terre pour un certain temps.
La paroisse du Père Gruner est le monde ! En effet, il gère plus de 5 différents sites Internet dont le plus populaire qui est 24/24 en vidéos directs à http://www.fatimatv.com

Mais quand cette folie finira-t-elle ?
par Christopher A. Ferrara
Le 18 mai 2015

Elle a personnellement effectué des avortements sur des femmes en utilisant une pompe à vélo et, plus tard, elle s’est vantée qu'elle et son groupe avaient personnellement assassiné exactement 10 141 enfants dans l'utérus. Elle soutient la légalisation de l'euthanasie, la libéralisation de l'usage de drogues et souhaite interdire la loi sur l’objection de conscience permettant aux médecins présentement de refuser de pratiquer des avortements. Elle s’oppose même à l'enterrement des enfants avortés dans les séminaires.

C’est Emma Bonino, la politicienne de la gauche radicale italienne, un membre du Parti radical italien qui est, assez incroyablement, Ministre des Affaires Étrangères pour le gouvernement italien corrompu.

Elle a été accueillie chaleureusement il y a quelques jours par le Pape François qui lui a téléphoné personnellement pour s’enquérir de sa grave maladie (cancer) et qui l’a aussi invitée au Vatican où elle a assisté à l’audience du Pape avec 7 000 enfants appartenant à ce qu'on appelle « La Fabrique de la Paix. »

Condamnant, non pas les avorteurs, ces marchands de mort qui ont tué plus d’innocents que tous les êtres humains qui sont morts dans toutes les guerres des temps modernes combinées, le Pape s’en est pris de façon véhémente à un de ses objectifs politiques sécuritaires habituels : les marchands d'armes alors que Bonino, la bébé-killer, était assise là en tant que son invité spécial : « Pourquoi tant de gens puissants ne veulent pas la paix ? C’est parce qu'ils vivent des produits de la guerre, l'industrie de l'armement est une affaire sérieuse. Les puissants gagnent leur vie en produisant et en vendant des armes à des pays : c’est l'industrie de la mort, ils font de l'argent de ce commerce. »

Pas un mot, cependant, sur « l'industrie de la mort » qui tue directement les enfants dans l'utérus pour des millions de dollars en profit.

Puis le Pape a invité les enfants à chanter — oui, il a réussi à les faire chanter le slogan des gauchistes : « Là où il n'y a pas de justice, il n'y a pas de paix » expliquant ensuite « que si dans le monde il n'y a pas la paix, c’est parce que les Puissants font de l’argent dans l'industrie de l’armement. » Le Vatican Information Service rapporte : « La réunion s’est conclue avec un chœur de sept mille voix qui répétaient avec le Pape : « Là où il n'y a pas de justice, il n'y a pas de paix. »

Le slogan que le Pape Francis a fait chanter aux enfants n'a rien à voir avec la Seule Vraie Paix possible chez les hommes et les nations qui est « la Paix du Christ dans le Royaume du Christ ...» comme le pape Pie XI l’a déclaré. La paix n’est pas davantage tout simplement le résultat de la justice sociale parmi des personnes de différentes religions ou, comme dans le cas de Bonino, pas de religion du tout mais du satanisme à plein. Le slogan de paix qui fut chanté ici est dans son sens humble, mondain et libéral.

Pas plus que la paix est simplement une fonction d'une notion sociale vague préconisée par la « justice ». Comme Pie XI a de plus enseigné en citant Saint Thomas d'Aquin : « Une paix véritable et durable est plus une question d'amour que de justice », c’est-à-dire cette vertu surnaturelle de la Charité obtenue par la Grâce du Christ. Ce qui a fait conclure Pie XI : « La Paix du Christ ne se nourrit pas des choses de la terre, mais de celles du Ciel. »

Pourtant, ici, la version de Francis de la paix qu’il a enseignée aux 7 000 enfants en les exhortant à chanter son slogan est : « La paix signifie surtout la disparition des guerres mais elle signifie aussi la joie, l'amitié entre tous, en prenant des mesures en faveur de la justice à chaque jour, en prenant des mesures pour assurer que tous ne soient pas affamés ni malades pour ceux qui ne possèdent pas de moyens pour obtenir une assistance-santé. Faire tout cela c’est la paix ».

Non, il y a quelque chose d'autre qui se passe ici et ça ne présage rien de bon. Notez les phrases révélatrices dans la Bulle (ndlr : référence le Jubilé) concernant les « Missionnaires de la Miséricorde », notez ce qu’il seront habilités à faire par François :

Apparemment, la paix n'a rien à voir avec mettre fin au fléau de l'avortement et de la culture de la mort en général en emmenant tous les hommes et toutes les nations sous le doux joug du Christ. C’est bien cela, cependant, que Pie XI et tous ses prédécesseurs ont proclamé et qui est la seule façon d’avoir la Vraie Paix sur la terre « aux hommes de bonne volonté (Luc 02:14). »

Le Christ, et Lui seul, est le Prince de la Paix. Et c’est au nom de la vraie Royauté du Christ que Notre-Dame est venue à Fatima pour proclamer la conversion de la Russie et le triomphe de son Cœur Immaculé.

À ce stade-ci de la débâcle qui s’aggrave toujours dans son pontificat, je me dois d’être d'accord avec cet appel à Francis qui fut rédigé par un blogueur à juste titre scandalisé : « Vous avez dit que vous ne seriez pas pape pendant quelques années et que vous vouliez abdiquer avant votre décès tout comme votre prédécesseur Benoît. Faites-le. S'il vous plaît ».

Notre-Dame de Fatima, intercédez pour nous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire