mardi 23 juin 2015

« Les grandes puissances ont décidé que :

la guerre doit se produire
la population mondiale doit être réduite
»
Maman Marie





MESSAGE DONNÉ PAR LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE AIMÉ LUZ DE MARÍA
Le 15 juin 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

TOUS DEVRAIENT PLONGER DANS LA CONNAISSANCE, LA FOI ET LA PRATIQUE DE VIVRE DANS UNE FUSION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE ; DE CETTE FAÇON, VOUS ENVISAGERIEZ LES MERVEILLES DE LA VIE DANS UN ACTE CONTINUEL D’OFFRANDE À LA SAINTE TRINITÉ DE TOUT CE QUI SE PRÉSENTE DANS VOTRE TRAVERSÉE.

La souffrance ne demeurerait pas infructueuse, les tribulations ne tomberaient pas dans le vide, les instants de bonheur seraient plus grands parce que vous ne les vivriez pas à la manière humaine — tellement attachés à ce qui est terrestre — au lieu de cela, chaque instant serait une offrande continue. Tout comme le constant va-et-vient des vagues de l'océan, vous ne vous éloigneriez pas loin de l'Union constante avec la Divine Volonté ; chaque instant serait une occasion pour vous rapprocher de Mon Fils et de Moi.

La faiblesse de l'homme est excessive ; l'exposition à la dépravation, l'envie, l'immoralité, le vice garde mes enfants dans un péché continu. Le mâle ne contrôle pas ses yeux ; au lieu de cela, il est contrôlé par eux. En ce qui a trait à la mortification de la vue, les hommes ne se contrôlent pas compte tenu de la société permissive où les femmes errent dans une nudité presque totale.

Mes enfants continuent avec la fatigue du péché laissée derrière par les pécheurs qui ne parviennent pas à se repentir, ni à accepter leurs fautes, ni à progresser avec un désir de conversion. Chaque créature humaine est une manifestation constante de la Gloire Divine en son intérieur et pour ses frères. Mon Fils est une consolation pour ceux qui en ont besoin ; et le frère peut être bon pour ceux dans le besoin.

Mon Fils vient pour séparer le bon grain de l'ivraie ; cependant, avant cela, l'homme se sera séparé lui-même au cours du Grand Avertissement.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

VOUS DEVEZ SAUVER LA VÉRITÉ ET L’ACCOMPLIR DANS CHAQUE ACTE OU ACTION. MON FILS DOIT VIVRE DANS CHAQUE SENS ; n’oubliez pas que l'esprit ou bien défigure l'homme ou bien le conduit à être meilleur. Dans l'esprit de chaque personne, Mon Fils, Ses Actes et Ses Actions doivent rester gravés afin que vous soyez de vrais enfants, fidèles, responsables, conscients de tout ce qui se passe en vous, au milieu de l'humanité et ainsi réaliser de manière responsable le Corps Mystique de Mon Fils. En tant que vrais enfants de Mon Fils, recherchez le bien de vos frères et préparez-vous avec les Écritures parce que chacun de vous doit être cette lanterne allumée qui ne se cache pas afin de ne pas donner de lumière mais, bien au contraire, pour que vous soyez la lumière le long du chemin, pas juste votre chemin personnel, mais aussi celui de vos frères.

J‘APPELLE MES FILS BIEN-AIMÉS, LES PRÊTRES, CEUX QUE JE GARDE DANS MON CŒUR DE NE PAS SE DÉPARTIR DE LA PRIÈRE AFIN QU'ILS VIVENT POUR MON FILS ET SON TROUPEAU, QU’ILS LEUR PORTENT ATTENTION ET PAISSENT TOUTES SES BREBIS, sans oublier que vous ne devez pas être des pommes de discorde ; au lieu de cela, vous devez être des sources d'harmonie, étant toujours clair que l'honneur et la gloire sont pour Mon Fils et non pas pour les hommes même s’ils se sont consacrés au service de Mon Fils. Ne vivez pas pour plaire aux hommes mais conformez-vous à la Volonté de Mon Fils à chaque instant et en toutes circonstances sans oublier que vous devez renforcer ceux qui sont malades, ceux qui sont faibles, ceux qui sont maltraités, en les renforçant dans la Foi et dans l’Amour Divin.

Enfants de Ma Prédilection, les Prêtres :

N’ALLEZ PAS PRÈS DES TENTATIONS , et lorsqu’elles viennent à vous sans y être invitées, rappelez-vous que Mon Fils a souffert pour chacun de vous afin que vous soyez les Fils préférés et Bien-aimés de Mon Cœur, capables de vaincre et d’éviter, rapidement et complètement, non seulement les tentations mais aussi le péché lui-même.

UNE PERSONNE CONSACRÉE QUI NE PRIE PAS EST UNE CONSTRUCTION SUR LE SABLE MOUVANT ET QUAND VIENDRA LE VENT AVEC FORCE, IL ABATTRA TOUTE STRUCTURE QUI A ÉTÉ FONDÉE SUR DU SABLE MOUVANT. Bien-aimés, il est encore temps pour déplacer le bâtiment sur le roc solide, en gardant à l'esprit la douleur de Mon Fils et les tourments qu’Il a subis.

VOUS, MES ENFANTS CONSACRÉS, PRÉPAREZ-VOUS D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE POUR LES ÉPREUVES. Je ne parle pas des dangers imminents qui demeurent au sein de l'Église de Mon Fils pour que vous les niez ; au lieu de cela, c’est de vous préparer correctement, et ainsi apporter la Parole de Mon Fils à Son Troupeau. Renforcez ceux qui sont faibles en leur annonçant les événements à venir; ne les laissez pas à la dérive ; n’essayez pas de panser les plaies avant de les guérir parce que le malade ne guérira pas sans le bon médicament.

PEUPLE DE MON FILS : MES ENFANTS DOIVENT SAVOIR QUE L’HOMME NE PEUT PAS VIVRE UNIQUEMENT D’ENTHOUSIASME ; IL DOIT SE CONFORMER À LA VOLONTÉ DIVINE QUI NE CACHE PAS LES CALAMITÉS À L'HUMANITÉ, LA VOLONTÉ DIVINE LES FAIT PLUTÔT CONNAÎTRE AFIN QUE CHAQUE BREBIS DANS LE TROUPEAU SOIS PRÊTE ET SE CONFORME AUX BONNES ACTIONS, AUX COMMANDEMENTS ET AUX SACREMENTS qui ne peuvent pas varier au gré du temps. Mes enfants, c’est la raison pourquoi la prière est importante et pourquoi il est important pour que chaque Enfant Cher se conforme à la Volonté du Père. Toutes les connaissances que vous avez acquises doivent être utilisées pour construire afin de ne pas permettre au mal de prendre la récolte.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, brebis bien-aimées de Mon Fils,

Faites attention, soyez obéissants à Mon Fils et aimez mes Appels parce qu’en tant que Mère Je ne vous conduis pas à la falaise. Ne laissez pas vos frères sans leur donner l'occasion de connaître l'instant qui est en face de toute l'humanité sans partialité. Les tribulations ne sont plus du futur, elles sont pour cet instant et elles ne devraient pas vous faire peur, elles devraient vous faire rester sur le vrai chemin.

LES ÉPREUVES NE DOIVENT PAS ÊTRE CRAINTES PARCE QUE MON FILS ET MOI NE VOUS ABANDONNERONS PAS ET L’ÉPREUVE NE DÉPASSERA PAS LA FORCE DES FIDÈLES. SOYEZ PRÊTS EN PREMIER LIEU EN AIMANT DIEU PAR-DESSUS TOUT ET VOTRE PROCHAIN COMME VOUS-MÊMES.

Enfants, pour l'amour de Ses enfants, Je suis envoyée par Dieu pour continuer à avertir ceux que J’ai reçus au pied de la Croix. Pour chacun de vous, Je Me donne dans cette Parole afin que vous repreniez le vrai chemin ; Je ne serais pas être une bonne Mère si Je ne prévenais pas Mes enfants parce que ce serait comme panser la plaie en laissant l'infection à l'intérieur.

REPENTEZ-VOUS, CONNAISSEZ LA PAROLE DIVINE, ET APPROFONDISSEZ SÉRIEUSEMENT LES ÉCRITURES AFIN QUE VOUS GRANDISSIEZ SPIRITUELLEMENT. RIEN N'A ÉTÉ DONNÉ COMME PAROLE DE DIEU QUI PEUT ÊTRE CHANGÉE À LA CONVENANCE DE L'HOMME.

L'Église en tant qu'Épouse de Mon Fils demeure soumise à la Parole de Son Mari.

À cet instant, l'homme a transformé la moralité et l’a transformée en immoralité...
Les règles ont été modifiées pour plus de commodité ...
L'amour est momentané, pas selon la Volonté de Mon Fils ...
L'homme détruit et détruira ...
Les puissants ont usurpé le Don de la Vie et Mon Fils y reste attentif .

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ne continuez pas avec les yeux bandés parce que vous verrez le mal comme un bien et le bien que un mal.

Priez, chers enfants, parce que l'Église de Mon Fils vivra le Grand Schisme et ceux qui ne connaissent pas la Parole dans la Sainte Écriture vont errer dans l'ignorance d'un endroit à un autre à la recherche de la Vérité — dû à leur manque de connaissance en raison de vivre loin de la Volonté Divine. Tous doivent arriver à la connaissance de la Foi.

Priez, Mes enfants; les grandes puissances ont décidé que la guerre doit se produire et que la population mondiale doit être réduite; ne vous nourrissez pas de mort.

Priez Mes enfants, priez pour l'Indonésie et les États-Unis.

Priez pour le Japon et le Vénézuela.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

NE CHÉRISSEZ PAS LE PÉCHÉ ET NE REFUSEZ PAS MON AMOUR MATERNEL. JE SUIS LA MÈRE DE LA VÉRITÉ, ET C’EST POUR CETTE VÉRITÉ QUE MON FILS A SOUFFERT ET EST RESSUSCITÉ ; ET C’EST AUSSI POUR CETTE VÉRITÉ QUE JE VEUX VOUS SAUVER DE L'IGNORANCE DANS LAQUELLE ILS VEULENT VOUS SUBMERGER AFIN DE VOUS LIVRER DANS LES MAINS DU MAL.

Vous vivez des instants graves devant la Création qui ne reconnaît pas l'homme qui l’a changée, détruite et contaminée. La Terre sera fortement secouée.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR DES TREMBLEMENTS DE TERRE, OU DES VOLCANS, OU DES VENTS QUI SE DÉCHAÎNERONT, OU DU FROID, OU DE LA CHALEUR. CRAIGNEZ D'OFFENSER MON FILS ET CRAIGNEZ DE NE PAS VOUS REPENTIR.

Vous êtes Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire